PDA

Voir la version complète : Question Jouer pirate

socros
22/04/2010, 17h30
J'ai commencé une partie où je joue pirate, cependant je trouve que les moyens de s'enrichir sont limités à part le vol de vaisseau qui explose la plupart du temps
Je ne peux plus accepter de mission avec protection de station puisque si je détruis des pirates ça le fait pas. je joue avec le script pirates Guild 3 installé

J'ai un cargo avec un mk3 mais qui ne me rapporte un peu mais pas beaucoup et je viens de trouver un second cargo mais j'ai pas les moyen d'investir dedans pour un nouveau mk3
Sinon je pilote un chimere voler à un méchant paranide :lol:
Que me conseillez vous?

yipyop
22/04/2010, 17h35
Prend http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=263688 .
Je pense que tu trouvera ton bonheur pour jouer pirates
:Bien_joué:
(par contre pas compatible avec Le maraudeur...)

phlt
22/04/2010, 17h39
Prend http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=263688 .
Je pense que tu trouvera ton bonheur pour jouer pirates
:Bien_joué:
(par contre pas compatible avec Le maraudeur...)

C'est un bon conseil en effet ! :smile:

socros
22/04/2010, 17h58
Merci mais j'ai précisé dans mon post, que j'avais installé ce plugin cependant j'ai dû mal à m'enrichir, car je ne peux pas non plus attaqué toutes les factions que la guilde attaque car sinon je pourrai plus faire du commerce avec mes cargo

yipyop
22/04/2010, 18h05
Oups J'ai lu trop vite...:mrgreen:
Garde au moins les Téladis comme ami et vend des produit illégaux et de l'armement...:hem:
Mais je te conseils de garder une race supplémentaire pour la revente...
Le début pirates consiste surtout à trouver de quoi s'enrichir :
-une route commercial abondante,
-une station de kif ou d'alcool dans lequel tu achètes pas chers et tu revend 4x plus chers...:-P)
le tout en attendant d'avoir une de tes propre usine...
PS: Avant tu pouvais vite obtenir un centaure grâce à l'abordage maintenant c'est une autres paire de manche...(car en centaure tout va^^)

socros
22/04/2010, 19h57
ok merci pour les info