PDA

Voir la version complète : Info Comment ne jamais rater ce qui se passe sur le Forum - vB 4.x

phlt
25/04/2010, 22h50
Notre nouvelle version de Forum propose des outils encore plus pratiques pour ne rien perdre de l'activité, surtout maintenant qu'est mis à notre disposition de nombreux outils d'échanges tels que :

Les Groupes sociaux
Le Forum
La page d'accueil - Articles
Les messages de visiteurs
Les messages privés
Le Blog (quand il sera activé)
etc

Cliquez simplement dans l'onglet de droite de la barre supérieure gauche du Forum : "Quoi de neuf ?" et vous serez informé de tout ce qui s'est passé pouvant vous concerner

http://www.3enfamille.net/Forum_confrerie/QuoiDeNeuf.jpg

Un autre outil de repérage des nouvelles discussions et des nouveaux messages des 2 derniers jours vient d'être rajouté en barre latérale à droite du Forum :

http://www.3enfamille.net/images/communes/sidebar.jpg

Cette barre latérale peut être désactivée en cliquant sur le bouton à double flèche >> en haut à droite

Cette sélection se remet à jour:

chaque fois que vous visitez le forum pour l'onglet "Quoi de neuf ?"
toutes les 5 minutes pour la barre latérale quand vous êtes sur le forum

Utile pour être au top de l'info non !? :-P

siky
26/04/2010, 19h40
vraiment agréable ces nouveaux outils, on te remerciera jamais assez Phlt :Respect:

phlt
01/05/2010, 17h51
Description de l'usage de la nouvelle barre latérale ajoutée en OP.

michelb91
01/05/2010, 18h44
Je trouve l'onglet 'Quoi de neuf ?' bien pratique. Comme dans la version précédente du forum, la couleur de l'icône de chaque section du forum change quand il y a de nouveaux messages. Par contre, je trouve que la différence de couleur n'est pas assez marquée par rapport à la version précédente (c'était mon quart d'heure nostalgie !).

phlt
01/05/2010, 18h51
la couleur de l'icône de chaque section du forum change quand il y a de nouveaux messages. Par contre, je trouve que la différence de couleur n'est pas assez marquée par rapport à la version précédente (c'était mon quart d'heure nostalgie !).

Je suis bien d'accord, les couleurs des icônes à gauche du titre des forums sont pâlichottes. :frown:

Je n'ai pas encore trouvé le code qui me permettrait de changer la couleur, mais j'y travaille... :tongue: Bon, j'arrête mon HS sur la couleur, c'est la section "recherche" ici...

Cpt-Killer
01/05/2010, 19h02
Cette nouvelle barre latérale est vraiment top !!
Elle nous informe vraiment en temps réel, de ce qu'il se passe et se dit sur notre forum préféré : résumé succinct et lien vers la discussion en bonus !! :-P
Nous allons certainement faire des envieux..yaisse2 !!