Voir la version complète : Nouveau Le patch 2.6 est arrivé pour X3TC
Oui c'est vrai Egosoft a mit en ligne le patch 2.6
Voir le sujet ci dessous
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=274458
Bonne nouvelle, la sortie de la v.2.6 s'accompagne d'un Bonus Pack. :smile:
Pour les détails et les liens qui vont bien, c'est ici (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?614-Suivi-des-mises-%E0-jour-X3TC&p=18238#post18238).
Vos commentaires et réactions sont les bienvenus dans cette discussion. :smile:
Ce bonus pack n'est pas traduit?
Non pas encore peut ètre plus tard.
Au sujet du pack a t il besoin d'être traduit pour pouvoir l'installer ?
Car j'ai essayé Missile defense avec comme résultat d'avoir le message "the language fil of the missile defense mosquito does not exists !"
J'ai peut être raté l'install car tout ce que j'ai installé en script sont ceux traduit du forum qui sont au format .spk (comme c'est agréable d'y instaler avec X plugin manager)
C'est bon j'ai trouvé comment l'installer I am a boulet ...
D'après ce qui a été dit, le bonus pack n'aurait pas été traduit.
michelb91
17/05/2010, 00h44
D'après ce qui a été dit, le bonus pack n'aurait pas été traduit.
J'ai une nouvelle amélioration dans les docks d'équipement qui s'appelle logiciel de logistique de marchandises MK1 et MK2 qui semble correspondre au Commodity logistics software du bonus pack. Le bonus pack semble donc traduit, non ?
Je viens de faire une découverte dans les options de l'écran Vos propriétés. On peut changer le tri de la liste de ces vaisseaux et stations et on a le choix entre le nom, le type de vaisseau, la commande en cours et l'ID du vaisseau. J'ai l'impression que c'est une (petite) nouveauté de la version 2.6. Pour ma part, je trouve que classer par type de vaisseau, c'est plus simple : on n'est pas obligé de les rechercher à chaque changement de secteur. Comme ils sont triés suivant le nom pour chaque type, j'ai mis MK3 au début du nom du TS. Ainsi, tous les TS MK3 sont regroupés dans la liste.
Par contre, je ne vois pas à quoi sert l'onglet Personnel. Une idée ?
Personnel c'est les marines logiquement
Le système de classement était déjà présent dans le 2.5.
Normalement il n'est pas traduit, moi il n'apparaît pas correctement
michelb91
17/05/2010, 08h06
Je suis allé voir dans le dossier t de mon dossier X3TC. Il y a 2 fichiers 0010-L033.pck et 0010-L044.pck. J'ai cherché Commodity dedans. C'est présent dans les 2 fichiers pour Commodity logistics software. Dans cette section, on trouve des même libellés en français dans l'un et en anglais dans l'autre. Au début du fichier, il y a la même chose pour l'Agent commercial. Par contre, le Bonus Pack copie un PDF dans le dossier Documentation. Ce fichier est uniquement en anglais. C'est peut-être pour cela que le bonus pack est indiqué comme non traduit par EGOSOFT.
C'est bizarre moi c'est pas traduit, tu as téléchargé quand le bonus pack?
Edit: j'ai trouvé je l'avais pas téléchargé donc c'est normal
J'ai une nouvelle amélioration dans les docks d'équipement qui s'appelle logiciel de logistique de marchandises MK1 et MK2 qui semble correspondre au Commodity logistics software du bonus pack.
C'est bien ça :smile:
Le Read Me du Bonus Pack est assez copieux et je sais qu'il est en cours de traitement.
Bien que pas traduit le bonus pack marche bien. Ils feront(je pense) dans le temp les modifs pour que se soit français.
michelb91
24/05/2010, 12h49
Le bug du MK3 est enfin résolu par ce patch. Il n'est plus utile d'utiliser le script EST... Disons plutôt que j'en vois plus l'utilité.
Le bug du MK3 est enfin résolu par ce patch. Il n'est plus utile d'utiliser le script EST... Disons plutôt que j'en vois plus l'utilité.
Bonne nouvelle, et merci pour l'info, j'en tiendrai compte dans NH TC. :smile:
En plus, je suis un fan des MK3 - Teladi un jour, Teladi toujours !...
:mrgreen:
hummmm, je ne serais pas aussi catégorique avec le MK3.
Mais, sur ma nouvelle partie avec le mod Transcend, mon seul MK3 a été incapable de se protéger tout seul.
Cet abruti voulait traverser des secteurs xenon alors qu'il possédait un moteur de saut et des photopiles et pas pour commercer, non, juste pour acheter des drones de combat.
Il a fini par ce faire descendre (niveau 22) par un M2 plus lent que lui, il n'a même pas essayé de sauté !!! NUL!!!
EST protège mieux les vaisseaux, je le réutiliserais.
michelb91
24/05/2010, 18h37
Lorsque je parlais du bug du MK3, je pensais surtout à l'impossibilité de gagner rapidement de l'argent. Ce problème est résolu et je pense que les MK3 ont récupéré leur efficacité de X3R. Pour leur capacité à se protéger, je n'ai pas rencontré de problème : quand un MK3 est attaqué, il se tire dans un autre secteur et j'en ai perdu qu'un seul sur les 9 que j'ai lancés.
michelb91
30/05/2010, 20h54
Par contre, le CAG est pénible : j'ai un CAG apprenti basé sur une centrale de photopile pleine à ras la gueule. Dans le même secteur, il y a des stations qui peuvent acheter à 19. Le CAG reste en attente !