PDA

Voir la version complète : aide ftp

siky
21/04/2007, 22h26
bon j'ai voulu poster un screen, mais malgré que l'image soit bien uploader sur mon ftp, que je peux l'éditer à partir du ftp, je ne peux pas l'afficher :?: l'adresse est correcte pourtant.... le lien est en page introuvable :cry:
en fait il semble que je n'ai acces qu'à des dossiers datant de fevrier !!!

quelqu'un à déja eu ce style de soucis?
help please....

en plus c'est des screens pour aider à comprendre le fonctionnement de certains scripts......

Alphaprimes
23/05/2007, 23h53
J'ai deja eu ce soucis il arrive que des hébergeurs (comme pandela) bloque l'afffichage des images que l'on veut afficher sur dautre site.

Afin d'éviter les abus de bande passante, du style j'aime ton avatar, tu l'héberge sur ton site, et comme je veut pas utilisé ma bande passante de mon site je met pas l'image sur mon site mais je copie le lien que tu as et j'utilise celui la.

Ca peut etre autre chose mais je n'ai que cette explication :(

Edit :
Ou alors c'est un problème de permitions fais un clic droit sur une image (avec le logiciel de ftp) et regarde si y'a pas " Modifier l'attribut du fichier" et met le nombre 777 (ou tous cochez sauf les écriture pour le publique et le groupe)

siky
24/05/2007, 19h28
Merci de ta réponse Alfaprimes :D

j'ai vérifié les attributs de fichier, ils sont tous les mêmes que se soit pour les fichiers que je peux poster et les autres....

je pense plutôt, même si je l'utilise trés peu, à un blocage de mon provider....je vais voir avec lui.
Car tous les fichiers créés en février passent, alors que ceux crées depuis mars ne passent pas.
la ou c'est ridicule c'est que je peux toujours uploader....
j'ai "droit" à 200mo (je crois) et je n'ai en upload que une 20ène de MO