Voir la version complète : Suggestion Nouveau Forum - Des goûts et des couleurs...
michelb91
01/05/2010, 19h11
Je suis bien d'accord, les couleurs des icônes à gauche du titre des forums sont pâlichottes. :frown:
Je n'ai pas encore trouvé le code qui me permettrait de changer la couleur, mais j'y travaille... :tongue: Bon, j'arrête mon HS sur la couleur, c'est la section "recherche" ici...
Je viens de faire un clic droit sur les icônes et je les ai sauvées sur mon disque avec le nom proposé (forum_old-48.png et forum_new-48.png). Tu devrais pouvoir les retrouver facilement sur ton serveur et en modifier les couleurs. Par contre, à la prochaine MAJ, il y a gros à parier qu'elles seront écrasées !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Merci pour ta recommandation ! :smile:
J'espère que ça va mieux plaire maintenant ! :hem:
michelb91
01/05/2010, 20h14
La différence ne saute pas aux yeux ! Les couleurs n'ont pas changées ?
La différence ne saute pas aux yeux ! Les couleurs n'ont pas changées ?
Moi, je vois bien la différence :
http://www.3enfamille.net/images/communes/forum_new_original-48.jpg http://www.3enfamille.net/images/communes/forum_new-48.jpg
Dans le respect de la charte graphique du forum bien sûr. Tu ne t'attendais pas à un bleu fluo clignotant j'espère... :wink:
michelb91
01/05/2010, 20h32
Non à l'orange de la version précédente. Comme cela, la différence saute bien au yeux !
Grizemine
01/05/2010, 21h30
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Un premier mai quand même, c'est beau !
Celà dit, c'est pas tant la différence de couleur que la ressemblance du logo en forme de bulle qui me trompe.
M'enfin, je m'en accomode.
C'est juste pour faire bosser le Téladis.:biggreen:
Les Teladis ne connaissent pas les 1er Mai, ni les jours fériés non plus.......:biggreen:
Sinon, j'ai pas de critique à formuler, moi ça me va !! :smile:
michelb91
01/05/2010, 21h47
44
Je fais une proposition... mais je ne suis pas très doué avec les logiciels de dessin.
Si la proposition est adoptée, j'abandonne mes droits sur "l'œuvre" ! :biggreen:
Pas mal, bel effort ! :smile:
Il faudrait que l'orange se rapproche plus du rouge/orangé de la planète du logo. Le fichier doit impérativement être sauvegardé en .PNG
Tu gagnes en réputation michelb91. :Bien_joué:
michelb91
01/05/2010, 21h59
Pas mal, bel effort ! :smile:
Il faudrait que l'orange se rapproche plus du rouge/orangé de la planète du logo. Le fichier doit impérativement être sauvegardé en .PNG
Tu gagnes en réputation michelb91. :Bien_joué:
Pour cela, il va falloir que j'installe un logiciel de dessin digne de ce nom ! Avec la version de base de Paint, ça le fait pas... Je te laisse finir le chef d'œuvre.
michelb91
02/05/2010, 16h47
Beaucoup mieux les nouvelles icônes visibles dans la légende. Par contre, je ne comprends que le nouveau message non lu dans 'NH Mod pour X3TC v.2.6 en développement ?' ne fassent pas apparaitre l'icône 'Messages non lus' sur la première page. Il est vrai qu'il est dans un forum (vBCms Comments) inaccessible de l'index (je ne l'ai pas trouvé). Bizarre.