PDA

Voir la version complète : j'ai un petit probleme pour faire du commerce...

Vampirette
04/05/2010, 15h58
Bonjour,

j'ai quelques trucs que je comprend pas trop pour le commerce :

1) j'ai installé un logiciel de commerce Mk III dans mon vaisseau (celui que je pilote moi) et apparement quand je vais dans le pupitre de commande et fait "commerce", je ne peu pas acheter au meilleur prix... et pas vendre au meilleur es ce normale ??? bref il n'a pas l'air de fonctionner... ou bien ne fonctionnerai t'il que dans un vaisseau qu'on ne pilote pas nous même ???

2) Sinon j'ai installé le script :

* Universal Best Buys/Sells Locator par Alex2069 (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=719) - Avec ce localisateur universel effectuez le meilleur Achat ou la meilleure Vente. Sélectionnez le produit recherché, et vous recevrez une liste triée de toutes les stations connues classées par prix, par quantité et par nombre de sauts à effectuer.

apparement ce script ne fonctionne pas du tout chez moi, pourtant j'ai logiciel de commerce 1 2 et 3 et les analyseurs de prix d'achat et de vente...

en faite ma question est ? est ce que déjà je sais les faires fonctionner ??? sinon est ce que ce script poserait probleme avec toute les commandes de commerce ??? ou encore est ce que ce script aurai foutue la zone depuis l'installation du patch 2.6 ???

en faite je suis perdue... merci d'avance de votre aide !

balleva
04/05/2010, 17h18
Salut le Mk III ne serre a rien sur ton vaisseau il faut le mèttre dans un vaisseau autre que le tien pour pouvoir l'utiliser.
Il sert a automatisser l'achat et la vente pour tes transporteur.
Pour le scripte je peut pas t'aider dèsoler.

Vampirette
04/05/2010, 17h34
ATTENTION APPAREMENT CHEZ MOI :

* Universal Best Buys/Sells Locator par Alex2069 (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=719) - Avec ce localisateur universel effectuez le meilleur Achat ou la meilleure Vente. Sélectionnez le produit recherché, et vous recevrez une liste triée de toutes les stations connues classées par prix, par quantité et par nombre de sauts à effectuer.

INCOMPATIBLE AVEC LA V 2.6... arf... avec la 2.5 ca fonctionne...

socros
04/05/2010, 18h50
Normalement tu dois utiliser d'autres raccourcis pour Universal Best Buys, regarde dans tout tes raccourcis dans les options

Vampirette
04/05/2010, 20h39
normalement c'est dans "pupitre de commande" puis "commerce"... je l'avais dans la 2.5...

Cpt-Killer
04/05/2010, 21h11
Concernant ce script..

Usage

Commandes par le biais de la section commerciale sur votre console de commande. Sélectionnez entre "Meilleur Achat Universel" ou Meilleure Vente Universelle", puis sélectionnez un produit.

Nécessite que le vaisseau dispose du logiciel "Analyseur de Prix d'Achat" ou "Analyseur de Prix de Vente".
Les Commandes sont dans la partie Commerce du menu Commande (Shift +C) de votre Vaisseau (aucune modification avec la v2.51)

En v2.6 cela fonctionne également .. (en tout cas chez moi !!!) :smile: !!
Pour tout ce qui concerne le fonctionnement de ce script et afin d'éviter des HS merci de poster dans le topic "SAV" de celui-ci : http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?719-X3TC-Script-Universal-Best-Buys-Sells-Locator-v2.21-By :wink: !!

Vampirette
04/05/2010, 21h14
ca fonctionne dans un elite argon ? car je dispose d'un elite argon pour le moment... et puis j'ai pris la version zip , pas celle avec cycrows manager...

Cpt-Killer
04/05/2010, 21h15
Tant que les logiciels sont installés (analyseurs)!! peut importe les vaisseaux. Problème d'installation pour moi !! DERNIER HS. :roll:

Vampirette
05/05/2010, 17h46
Tant que les logiciels sont installés (analyseurs)!! peut importe les vaisseaux. Problème d'installation pour moi !! DERNIER HS. :roll:

dsl j'ai pas lu en haut xcuse pour le HS ...