PDA

Voir la version complète : Question Nividium

Tsunam94
10/05/2010, 11h45
Bonjour,

Voilà, je viens d'installer un puit d'extraction de Nividium M dans le dernier secteur terrien (astéroïde à 36 en Nividium 8-)) et j'aimerai savoir si l'on peut obtenir des puits d'extractions de Nividium L, la production mettant 21h pour 2 Nividium pour la taille M... yaisse2
Ce n'est pas que je suis pressé ni que je n'ai pas d'autres complexes qui me rapportent de l'argent, mais je souhaite m'imposer comme principal producteur de Nividium dans l'univers X (ambition personnelle :biggreen:).
J'utilise tous les scripts Xchange et le maraudeur (ce qui m'a permis d'acheter le puit d'extraction) dans la station Xchange usines des paranides.
Si quelqu'un connait d'autres stations utilisant du Nividium, ce serait sympa de me les poster !

Merci d'avance !

Vampirette
10/05/2010, 12h31
j'aimerais bien t'aider mais je suis nulle pour construire des usines, j'ai essayé une foi et personne n'achetait chez moi ...

balleva
10/05/2010, 21h04
21h bizard. Sa devrait pas mèttre aussi longtemp.Je vais mèttre le scipte et voir si j'ai le meme rèsulta.

Tsunam94
11/05/2010, 15h48
21h bizard. Sa devrait pas mèttre aussi longtemp.Je vais mèttre le scipte et voir si j'ai le meme rèsulta.

Je te remercie Balleva :Bien_joué:
J'attends avec impatience ton test !

balleva
11/05/2010, 23h59
Bon tu doit avoir un broblème car voila mon rèsulta:
Usine placè: mine de nividium de terracorpe m.
Teneur de l'astèroide: 25nividium.
Production: 2uniter en 00:31 minute.
Merci de me dire si c'est les bonne info sauf pour le temp.

Si non vèrifie si tu a mis sur le bon astèroide.(sa arrive par moment)

-------------------------------------------------------------------------------------
Dèèdition de ma par: Tes calcules sont bon..... Celui du dessut vien du cheat pack.
L'astèroide n'est pas assez puissant je vais faire des calcules.... Je te tien au courant.

Tsunam94
12/05/2010, 10h39
2 unités en 00:31 min, càd que tu as créé une mine de nividium avec le cheatpack et ça t'a donné ce rendement ? :shock:
Je vais regarder si je ne me suis pas trompé d'astéroïde même si j'en doute car il était le seul...

J'attends tes calculs, car 21h pour 2 nividium... Ca fait long à attendre.

balleva
12/05/2010, 17h59
J'ai le meme rèsulta donc sa doit ètre bon.
Pour les 31 minute, je confirme il faut que je calcule mais j'ai pas tros le temp.
(dur mon nouveau taf......pour quois j'ai pris la cuisine comme mètier....)