PDA

Voir la version complète : Question Ressource principale et secondaire

socros
12/05/2010, 20h54
Bonsoir, je n'arrive pas à comprendre la différence entre les deux?

Dans l'encyclopédie pour une centrale, les cristaux sont annoncés comme facultatif et ressource secondaire et pourtant sans cristaux pas de production donc quel est la différence avec les principales?

phlt
12/05/2010, 21h10
Seules les ressources principales sont nécessaires au fonctionnement et à la production des stations.

Les ressources secondaires sont là pour proposer des opportunités de commerce supplémentaires au joueur.

Dans le cas de la SPP, c'est vrai que cela peut confondre, car les 2 ressources sont les mêmes. En fait, la seule qui compte pour la production, et celle que tu dois considérer dans le cas d'un complexe, c'est la 1°. :smile:

socros
13/05/2010, 06h41
Ok mais si on a pas de ressource secondaire pas de production, c'est le cas avec les cristaux pour une centrale d'énergie.

SPP?

phlt
13/05/2010, 10h42
SPP = Solar Power Plant - Centrale d'énergie.

Les SPP NPC n'ont pas de ressources primaires. Quant au joueur, sa SPP achetée doit impérativement être alimentée en ressource primaire (cristaux). J'avoue ne pas bien comprendre la problématique. :?:

socros
13/05/2010, 11h53
Ben ma problématique est que lorsqu'on regarde les info sur les SPP que se soit en sélectionnant une dans l'espace ou depuis l'encyclopédie, c'est écrit que les cristaux sont des ressources secondaires même facultatif alors que lorsque je fais une centrale ben les cristaux ne sont pas facultatif

phlt
13/05/2010, 12h04
Ils sont facultatifs.

A tel point que si tu utilise le script de Lazcorp, il les fait disparaître en primaire et en secondaire, et la SPP produit très bien.

socros
13/05/2010, 12h24
ok très bien