PDA

Voir la version complète : Création BB Code "Spoiler" disponible

phlt
03/06/2010, 20h31
Spoilers ou comment masquer une information critique pour ceux qui ne voudraient pas être forcés de savoir.

Grâce à la bonne volonté et les indications de peroxyde qui a en plus amélioré le code php d'un dév. italien - 'Gorki' - :Bien_joué: j'ai ajouté une balise très utile et qui manquait cruellement au forum :

La balise "Spoiler"

Cliquez sur le bouton à droite du texte caché "montrer" pour la révéler à vos yeux, ou "masquer" pour rendre le 'Spoiler' actif.

La commande à droite des boutons d'édition "Ajouter la balise [Spoiler]" crée dans votre espace de texte deux balises BB entre lesquelles vous pouvez insérer votre texte à masquer.

Voilou. :smile:

Cpt-Killer
03/06/2010, 21h28
Grâce à la bonne volonté et les indications de peroxide qui a en plus amélioré le code php d'un dév. italien - 'Gorki' - :Bien_joué: j'ai ajouté une balise très utile et qui manquait cruellement au forum ..

:Respect: Merci à vous deux !!

siky
05/06/2010, 00h38
yessssss !!!! génial ça.

quoique, peux pas m'empecher de lire entre les balises :)

peroxyde
05/06/2010, 04h00
yessssss !!!! génial ça.

quoique, peux pas m'empecher de lire entre les balises :)

"La curiosité est une qualitée louable... jusqu'à un certain point!"Ethy, N.C.I.S.-L.A.Non, sérieu. C'est surtout pour cacher toutes les listes de détails technique styles DxDiag, listes des sons...
Une fois qu'on l'a lu, c'est moins chiant pour suivre la discussion de les laisser fermées.

Et merci de la correction du "i" en "y" ça me choque moins! ^^

Edit: par contre je viens de voir, la balise n'est pas prise en compte dans l'affichage de la colonne de droite: "messages récents du forum"bof_

Tisoonours
05/06/2010, 05h06
Aucune balise n'est prise en compte je crois, en fait, pas même les [quote].

phlt
05/06/2010, 12h18
Aucune balise n'est prise en compte je crois, en fait, pas même les "quote".Ni même les smileys.

peroxyde
05/06/2010, 14h48
Aucune balise n'est prise en compte je crois, en fait, pas même les |quote].<= vous voyez un quote là?*

(*ceci était destiné à prouver le contraire...)