Voir la version complète : Problème de récupération de vaisseaux
Bonjour,
J'ai installé les 3 scripts suivants :
- Salvage Claim Software MK1
- Salvage Commands & NPCS
- NPC BailingAddon
Voila mon problème, j'ai récupéré un vaisseau, un Persée Paranide (sans utiliser les 2er scripts), mais il n'apparait pas dans mes possessions.
Est ce un bug connu de l'un de ces scripts ? Quelqu'un a t il déjà rencontré le même problème ?
Hello Ektha
curieux.... Jamais eu ce bug avec ces scripts que j'utilise tout le temps.
Sauf si le vaisseau ce fait détruire juste aprés la revendication.
Quand tu l'a revendiqué, il est bien apparu en vert à l'écran et sur la carte ?
tu ne l'as pas percuté?
regarde dans les messages pour voir si il n'annonce pas la destruction du vaisseau.
Oui il est bien passé vert quand je l'ai revendiqué, je peux lui donner des ordres, le revendre ... et je ne l'est pas percuté avant de le revendiquer; d 'ailleurs il m'est déjà arrivé de commencer a réparer un vaisseau avant de le revendiquer et cela ne m'as pas poser de problème, le vaisseau s'éloigne un peu et une fois revendiqué il est bien présent dans mes possessions.
Un autre détail; chaque fois qu'un vaisseau est abandonné, son est juste le type du vaisseau (ex hier j'ai récupéré un "Hermes") alors que là le nom du vaisseau était "Persée Paranide". C'est peut être un bug au moment de l'abandon du vaisseau.
Enfin bon c'est pas bien grave, je vais le revendre j'en trouverais bien un autre.
Par contre si d'autres personnes rencontre ce genre de problème faites le savoir, je ferais remonter le problème au développeur du script.
Ce vaisseau ne serait'il pas lié à une quête ? certains vaisseaux ne peuvent être revendiqué, sauf à cocher l'option(déconseiller) dans la configuration du plug in.
par contre, il n'est pas effet normal que le le vaisseau s'appelle persée paranide, logiquement, avant éjection du pilote il aurait du s'appellé Paranide persée, ce qui dans ton cas serait Paranide Persée Paranide, bizarre non?
Autre chose, tu as vu l'éjection du pilote ou il y avait un cosmonaute pas loin deu vaisseau ?
je sais aussi que l'un des scripts rajoute 6 vaisseaux au départ, les secteus sont donnés dans le journal au lancement du script(aléatoire à chaque partie).
Ah, une dernière chose, pas trop connu, revendique les cosmonautes et laisse les se docker à la station la plus proche, tu sera agréablement surpris du résultat ( variable mais toujours bon à prendre), ça marche avec toutes le races, même les pirates et Yakis.
Le vaisseau ne fait pas partie d'une quête (j'ai commencé en modeste marchand).
Pour le cosmonaute, je ne l'ai pas vu s'éjecter, mais je ne pense pas que le vaisseau soit l'un de ceux ajoutés car il était bien entamé au niveau de la coque; je pense qu'il a été attaqué par un pirate.
Pour la revendication des cosmonautes, je vais tester de suite voir ce que ca donne (j'en ai plusieurs qui trainent dans ma soute ;) ).