Voir la version complète : Technique Retour d'expérience et SAV NHTC - Rubrique démarrages personnalisés
Topic dédié au retour d'expérience des joueurs et discussions sur NHTC - Rubrique démarrages personnalisés
Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à tous les fans de "Nouveaux Horizons".
N'hésitez pas à y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.
Merci :grin:
grandmoime
27/07/2010, 14h49
Demarage Fanatic je cherche Aldrin ?
Il n'y a pas de campagnes dans les démarrages personnalisés et par conséquent pas les secteurs correspondants, comme Aldrin.
Je tiens juste à vous dire bravo pour le démarrage en tant que marchand téladi (prototype vautour et le milan). Je m'amuse comme un fou. Il est vrai que le départ est facile mais c'est un plaisir de voir ces mk3 se balader tranquillement dans l'univers.
Par contre je trouve que vous donnez trop d'argent au départ : 450 000, on vend deux trois trucs et on a notre premier mk3 en deux minutes lol
Je tiens juste à vous dire bravo pour le démarrage en tant que marchand téladi (prototype vautour et le milan). Je m'amuse comme un fou. Il est vrai que le départ est facile mais c'est un plaisir de voir ces mk3 se balader tranquillement dans l'univers.
Par contre je trouve que vous donnez trop d'argent au départ : 450 000, on vend deux trois trucs et on a notre premier mk3 en deux minutes lol
Merci pour le retour :smile:
En fait, ce démarrage est facile à dessein. Il est destiné aux commerçants avec un peu d'expérience qui ont envie d'attaquer dans le rentable rapidement. :wink:
Ok ben c'est vrai que c'est rentable rapidement lol, contrairement au départ en terrier avec le thor mdr
hello world !
Il y a bien longtemps que je n'ai plus tâté du X3, et avec l'arrivée d'un joli (?) petit add on, j'ai décidé de m'y remettre. Et histoire d'agrémenter la partie, je me suis installé NH. Cependant, j'ai une petite question sur les démarrages persos. Lorsque je prend le mode "Rebel", je suis censé être ennemi des terriens. Je démarre la partie sur le secteur Jupiter2, je suis entourré de vaisseaux terriens (en rouge, donc ennemi), il m'est impossible de me poser sur une station, je reçois un message comme quoi je dois quitter le secteur, ... mais je ne suis JAMAIS attaqué par les terriens. Normal ?
Tu seras attaqué si tu croises une patrouille militaire, mais tu seras pas poursuivi autrement.
Ce départ ne te met pas ennemi avec la FII et cette faction assure la sécurité des secteurs terriens.
Salut a tous, je viens d'installer NHTC sur mon X3TC et je voulais savoir si c'était normal que lorsque je démarre une partie personnalisée du mode (en fait j'ai vérifié sur plusieurs démarrage), que le contenu de la soute change a chaque nouvelle partie?
Un exemple: les bouclier du chasseur M3+ de mercenaire j'ai eu une fois 3x25MJ-2x5MJ, une autre 5x25MJ, et pour finir 4x25MJ-1x5MJ, idem pour les photopile, les drône une fois sur 3 il y en a et sans parler des laser qui change a chaque nouvelle partie!
Est-ce voulu une sorte de cripte hasardeux? ou un bug?
Lorsque j'ai installer NHTC j'avais le cheat pack de sycrow déjà installer et j'ai remarqué qu'avec le mod il n'y avais plus besoin d'activer avec Thereshallbewings, est-ce lié?
Je demande sa juste pour être sur, pour ne pas me retrouver avec des conséquences plus tard dans le jeux!
Il y a une partie aléatoire dans l'équipement par défaut.
L'installation de NHTC entraine automatiquement le passage en "modifié".