Voir la version complète : Technique Retour d'expérience et SAV NHTC - Rubrique Secteurs - Fonds, musiques, objets
Coriolan
24/07/2010, 13h33
Bonjours à tous et avant tout; merci de ce magnifique travail!.
Pour vous remercier, je me dois, pour le moins, de verser écot en contribuant au report de "bug".
N'ayant pas trouvé de forum plus approprié, mais vous pouvez sans vergogne le déplacer, j' écris dans cette rubrique.
Le brouillard est toujours présent dans le secteur "Bosquet d'herbes de l'espace", hors il me semble avoir lu que vous l'aviez supprimés.
D'autres joueurs subissent-ils ce brouillard? Je vous laisse le soin de chercher.
Petite précision: je joue sans aucun autre "Mod", hormis NHTC.
Au plaisir de vous servir (enfin, très modestement)
Coriolan
Merci pour ce retour Coriolan, je vais regarder ça.
J'ai créé une discussion dédiée suite à ton post. :wink:
Une petite precision le secteur pour joueur est disponible dans tout les mod de jeu ou il faut faire les demarrage personnaliser merci pour vos reponse( a deplacer si pas au bon endroit :))
...le secteur pour joueur...
Pourrais-tu être un peu plus explicite dans ta question stp. :smile:
J'ai un doute sur le sens. Merci.
il ma sembler lire qu'il y aurais suite a une intrigue un secteur a revendiquer( ou recompense)sinonj' ai mal lut , je veux pas savoir le nom ni comment l'obtenir je me demande juste si il faut faire les departs persos ou les departs classiques(dsl si j' ai spoiler et si j' ai deconner supprimez le post) . en resumer si celas est ce que je pense faut il faire les scenarios personnaliser ou bien ceux qui sont classique merci .
il ma sembler lire qu'il y aurais suite a une intrigue un secteur a revendiquer( ou recompense)...
OK, ça concerne une campagne Egosoft dans laquelle un secteur t'est généreusement octroyé en fin de plot. Il s'agit du secteur inconnu en 20:05
Donc, démarrage standard Egosoft. :smile:
Merci une fois de plus phlt je vais essayer de plus posez des question hein lol
je vais essayer de plus posez des question hein lol
Les questions sont les bienvenues :smile:
Il faut juste être le plus précis possible pour obtenir une bonne réponse du 1° coup. :wink:
:grin: en effet la prochaine fois j' essayerais d' etre plus precis :grin:
d00ud00u
24/09/2010, 20h09
Suite à la discussion que j'ai eu avec phlt sur JV.com, je reposte mes deux questions dans ce sujet :
1) j'ai acheté le projecteur d'ecliptique qui fait son grand retour depuis sa disparission dans TC vanilla, mais je ne trouve pas comment configurer une touche pour l'activer ? il y a pas moyen de lui en attribuer une dans les configurations de contrôle.
2) J'aimerai bien remettre le fog, faut dire que je joue en très basse résolution sur mon ordi portable donc les cieux des secteurs qui avaient du fog sont maintenant bien vide est fade. En plus, le remettre permettrait de justifier la faible distance d'affichage des stations.
Voilà merci d'avance si vous pouvez m'aider.
1) j'ai acheté le projecteur d'ecliptique qui fait son grand retour depuis sa disparission dans TC vanilla, mais je ne trouve pas comment configurer une touche pour l'activer ? il y a pas moyen de lui en attribuer une dans les configurations de contrôle.
En fait, j'ai rajouté le projecteur écliptique par habitude dans les docks, mais j'ignorais à ce moment là qu'il n'était plus fonctionnel dans TC... :oops:
Conclusion, ils sont bêtement inutiles dans le Mod... :shame:
2) J'aimerai bien remettre le fog, faut dire que je joue en très basse résolution sur mon ordi portable donc les cieux des secteurs qui avaient du fog sont maintenant bien vide est fade. En plus, le remettre permettrait de justifier la faible distance d'affichage des stations.
Voilà merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Malheureusement, ce n'est pas possible. J'ai modifié les fonds de secteurs pour tous les cartes. Il n'y a plus de fog disponible dans NHTC.
d00ud00u
24/09/2010, 21h37
Merci pour ces réponses rapides. Bon c'est balot pour le projecteur d'ecliptique mais on ne va pas pleurer pour juste 1300 Cr. Pour le fog, je m'y ferais bien un jour de ne plus le voir le pauvre petit.
G_Grievous
19/10/2010, 22h03
Bonjour à tous! je viens vous signaler un bug dans ma partie. Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai remarqué que plusieurs portails de saut étaient en double...
Dans "Secteur inconnu terrien 1" et "3", il y a une paire de paortails qui vont à la même destination... (genre deux portails sud qui mènent à un seul portail nord...) pareil dans le secteur xénon d'a coté: 2 portails "West" l'un derriere l'autre... normal?
Cpt-Killer
19/10/2010, 22h17
Je jette un oeil ..:wink: !!
De toute façon, il me serait difficile d’en jeter deux..http://www.3enfamille.net/~adminforum/Cpt-K/ck.jpg !!
j'ai remarqué que plusieurs portails de saut étaient en double...
Dans "Secteur inconnu terrien 1" et "3", il y a une paire de paortails qui vont à la même destination... (genre deux portails sud qui mènent à un seul portail nord...) pareil dans le secteur xénon d'a coté: 2 portails "West" l'un derriere l'autre... normal?
Bien sûr, tu n'as aucun autre Mod d'installé ? :wink:
Quels scripts tournent dans ton jeu stp ?
G_Grievous
19/10/2010, 22h37
Alors, j'ai en script:
MARS fire control system
Cargo delivery service
Ware manager
Auto preparation ships
Point 2 points patrol
J'ai aussi le "mod" CMOD4 en SPK qui n'intervient AUCUNEMENT dans la carte de l'univers.
Bon, si tu me demander ça, c'est que c'ets aps normal lol. Demain je vous ferait une image de la situation.
Bon, si tu me demander ça, c'est que c'ets aps normal lol. Demain je vous ferait une image de la situation.
Ce n'est pas normal du tout.
Une image de ce que tu obtiens serait la bienvenue en effet. :smile:
Cpt-Killer
19/10/2010, 23h10
Me voici de retours ..
En version v2.7.1 et en v3.0 .. aucun doublon de portails chez moi ..:roll:
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_348480snap037.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348480snap037.jpg)
Scripts installés :
MARS fire control system
Salvage Claim Software
CommunityPluginConfiguration
STO - Overtake Sectors
Avec mes respects mon Général !:oops: .. Votre Capitaine ??
Avec mes respects mon Général !:oops: .. Votre Capitaine ??
:lol:
G_Grievous
20/10/2010, 18h45
Bon... je vous ai fait quelques screens...
J'ai oublié de mentionner le fait que j'ai un script permettant de valider toutes les quêtes. (oui parce que je viens de recommencer une partie et j'ai pas envie de tout refaire...) peut être a t il regénéré les portails de l'extension d'aldrin?
Hey Cpt_Killer, merci de ton aide, mais je crois que ce secteur n'a pas de portail double chez moi... ce sont les secteur d'à coté! lol
http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/20/mini_101020054231868323.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=101020054231868323.jpg)
http://nsa23.casimages.com/img/2010/10/20/mini_10102005432337410.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=10102005432337410.jpg)
c'est pas beau ça?? lol Je peux pas un bousiller via scripts?
ps: merci de votre aide
Cpt-Killer
20/10/2010, 21h49
Hey Cpt_Killer, merci de ton aide, mais je crois que ce secteur n'a pas de portail double chez moi... ce sont les secteur d'à coté! lol
:roll:
Mon Screen est aussi pris dans le "Secteur Terrien 3" : vers "Terrien 1" (codage WECB-**) et vers les "Xénons" (codage EACB-**)
C'est celui qui com.. !! Avec malgré tout, tous mes respects..bien sûr :grin: !!
Tu peux désactiver ce script facilement et essayer sans où pas ?
peroxyde
21/10/2010, 00h27
C'est fun ça!
Dit, juste pour faire avancer le shilimi,.. le shimili... les choses quoi... Quand tu passes le portail dans l'ot sens, t'arrive sur lequel des deux? ^^
El General
26/12/2010, 18h23
Bonjour tout le monde !
Au cours de mes périgrinations, je suis passé par le secteur Uranus, et j'y ai trouvé du fog, ce qui m'a étonné. Normal ? Pas normal ?
Il est assez différent dans son aspect du fog "classique" des autres secteurs, donc c'est peut être bien normal. Je vous laisse me dire ce qu'il en est. :smile:
http://tof.canardpc.com/preview/e92a9667-98eb-48be-9f2d-9a24ab4f45f5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e92a9667-98eb-48be-9f2d-9a24ab4f45f5.jpg)
Absconce
26/12/2010, 18h42
Au cours de mes pérégrinations, je suis passé par le secteur Uranus, et j'y ai trouvé du fog, ce qui m'a étonné. Normal ? Pas normal ?alors je suis allé voir et effectivement on a un léger fog, mais:pas_d'accord:... y est-t-il en vanilla (oui çà fait longtemps que j'ai plus joué en vanilla) peut être depuis l'une des versions successives d'ego cela est apparut (houlà je suis ici dans la haute spéculation), parce que NH est censé être sans fog (sauf erreur de ma part)
...parce que NH est censé être sans fog (sauf erreur de ma part)
Je n'ai pas modifié le "fog" des secteurs Terriens car il est léger.
Celui que vous voyez est donc celui de "vanilla". :smile:
El General
26/12/2010, 21h11
C'est vrai qu'il est léger, rien de gênant, d'ailleurs je n'y ai même pas prêté attention dans les autres secteurs terriens... Merci pour la confirmation ! :smile:
Salut,
De retour, ayant trouver un peu de temps dernièrement, je me suis remis a X3 avec NH évidement. Je le trouve excellent et vous en félicite ! Le 3c Mobile mon "rêve" réalisé, c'est juste dommage qu'il est pas une autre allure. ^^
Je sais, je sais toutes mes excuses mais j'avais plus trop de temps.
Je sais pas si cela a été souligner mais il y'a un 'tit bug, je pense due aux portail large.
Dans le secteur du hub les portails sont plus petit que le vortex du coup en cas de saut dans le secteur on se prend le portail et boom ! Je sais pas si y'a une solution mais ca va m'obliger a installer le cheat pack pour le moment histoire de réparer les condensateurs. :hem:
peroxyde
12/03/2011, 12h46
Ah mince... Je croie pourtant que l'auteur avait fait la réparation. Ça a pas dû être intégré.
C'est pris en compte!
Dans le secteur du hub les portails sont plus petit que le vortex
Le nouveau portail Terrien de Neptune à SecteurInconnuTerrien2 créé à la fin des missions Aldrin est concerné aussi.
Du coup, je fais traverser mes plus gros vaisseaux (à partir de M6) et je les rejoins en M5 ! :arrow: