Voir la version complète : Problème Retour d'expérience et SAV NHTC - Rubrique Galaxie
Seraphins
22/09/2010, 22h15
Bonjour a tous,
Je suis désoler si la rubrique ne corespond pas a mon message.
Bien, voila j'ai quelque peut jouer avec X3 Tc (a peine une douzaine d'heures), lorsque j'ai decouvert Nouveaux Horizons ( je remercie d'ailleurs tous les modeurs pour le temps passer a créer se mod et le perfectionner).
Je l'ai donc installer et tt semblait aller pour le mieux lorsque dans le jeu en lui meme, en cliquant sur "carte de la Galaxie" le jeu plante et s'arrete systematiquement. J'ai donc penser que j'avais louper une manipulation, et dans le doute est totalement réinstaller le jeu + le mod, malgré tout le probleme persiste.
J'aimerais donc savoir s'il y quelque façon de le regler ?
Merci
Tu as bien pensé à activer le mod (dans l'écran de démarrage) ?
Seraphins
23/09/2010, 00h00
Oui, d'ailleur a l'ecran demarage se n'est plus "jouer a X3TC" mais bien "Jouer a Nouveaux Horizons". Et il me semble bien intaller puisque j'ai commencer une nouvelle partie aver le debut "mercenaire" :pc:
Franchement, je ne vois pas ce que le Mod peut avoir à faire avec ce problème. Le Mod ne touche pas aux fichiers responsables du fonctionnement de la carte "in game" elle même.
Ce problème n'intervient jamais avec X3TC "vanilla" (original) ?
Seraphins
23/09/2010, 01h59
non je n'ai jamais eu se probleme avant, et pour preuve quand je joue avec la sauvegarde du ficher x3tc (que j'ai faites puisqu'elle est fortement recommander ^^) je peux jouer sans probleme et afficher la carte galaxie
Oui, d'ailleur a l'ecran demarage se n'est plus "jouer a X3TC" mais bien "Jouer a Nouveaux Horizons". Et il me semble bien intaller puisque j'ai commencer une nouvelle partie aver le debut "mercenaire" :pc:
Ce n'est pas suffisant. Tu peux avoir certains éléments et pas d'autres.
Donc je repose la question : est ce que tu as sélectionné "NHTC" dans le menu "activer nouveaux horizons" au démarrage du jeu ? Ce n'est pas automatique !
Cpt-Killer
23/09/2010, 17h41
L'activation se faisant ici ..:wink: !!
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_123692snap023.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123692snap023.jpg)
Aprés avoir ouvert cet onglet, il faut selectionner "NH TC" et valider par OK !!:smile:
Seraphins
23/09/2010, 18h23
Oui je l'ai egalement fais mais j'ai oublie de dire que j'ai egalament installer Xplugin manager avec le "CheatCollectionPackage-V1.60-15.10.2009" de cycrow, es que cela peut avoir une inflance ?
Cpt-Killer
23/09/2010, 21h18
j'ai egalament installer Xplugin manager avec le "CheatCollectionPackage-V1.60-15.10.2009" de cycrow, es que cela peut avoir une inflance ?
Aucunement, ces scripts sont également sur ma partie. Et donc aux grands maux les grands remèdes ! :neutral:
As-tu réinstallé sur une ancienne partie existante ?
Ton installation du mod est-elle sur une nouvelle installation ?
As-tu essayé une installation de X3TC à partir du Dvd avec les mises à jour jusqu'à la v2.7.1 ?
Un problème d'installation me parait évident :oops:!!
A te lire:smile: !!
Seraphins
23/09/2010, 22h11
Avec la mise a jour le jeu fonctionne du feu de dieu !!!! je vous remercie pour votre aide prescieuse, et merci encore pour cette formidable extention qu'es nouveaux horizons
Cpt-Killer
24/09/2010, 17h04
Avec la mise a jour le jeu fonctionne du feu de dieu !!!!
:-P Heureux d'avoir pu t'aider :wink: !!