Voir la version complète : Question A quoi sert: "booster MATS" ?
Bonjour, tout est dans le titre.
Je les équipé sur mon M3, et je n'est trouvé aucune option ou commande, ni même ressentit de différence avec ce logiciel.
peroxyde
26/11/2010, 19h20
Imaginons que tu traverses un grand secteur dans un vaisseau très lent. Le MATS (Moteur d'Accélération Temporelle à Singularité) permet d'accélérer le temps. Ça ne te fait pas aller plus vite, mais tu as quand même moins de temps à attendre. C'est comme si on te mettait en sommeil cryogénique.
La touche par défaut pour l'activer est le "j"
Oui, je sais à quoi sert le MATS, ce que je demande c'est à quoi sert le logiciel "Booster MATS" vendu dans le temple goner, qui selon son nom, boosterais le MATS.
peroxyde
26/11/2010, 19h34
lool j'ai l'air bête.. je me disais aussi c'est trop simple...
Bon ben j'en sais rien! ^^
C'est un "ware" qui a été rajouté par Cycrow à partir de X3 Reunion. Je ne sais pas si l'un de ses scripts l'utilise toujours, mais je l'ai mis là au cas ou.
Donc, pas fonctionnelle ?
Si pas de script de Cycrow qui l'utilise... Non. :wink:
Et il existe ce script ?
"Je ne sais pas si l'un de ses scripts l'utilise toujours, mais je l'ai mis là au cas ou" disais-je un peu au dessus.
Le Booster MATS n'est pas activé, enfin il me semble !!! pas de description dans l'encyclopédie et aucune différence s'il est installé sur un vaisseau !!!
Je n'ai plus X3 Réunion d'installé donc je peux pas faire de test, mais il me semble que le booster mats faisait atteindre le maximum du MATS plus rapidement !!!