PDA

Voir la version complète : Question Compatibilité RRF?

Lunaris
04/12/2010, 12h57
Bonjour je sais je créé beaucoup de sujet^^ Mais je voulais savoir quand même mettre en route le script RRF ne pose pas de pb avec NH? Je m'explique la destruction d'un chantier naval unique NHTC est irréversible non? si jamais les secteur change de mains c'est un risque de perdre des choses uniques ou il n'y à pas de soucit?

phlt
04/12/2010, 13h59
Je m'explique la destruction d'un chantier naval unique NHTC est irréversible non? si jamais les secteur change de mains c'est un risque de perdre des choses uniques ou il n'y à pas de soucit?

Normalement, les stations NHTC sont toutes installées "en dur" dans la carte du jeu. Elles devraient donc obéir aux règles générales du jeu. Ceci-dit, il faudrait avoir des retours d'expérience des joueurs pour en être certain et avoir la garantie qu'elles respawnent correctement. :smile:

nanard16
21/03/2012, 09h57
J'ai essayé réponse rapide et je ne le conseille pas car les secteurs changent sans arrêt de propriété et de plus lorsqu'il s' agit des terriens, leurs stations monumentales détruites restent en place et encombrent les petits secteurs.J'ai noter de plus des choses bizarres comme des trecher Téladi ou Mamouth Paranid.

Ruut
21/03/2012, 13h48
Attaquent ils les secteurs du joueur ?