PDA

Voir la version complète : Traduction EST : Economy and supply trader

Melraki
04/03/2011, 11h06
Bonjour,

Voila j'voulais savoir si vous comptiez traduire ce script et savoir aussi s'il est compatible avec NH?
(une version traduite existe déjà mais pour une vieille version.)

Lien : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=227770

Cordialement

cid-3
04/03/2011, 17h01
Salut, moi je les en français, et je te confirme qu'il est compatible avec NHTC.
Par contre je ne sais plus ou je les trouvé (EST)

Cpt-Killer
04/03/2011, 17h43
Voila j'voulais savoir si vous comptiez traduire ce script et savoir aussi s'il est compatible avec NH?

La seul version française connue est sur ton lien http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=227770 :wink: !! Je crois d'ailleurs qu'une partie de cette traduction provient d'Xchange Guild.:neutral:

Le post Allemand de Lucike http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=216730 (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=216730)renvois d'ailleurs vers ce lien !

.... je te confirme qu'il est compatible avec NHTC.

Merci pour l'info :Bien_joué:

Melraki
04/03/2011, 19h07
Ouais mais du coup la version française n'est plus à jour c'est la v. 3.1.03 alors que la dernière version est la 3.3.05 datant du 1er janvier 2011.
Pour ca que je demande ^^

Cpt-Killer
04/03/2011, 22h52
L'équipe est pas mal occupée en ce moment, il faut regarder de près les changements.:smile:
Peut être ne sont ils pas très important ??
Peux tu nous éclairer ?
Je ne te cache pas que si c'est un gros travail, il va falloir avoir un peu de patience ...:neutral:

Odin83
05/03/2011, 10h31
Salut Melraki !!!
La traduction en français d'Economy and supply trader est assuré, jusqu'à présent, par 2 personnes non-membres de la Xchange Guild/Confrérie des Echange (Freespirit et Fredox http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=227770&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= ) !!!
Nous n'avons, ni l'habitude, ni la volonté, d'entrer en compétition avec d'autres personnes faisant des traductions de scripts X3 !!!
Tu devrais plutôt contacter Freespirit via le forum d'Egosoft !!!
Si toutefois, il te répond qu'il n'assure plus la traduction de EST, nous pourrions éventuellement prendre la relève !
Nous avions contacté Lucike au début du script et avions eu l'autorisation d'en assurer la traduction française, Freespirit en ayant publié la traduction sur le forum d'ES avant nous, il en garde la primauté !!! :wink:

Melraki
05/03/2011, 11h32
Donc je l'ai contacté, j'attends sa réponse et je vous transmet ça.

Par contre vous avez des traducteurs allemand? Car le mod est mis à jour que en Allemand, et du coup je ne saurais comprendre les nouveautés :)

phlt
05/03/2011, 11h50
Par contre vous avez des traducteurs allemand? Car le mod est mis à jour que en Allemand, et du coup je ne saurais comprendre les nouveautés :)

On a pas encore ça en rayon. :roll:

Odin83
05/03/2011, 18h19
Effectivement on a pas de traducteur Allemand !!! mais pour une mise à jour c'est pas bien grave !!! on se débrouille !!! :wink:
ça m'est déjà arrivé quand je bossé sur la trad !!! Lucike est un peu comme Gazz, il sort des nouvelles versions plus vite que son ombre !!! le cauchemar des traducteurs !!! :lol:

psymon
13/03/2011, 20h47
Bonsoir,

Je viens de reprendre X3 enfin X3 tc après une longue absence.

J'ai parcouru les différents forum. Et il en est ressorti que le mk3 de TC est vraiment pourri. Donc j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé içi, une solution en EST.
Après un petit tour sur le forum egosoft. J'ai trouvé le script traduit. Mais qui n'est plus à jour.

Donc questions.
-Est il quand même compatible ?
-Où trouve t'on la librairie, car le lien semble mort ?
-Est ce qu'il y a mieux ?

Sinon, je vais attendre un peu. Merci

Odin83
13/03/2011, 21h50
Excuses moi mais, je te ferai la même remarque qu'à Melraki, Nous n'assurons que le support des scripts que nous traduisons nous-même !!! désolé !!!

psymon
13/03/2011, 22h36
Je sais.

Mais je demande pas un support.
Je demande un éclairage sur un script que certain ici semble connaitre.

Odin83
13/03/2011, 22h49
Je ne l'ai pas réessayé avec la 3.1 donc je sais pas s'il est compatible !!! :-?

cid-3
14/03/2011, 00h30
Moi je les sur la 3.1: fonctionnelle.

Melraki
14/03/2011, 10h47
Hello!

Donc je n'ai aucune réponse de Freespirit, et de toute façon il a cessé toute activité sur le forum d'egosoft depuis 2009 et n'as même pas lu mon mp. Donc a vous de voir.

psymon
14/03/2011, 11h12
Merci, beaucoup

Melraki
20/03/2011, 17h57
Hellow

Bon alors j'ai parlé a Fredox et donc ca ne le dérange pas du tout que vous utilisiez son travail afin de continuer la traduction de EST. Voili voilou, si vous voulez une confirmation je lui demande de vous contacter.

Melraki
08/04/2011, 15h09
Pas de nouvelle?

Cpt-Killer
08/04/2011, 21h11
Pas de nouvelle?

Et pourquoi ne pas faire une proposition ? :wink:

Melraki
08/04/2011, 21h12
Comment ça une proposition?

Cpt-Killer
08/04/2011, 21h41
Pourquoi ne propose-tu pas une traduction de la nouvelle version ? Puisque ...

j'ai parlé a Fredox et donc ca ne le dérange pas du tout que vous utilisiez son travail afin de continuer la traduction de EST
Cela te semble possible ? :smile:

Melraki
08/04/2011, 21h43
Oula :) j'ai jamais touché au modding dans X3 je me contente du travail des autres. C'était juste pour savoir si vous alliez vous penchez dessus, ou pas, si c'est pas le cas tans pis je vais pas vous en vouloir :)
Au moins maintenant les gens savent que ça dérange pas Fredox qu'on reprenne son travail.

Ruut
08/04/2011, 23h22
La verssion actuelle de EST est en Français pour X3 TC.
J'ai mis le lien sur la page Suivi des mises a jours pour X3 TC MAC (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?1495-Suivi-des-mises-a-jours-pour-X3-TC-MAC) .
Je l'utilise actuellement et elle fonctionne bien.
1 commande est en anglais mais le reste est en Français.

PaPaYa
27/12/2011, 21h52
Bonjour à tous :smile:

Voila j'ais un petit soucci avec EST :-?. Je joue a X3TC avec le manifique mode de la commu :Bien_joué: et avec le script EST (j'ai la version : librery V3607 et EST V3305 plus l'ubdate 01) je pourais vous la mettre en liens ci cela vous dit :wink:) jai aussi essayer la version qu'il y à sur le forum :smile: , je rencontre toujours le même pb car je narrive pas à mêtre dans EST les marchandises :-? j'arrive à les selectionner mais quant je reviens dans le menus marchandise il n'apparesse pas dans les marchendises selectionner, voila je pose cette question pour savoir si vous avez dèjas rencontrer ce pb :sad:.
Voici la liste des scripts qui sont actif durant la partie :
- le mode : NH 1.2 + CC+ Cockpits 3.1
- les script :
comp_cleaner-TC
mars tc
SCS3.04_TC
UBBS_2.51
Marine repairs v1.02
les Xchangeguild
X3TC bonus v4.1.01
Voilou j espere que vous pourais m'aider car je galère pour la gestion des mes comercants.

Cpt-Killer
28/12/2011, 18h02
Voilou j espere que vous pourais m'aider car je galère pour la gestion des mes comercants.

Je ne l'ai malheureusement jamais utilisé, mais un adepte d'EST va certainement venir à ton secours. :wink:

PaPaYa
28/12/2011, 22h37
Merci :smile:
Je pense avoir régler le pb il faut juste que je vérifie avec les autres TS :wink:

Cpt-Killer
29/12/2011, 21h48
Merci :smile:
Je pense avoir régler le pb il faut juste que je vérifie avec les autres TS :wink:

Tiens nous au courant cela peut servir à d'autre ...:grin:

PaPaYa
30/12/2011, 16h01
ALors voila comment j'ai regler mon petit pb :smile:. Apparament EST ne marche pas directement :shock:, il faut au pilote du TS un minimum d'entrainement :sad:, donc lencer le commerce de Secteur, jusqu'a qu'il et le niveau commerce Universel, une fois fait, EST enregisteras enfin les marchandises voulus 8-).
La version de EST que j'utilise et la v.3305 + l'ubdate 01. La librery et la v.3607 pour l'avoire a 90% en FR j'ais d'abore installer le Version FR qui et celle que l'ont trouve sur Xchange Guild et j'ai installer l'autre par dessus yaisse2

Ps : Je pense que j'ai poster au mauvais endrois car je suis en X3TC et non X3 :oops: dsl :hem:.
Ps1 : Je peut vous refiler le EST que j'utilise vue que ces la dernière version.

Cpt-Killer
30/12/2011, 17h12
Ps : Je pense que j'ai poster au mauvais endrois car je suis en X3TC et non X3 :oops: dsl :hem:Bien vu. Discussion déplacée :Bien_joué: !! Mais que font les modérateurs ...:roll:

Ps1 : Je peut vous refiler le EST que j'utilise vue que ces la dernière versionMerci, mais ce script n'est pas actuellement disponible en chargement sur ce forum, en FR, mais sur Egosoft :http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=227770&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

La version d' EST que j'utilise est la v.3305 + l'update 01. La "library" est la v.3607Merci pour ces infos utiles dans tout les cas..:smile: