PDA

Voir la version complète : Objet -ware- texte manquant ss_ware_sw_new

trall7760
16/03/2011, 22h54
salut,
s'etait juste pour signaler que chez moi il manquait le nom de 4 objet qui sont les ss_ware_sw_new 6,7,12,13 si je me trompe pas, ils sont trouvable dans la station telladi du départ commerçant de NHTC, sinon j'ai installer NHTC dans un dossier pratiquement propre (il avait le mod des cockpit).

merci de vos réponse.

Edit: il me manquait le bonus pack de egosoft

une autre question: comment on utilise les projecteur

yersinia
17/03/2011, 10h09
Bonjours moi aussi j'ai eu le méme probléme depuis l'installation du 3.1, je ne l'avais pas il me semble à la version 3.0
Le bonus pack réinstallé apret la maj 3.1 ne ma pas réglé le probléme
Pour info: généralement les ss_ware_sw_new sont pour le 6 et 7 "Logiciel logistique de marchandises 1 et 2" et le 12 et 13 "Turbo Booster 1 et 2" si je ne dit pas de bétise.
Pour les projecteurs je sais pas si tu parle du projecteur écliptique?

trall7760
17/03/2011, 13h03
oui je parle du projecteur écliptique.

peroxyde
17/03/2011, 16h27
Il n'est plus fonctionnel sous TC. uniquement sous Réunion.
Mais bon vous perdez pas grand choses. ça mettait juste un quadrillage bleu, horizontal au centre du secteur.

yersinia
17/03/2011, 16h45
Me semblais qu'on retrouvais le projecteur écliptique sur le mode NHTC (il avait disparue sur x3TC vanilla)
Normalement il faut attribué une touche (si je me souvien bien sous x3 réunion la touche par defaut était "g")

mais parfoit on a l'impression que le projecteur écliptique ne marche pas simplement pasqu'on ne se trouve pas dans uen zone vraiment bien pour l'utiliser car de souvenir le principe du projecteur écliptique et de donner une idée 3D de la position des éléments du jeu (suffi qu'il y ai rien autours pour croire que rien ne marche)
perso je ne l'utilise trés peu car je le trouve pas trés utile, mais je ne suis qu'un simple marchant, un pilote de chasse pourais avoir plus d'utilité de se logiciel pour savoir si l'énemis se trouve en dessous ou dériére etc
Je vais tester se soir et te donnerais une meilleur réponse (si je trouve)
cordialement

peroxyde
17/03/2011, 20h12
Il n'est plus fonctionnel sous TC. Uniquement sous Réunion.
Bis repetita.

nh l'as remis dans la liste des produit (il me semble effectivement) mais il n'est pas urilisé par le moteur de jeu, donc non fonctionnel.