PDA

Voir la version complète : Problème logiciel d'exploration

MICHEL33
07/10/2011, 23h20
Bonjour , voila mon problème :
jeu XTC ver 2.7.1 mod transcend 2 . J'ai un petit problème . IMPOSSIBLE d' installé le logiciel de commande d'exploration situé en dock TELADI

tous les autres logiciels sont pris en compte sauf celui-là : je suis au maxi dans les relations avec eux .

Je suis à 40 heures de jeu , carte découverte à 97% et maintenant je commence un peu de commerce donc analyse d’astéroïdes pour implanter
des mines , avoir de l'argent et construire des vaisseaux dans quartier général.

Merci d'avance .:hello:

Cpt-Killer
08/10/2011, 15h03
Malheureusement pas utilisateurs de Transcend ..!! Désolé. :oops:

Je vais peut être donc dire un betise mais ce "logiciel de commande d'exploration / ou le script" est il compatible avec le mod ?

Si quelqu'un peux aider..:smile:

Siky ? Kaehla ? Si vous passez par là ..:wink:

siky
08/10/2011, 23h36
suis làààààààà

c'est normal pour le logiciel d'exploration, enfin sauf erreur.
Ayant moi même longtemps chercher, j'en suis venu à la conclusion que le logiciel d'exploration n'aime pas du tout l'univers de Transcend II.
Je ne sais si cela est du au fait que ce soit un mod de refonte total de la carte et des secteurs, mais en tout cas le logiciel d'exploration n'est pas dans la liste des mods compatibles quand on lis les forums du mod.
Une autre piste serait que ce soit volontaire pour éviter la triche, mais là j'ai pas de preuve non plus.
j'ai aussi un logiciel, X3Models3dViewer qui plante sur Transcend, a tel point que je puis plus le lancer vu qu'il charge ce mod systématiquement.... Enfin bref.

Donc désolé, mais pas de solution connu pour le logiciel d'exploration.

MICHEL33
09/10/2011, 21h41
Merci pour ta réponse siky , mais ce logiciel ne triche pas .Il permet l'analyse des astéroïdes dans un secteur donné surtout pour Transcend 2 axé sur la défense .et la contre-attaque ,si je laisse mes vaisseaux seules bonjour les dégâts.(surtout les MECH et M1 pirate ), car lorsqu’ils sont attaqué ils ne réagissent pas .Je suis obligé de leurs donner les ordres .:ooops:

Merci encore ; je vais regarder de mon coté .8-):biggreen:

siky
09/10/2011, 21h52
peut être que pour transcend les moddeurs n'ont pas voulus qu'un tel logiciel trouve trop facilement l'astéroïde d’accès au secteur goneur ou autre, mais ça reste une supposition.

Pour avoir usé et abusé de ce logiciel dans ma partie vanilla avec en plus le script "qui va bien" pour le rendre autonome, il m'a bien aidé à trouver des portes ou des secteurs cachés. c'est en cela qu'il fait un peu "tricherie". Mais juste un peu !

Pour tes vaisseaux qui ne réagissent pas, regarde sur le forum le script MARS, ça devrait t'aider si tu le la pas déjà.

MICHEL33
11/10/2011, 15h12
:pas_d'accord:Pour le script de Mars , je l'utilise depuis X3 ( x3tc , x3tc NH , x3 tc X-tended ) mais tjs même PB .
Les vaisseaux en attente dans un secteur se font détruire lors d'une attaque qu'ils soient en mode OFFENSIF ou DEFENSIF et même lorsqu'on protège un vaisseau par 2 ou 3 autres vaisseaux.

je vous remercie pour ses renseignements .

A plus et vivement X REBIRTH !!!!!!!!!!!:hello:yaisse2