PDA

Voir la version complète : Mise a jour X3 tc

diablo
30/10/2011, 00h24
salut voila je vient de telecharger X3 tc afin de tester si il fonctionnait sur ma machine vu que je n ai qu un processeur duo 1.60 ghz j ai hesitait a l acheter peur de ne pouvoir l utiliser assez content meme si je voit que je vait devoir me trouver un processeur suite au lag malgres un reglage de detail bas pour ce jeux. j ai ensuite voulu voir pour les mods et script et j ai vu qu il me fallait une version plus haute que celle que j ai (1.0.1) et il y a une 3.x j ai lu sur un posst que je ne povait pas l installer suite au fait que je n est pas une version boite:( est possible maintenant ? y a t il une autre MaJ pour une version comme la mienne? ou alors les mods et script sont ils compatible quand meme avec? merci pour vos reponse.

diablo
30/10/2011, 03h31
j ai reussit a trouver un patch pour la version 2.1 maintenant me reste plus qu a trouver d autre version je me demander aussi ou je pourrait me trouver d autres vaisseaux j ai trouver un lien pour X3 R suite au post d ipod mais je me demande si ils fonctionnerait pour X3 tc? desole pour double post mais vu l heure je suis un peut flemmar pour effectuer de multi post dans plusieur section differente et je m en excuse d avance.

C est bon pour le patch juste me reste la question des vaisseaux .

siky
30/10/2011, 09h58
les mises à jour se font à partir de l'interface de lancement du jeu.
ça t’emmène sur la page d'Egosoft, celle çi te dira quels patchs il te faut.

diablo
31/10/2011, 19h11
oui je les ai trouver en allant directement sur le site c est juste que j avait lu un post sur la MaJ 1.3 qui disait qu il fallait la version boite pour que cela marche