Voir la version complète : Mise a jour X3 tc
salut voila je vient de telecharger X3 tc afin de tester si il fonctionnait sur ma machine vu que je n ai qu un processeur duo 1.60 ghz j ai hesitait a l acheter peur de ne pouvoir l utiliser assez content meme si je voit que je vait devoir me trouver un processeur suite au lag malgres un reglage de detail bas pour ce jeux. j ai ensuite voulu voir pour les mods et script et j ai vu qu il me fallait une version plus haute que celle que j ai (1.0.1) et il y a une 3.x j ai lu sur un posst que je ne povait pas l installer suite au fait que je n est pas une version boite:( est possible maintenant ? y a t il une autre MaJ pour une version comme la mienne? ou alors les mods et script sont ils compatible quand meme avec? merci pour vos reponse.
j ai reussit a trouver un patch pour la version 2.1 maintenant me reste plus qu a trouver d autre version je me demander aussi ou je pourrait me trouver d autres vaisseaux j ai trouver un lien pour X3 R suite au post d ipod mais je me demande si ils fonctionnerait pour X3 tc? desole pour double post mais vu l heure je suis un peut flemmar pour effectuer de multi post dans plusieur section differente et je m en excuse d avance.
C est bon pour le patch juste me reste la question des vaisseaux .
les mises à jour se font à partir de l'interface de lancement du jeu.
ça t’emmène sur la page d'Egosoft, celle çi te dira quels patchs il te faut.
oui je les ai trouver en allant directement sur le site c est juste que j avait lu un post sur la MaJ 1.3 qui disait qu il fallait la version boite pour que cela marche