Voir la version complète : Question NHTC sur mac snow leopard avec X3TC 3.1.6 ?
saerdric
08/11/2011, 18h37
Bonjour la foule !
Je voulais savoir si quelqu'un avait testé ce mod sous mac et si ça fonctionnait ?
Chez moi, il ne marche que sur 3 pattes : l'activation du mod plante, mais j'ai les screens load, les citations et le script Anarkin defence system qui se lance. J'ai plus de musique, l'ordinateur est atteint de mutisme et point de nouveaux départs pour voir ces nouveaux horizons.
Je l'ai dézippé sous Data, car sous la racine, il n'était même pas reconnu.
En tout cas bravo pour votre boulot ainsi qu'aux modders ;)
Saerdric
Cpt-Killer
08/11/2011, 19h09
Notre ami Ruut, qui gère efficacement ce topic, http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?1531-Liste-des-Mods-et-scripts-test%E9s-et-valid%E9s-sur-X3TC-Mac va certainement pouvoir t'aider.
En tout cas bravo pour votre boulot ainsi qu'aux modders ;)Merci pour eux !! :Bien_joué:
Je l'ai dézippé sous Data, car sous la racine, il n'était même pas reconnu.
L'installation de X3TC sous PC n'a pas de dossier Data.
Si la structure est différente sous Mac, ça ne peut pas marcher.
saerdric
09/11/2011, 17h54
Ha bin merci, comme ça c'est réglé :(
Dommage... bouh
Salut, désolé pour le retard, j'étais occupé par le travail, le Bébé et Disgaea.
En quelle version du jeu est tu ?
Normalement tu devrais être en version 3.1.6
Tu devrais avoir activé les Scripts: Activez les scripts en changeant votre nom "Thereshallbewings"
Installation d'un script X3TC Mac
Récupérer le .Zip ou le .Rar (vous devrez installer un logiciel pour ouvrir les .Rar comme par exemple UnRarX)
Décompresser le fichier .Zip ou .Rar
Copier dans les mêmes dossiers les fichiers décompressés.
Exemple:
Le contenu du répertoire t dans Finder : Application : X3 Terran Conflict: Data : t
Le contenu du répertoire scripts dans Finder : Application : X3 Terran Conflict: Data : scripts
Rappel de la localisation des fichiers du jeu.
Finder : Application : X3 Terran Conflict: Data : t
Finder : Application : X3 Terran Conflict: Data : scripts
Finder : Application : X3 Terran Conflict: Data : .dat (pour le Mod Nettoyeur de Complexe)
Sauvegardes et Captures d'écran:
~/Bibliothèque/Application Support/X3 - Terran Conflict/GameDocuments/Egosoft/X3TC
Pour NHTC, que je n'ai pas personnellement Testé, il doit fonctionner comme le Mod Nettoyeur de Complexe.
Tu doit renommer le Mod en dernier chiffre des Mod soit pour le moment 14.DAT (Pour le Fichier DAT) 14.CAT (pour le fichier CAT)
Tien nous au courant.
Il n'y a techniquement pas de différence entre les SCRIPTS et MODS PC et MAC.
Il y a juste les programmes PC d'installations qui ne tournent pas sur MAC.
D’où une installation manuelle.
Pour NHTC, que je n'ai pas personnellement Testé, il doit fonctionner comme le Mod Nettoyeur de Complexe.
Tu doit renommer le Mod en dernier chiffre des Mod soit pour le moment 14.DAT (Pour le Fichier DAT) 14.CAT (pour le fichier CAT)
Tien nous au courant.
Il n'y a techniquement pas de différence entre les SCRIPTS et MODS PC et MAC.
Il y a juste les programmes PC d'installations qui ne tournent pas sur MAC.
D’où une installation manuelle.
Il n'est pas possible d'avoir un répertoire "mods" sous "data" ?
Ce serait quand meme plus simple.
Il n'est pas possible d'avoir un répertoire "mods" sous "data" ?
Ce serait quand même plus simple.
On peut le créer mais je ne pense pas qu'il soit pris en compte par le jeu. (a la limite il sert de memento)