PDA

Voir la version complète : [script] race response fleet

siky
26/05/2007, 21h56
topic pour poursuivre la discussion......

race response fleet:

la compatibilité avec XFP ne devrait pas poser de probleme.

pour Pilote IA, Citizencuts a raison, plus de prime car RRF et pilote IA utilisent tous les 2 le "signal killed", c'est ça hin Azz :wink:

j'ai longtemps utilisé ce script avec XFP pré bala gi, il était dans le script pack d'XFP traduit par la confrérie....
les seules choses qui m'énervaient :

les vaisseaux récuperaient tous les missiles, impossible d'aller les vendre alors que le récup en début de partie c'est sympa...
dés une invasion Kaack ou Xenon, le fight devenait plus difficile avec beaucoup de vaisseau qui te pique ta cible....
le moidre tir sur un allié peut déclancher des représailles rapides et puissantes,essaye ça à coté d'un M2, M1 ou plusieurs M3. Tu deviens vite le gibier..

CitizenCuts
27/05/2007, 01h14
Désolé pour la dérive en HS sur le topic précédent, j'avoue m'en être un peu douter en répondant :oops: (<mode je cherche une excuse ON> non je sèche là ! </mode je cherche une excuse OFF>)

Merci pour tes précisions sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité.

Pour ce script je rejoins un peu ton opinion: il est beaucoup plus dur d'arriver à abattre beaucoup de cible vu le nombre d'"alliés" cherchant aussi à détruire les envahisseurs, mais que penser d'une race qui laisse ces stations ce faire exploser sans réagir alors qu'elle possède des croiseurs à un ou deux secteur de là?

Dans ma partie les splits se sont fait quasiment expulser du secteur Abime de Thyn (il me semble que ces celui la) ou deux croiseurs Xénon (made in XFP) se promène tranquillement... Oh ce sont les spilts là :shock: !!! La race la plus agressive du jeu normallement!!!! Et ils frôlent le ridicule :D

Par contre il est vrai que les tirs on intéret à être précis sinon c'est nous qui devenons le gibier effectivement, mais bon c'est vrai aussi quand on affronte les pirates près d'une station et lors des missions d'invasions Xénons il faut toujours faire avec, il faudrait peut être pouvoir s'excuser avant les représailles...

siky
27/05/2007, 11h50
il faudrait peut être pouvoir s'excuser avant les représailles...

Sauf erreur, c'est prévu !!!

Je ne me rappelle plus comment ça fonctionne....Je crois qu'en fait on paye une grosse amende et on s'excuse enfin un truc dans le genre...
Mais il y a certaines conditions à respecter sinon le paiement de l'amende ne servait à rien.....
il me semble mais je ne suis absolument pas sur(ça remonte à plus 8 mois) qu'il faut que la plupart des vaisseaux de RRF aient quittés le secteur

ça reste un bon script :) il est toujours dans la liste d'attente de la confrérie.....
par contre il vaut mieux éviter d'installer son petit frère player responce fleet qui doublonne avec pilote IA :wink:

phlt
27/05/2007, 12h11
il faudrait peut être pouvoir s'excuser avant les représailles...

Sauf erreur, c'est prévu !!!

Je crois qu'en fait on paye une grosse amende et on s'excuse enfin un truc dans le genre...
Mais il y a certaines conditions à respecter sinon le paiement de l'amende ne servait à rien.....
il me semble mais je ne suis absolument pas sur(ça remonte à plus 8 mois) qu'il faut que la plupart des vaisseaux de RRF aient quittés le secteur

C'est tout à fait ça Siky :) il faut que TOUS les vaisseaux d'intervention aient quitté le secteur.

C'est un bon script que j'ai toujours dans mon jeu. Il a un inconvénient tactique cependant : les vaisseaux des races sont pour le coup TRES actifs, donc ils nettoient énormément les pirates et les patrouilles Xénons. Donc pour les commerçants Mk3 c'est excellent, mais pour se faire du rang de combat et de la réputation, il y a beaucoup moins de cibles !
Pour compenser, j'ai aussi les scripts guildes de Cycrow qui me donnent des missions.
:mrgreen:

CitizenCuts
27/05/2007, 13h36
Oui effectivement sur la dernière version du script que j'avais utilisé on pouvais s'excuser, j'avais complètement oublié, en plus je n'avais jamais tester cette fonctionnalité comme Bala Gi était sorti peu de temps après... Comme XFP n'était pas compatible à l'époque (normal) j'avais arreter de jouer par manque de courage de recommencer deux parties coup sur coup.

Cela dit vos posts m'ont fait réfléchir; c'est vrai qu'il sera dur de nettoyer un secteur et d'augmenter ma réputation (qui monte déjà pas très vite) avec ce script.

Pour compenser, j'ai aussi les scripts guildes de Cycrow qui me donnent des missions.

Hummm... merci pour l'info je vais étudier cette possibilité j'avoue essayais de limiter le nombre de script sur ma partie car après j'ai tendance à me perdre dans les menus :oops: bah oui petit cerveau ... :D

par contre il vaut mieux éviter d'installer son petit frère player responce fleet qui doublonne avec pilote IA

Oui PiloteIA intègre déjà tout ce qu'il faut!

Bon ben pour RRF ça semble régler tout les liens fournit par LV sont HS, ce qui du coup me fait penser que j'avais galérer aussi la dernière fois pour télécharger ce script..

BenIsra
27/05/2007, 16h22
Pour ma part, je l'avais installé une fois, et s'il a un mérite, c'est de rendre les différentes races beaucoup plus réactives aux diverses invasions.

Je me souviens d'une petite invasion Kha'ak, 2 M2, dans Fosse à Herbe. Ils ont quand même eu le temps de nettoyer quelques stations, mais la réaction fut violente et brève. 4 vaisseaux de ligne débarquent quasi simultanément dans le secteur. Ca fait tout drôle.
Je me tenais bien à distance des combats, à 10 km, dans mon beau Mercure. Le bouton sur le moteur de saut pour parer à toute éventualité, quand même. :mrgreen:
Mais bon, je n'allais mas me barrer sans prendre ma part des bénéfices sur les débris. Ce jour-là, j'avais gagné pas mal. Surtout en armement.

Hum. Simple détail, sommes-nous bien rangés ici, je me verrai bien un peu plus haut, dans la partie X3?
Ce qui me fait penser qu'on a pas vraiment de partie propre pour parler de cette façon des scripts, tiens.

siky
27/05/2007, 16h45
C'est pour ça que j'aie mis ce script ici Ben :wink:

c'est pas vraiment X3 non plus ....
en attendant que la confrérie s'en occupe, je pense qu'il est bien ici
ou alors il faut ouvrir une section spéciale pour les scripts non traités :roll:

CitizenCuts
27/05/2007, 19h07
Je me souviens d'une petite invasion Kha'ak, 2 M2, dans Fosse à Herbe. Ils ont quand même eu le temps de nettoyer quelques stations, mais la réaction fut violente et brève. 4 vaisseaux de ligne débarquent quasi simultanément dans le secteur. Ca fait tout drôle.
Je me tenais bien à distance des combats, à 10 km, dans mon beau Mercure. Le bouton sur le moteur de saut pour parer à toute éventualité, quand même.

ah souvenir...souvenir...
C'est que ça peut provoquer de belle "empoignades"!

Moi je me souviens que lorsque ce script et associer à un autre qui provoque des escarmouches entre certaines races aux relations tendues, alors là ça devient rock 'n roll, les croiseurs n'arrêtent pas d'arrivée dans le secteur et ça tire de partout...
Bon après faut avoir un pc assez costaud sinon à 3 images secondes c'est beaucoup moins fun :D

En tout cas je suis content que la confrérie prévoit de se pencher sur le cas de ce script, vous faites vraiment du super boulot; j'espère au moins que vous prenez le temps de jouer aussi !!!