Voir la version complète : Retour d'infos et discussions - XTM - VAISSEAUX
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur Xtended - Rubrique Vaisseaux.
Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à tous les fans de Xtended :D
N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.
Merci :)
pinpon03
02/10/2007, 11h10
bonjour
alors voila je commence par un petit truc bizarre avec les deux vso lance missiles lourd des panarid
je peut les achetter , la pas de probleme mais ensuite quand je veu les equiper de missiles lourd et bien pas moyen ils sont bien dans la soute du vso mais je peu pas les installer sur l'armement du vso il ne s'install pas
j'ai meme tenter avec le cheat pack donc le vso qui a deja 4 ou 5 lance missiles lourd tire bien comme il fau mai si il lui en manque je ne peu pas lui en installer
voila a bientot
Salut pinpon03 :)
j'ai regardé sur la FAQ en Anglais de XTM, et il n'y a pas traces de ton problème.
Maintenant, je ne serai pas étonné que quelques réglages aient été oubliés. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.
pinpon03
02/10/2007, 11h53
merci de ta reponse rapide tu pense a quel genre de reglage
au niveau de l'install du mod ?
sinon j'ai remarquer un autre petit truc :
lors de l'achat de la plate forme d'armement xL , je la place dans mon TL donc la pas de probleme
mais quand je veu la placer a un endroit ben je n'est pas la plate forme dans mon TL ( j'avai achetter deux autres station qui elles le sont bien)
alors j'ai fait un coup de cheat pack et la c'etai bon mais par contre je sais pas si elle peu se deplacer car dans mon cas elle ne bouge pas
voila desoler du derangement occasionner
a bientot
j'allais oublier par contre ce mod est une tuerie vraiment trop bien bravo a tous ceux qui ont travailler dessus vraiment chapeau :wink:
Chris l'Argon
08/10/2007, 10h54
Salut à tous
j'ai un vaisseau elite de OTAS... dans le descritif il est dit que ce sont des vaisseaux ayant des possibilités de "guerre électronique", mais dans mon panneau de commande je ne trouve rien .....a moins que ce soit sur des vaisseaux de classe superieur au M3..... :?:
Cette guerre électronique est principalement la capture d'autres vaisseaux.
Il y a 2 FAQ's sur le sujet en VO:
:arrow: http://www.thexuniverse.com/forum/showthread.php?t=2676
:arrow: http://www.thexuniverse.com/forum/showthread.php?t=4144
Al_main parle en effet d'une frégate Otas. Il faut en outre embarquer des troupes d'assaut à bord. Tu dois utiliser le menu "pirates" pour trouver les commandes.
Je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas encore utilisé concrètement cette possibilité :)
Chris l'Argon
08/10/2007, 14h12
Ah OK ! c'est la frégate HCF et merci aussi pour ta réponse sur les marines car au début je pensais que c'était du personnel pour les tourelles...Cool !
le Léviathan ; pas mal comme vaisseau !!!! mais ces crapules de moddeur ont trouvé , je ne sais comment , le moyen pour que le QG ne puisse pas le démanteler afin que l'on puisse en faire quelques belles copies !!!! OUIIIIIIIIIIN po gentil
Pourquoi tant de haine dans un monde déja si cruel ! :lol:
petite correction pour le léviatan ; on peut belle et bien le rétroconcevoir ( je devais etre bourré la 1ere fois que j'ai regardé !!! ) en revanche il y a quand meme un couac........temps du cycle : 7-18:39 et qu'il en faudra autant pour en refaire !!! po gentil ca OUIIIIN
Noramlement, tout vaisseau intégré dans le Mod a son prix RelVal (NPC) et RelVal (Player).
La 1° valeur est utilisée pour le QG pour déterminer la déconstruction du vaisseau.
La seconde détermine le prix d'achat pour le joueur dans le chantier naval.:-)
concernant la guerre électronique, On est obligé d'utilité la Frégate OTAS HCF ou d'autre appareille peuvent remplir la même fonction :?:
concernant la guerre électronique, On est obligé d'utilité la Frégate OTAS HCF ou d'autre appareille peuvent remplir la même fonction :?:
Pas à ma connaissance.
qu'entends tu par guerre electonique Weedman ?
le HCF utilise les marines et apparemment aucun autre ship ne le fait ; mais le Castrum Otas à 2 trucs assez interressant : neutralisation des missiles et des tourelles ennemis . Les 2 commandes consomment des photopiles et pour la capture de gros vaisseaux bien armés ca doit bien aider ; j'ai pas encore testé , je capture à la dure !!
le ARAN Goneur peut construire des vaisseaux à la chaine , sans ressources en tapant direct le fric dans ton portefeuille , répare les ship endommagés , fabrique des photopiles avec ses panneaux solaire , convertit les pauvres ames infidéles si tu lui demande et peut générer un champ de saut pour faire sauter tes troupes meme sans moteur de saut .
si d'autres on des choses interressantes à rapporter je suis preneur
Alphéus , pour le nova je répond ici
Le nova avec autant de boucliers tu l'as scanné ou tu imagines qu'il en a beaucoup ? pour moi le seul bug connu sur le nova pirate est celui qui génère certain de ces nova avec des boucliers OTAS moyen , ce qui lui donne 2250 MJ !!! donc évidemment ils sont bien chiant à dégommer
Darkkenobi
29/10/2008, 10h43
Bah personellement j'ai un gros bug avec Xtended. J'ai fait une triple install de X3 (oui je sais sa fait beaucoup et je vais monter jusqu'a 4 même :-D) Une installation avec Xtended, une installation avec NH et une installation avec XFP qui est ressorti recemment. J'ai telecharge une soixantaine de vaisseaux star wars etant un tres grand fan, pouvoir jouer dans un tel univers avec mes vaiseaux preferes est un plaisir immense. Cela fonctionne tres bien avec NH pas de probleme, je joue dessus depuis une bonne vingtaine d'heure, tout marche parfaitement, bravo au developpeurs. Par contre avec Xtended, je joue 1h grand max!!!!!!!! et apres retour bureau avec X3.EXE a rencontre un probleme, et toujours au moment ou je change de systeme. Dès que j'emprunte le portail de saut. QUelqu'un a deja eu ce probleme? SI oui comment puis je le resoudre ?