PDA

Voir la version complète : Retour d'infos et discussions - XTM - SECTEURS & RACES

phlt
27/05/2007, 23h26
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur Xtended - Rubrique Secteurs et races - Univers Xtended.
Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à tous les fans de Xtended :D

N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci :)

maxfever63
18/10/2007, 13h40
Une petite question sectorielle... Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver un rayon tracteur avec xtended? Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

phlt
18/10/2007, 14h07
Une petite question sectorielle... Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver un rayon tracteur avec xtended? Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Tu pourras en trouver au Quartier Général OTAS.

Pour trouver ce QG, il faut faire la Mission "Mission transporter OTAS" ou "Mission de transport OTAS"
:arrow: http://www.thexuniverse.com/forum/showthread.php?t=5627

Autrement, il y a normalement 1 usine qui les produit en secteur Split X3.

Tu peux utiliser le script de Cycrow qui permet à des marchands de te proposer des rayons tracteurs à la vente:

:arrow: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=144670

Il y a aussi le script de LV qui permet d'installer 2 usines de production si les usines normales du jeu ne sont plus là:

:arrow: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=142061

Je pense que tu as de quoi faire avec tout ça.

maxfever63
18/10/2007, 18h53
T'es un chef Phlt. Encore merci pour la qualité de ta réponse.

lombre
16/11/2007, 00h39
une autre petite question , quekqu'un à réussi a aller dans les secteurs terrien ?

XFree
16/11/2007, 12h29
Oui, il faut que soit tu fasses le scenario principal, soit que tu l'active dans les AL Option (options -> gameplay -> IA Option)

Par contre si t'entends par y aller, te poser et te promener tranquilement, dans ce cas c'est non. J'ai une reputation de -230 (-250 par default) avec eux et je ne peux ni me poser ni aller plus loin que La Terre sous peine de poursuite.
Selon le forum ppal (je comprends pas tout en anglais) il se peut que meme si t'as une reputation positive tu sois chassé par certaines patrouilles buguées. Il faut alors utiliser le cheat pack.
Sinon pour monter ta reputation avec les terriens, toujours selon le forum ppal, il faut commercer. Bon je sais pas comment commercer avec des gens chez qui on peut pas docker mais bon. Ou alors il faut poirauter de long moment en esperant que khaaks ou pirates pointent le bout de leur nez.

Bonne chance (et a moi aussi ^^)

lombre
20/11/2007, 16h33
j'y suis arrivé !! le prob c'était de traverser les forces qui gardent la porte ( + un balèze de problème d'afichage dut à la fin de mission et ma config PC qui n'est plus trop adaptée !! ) ; j'ai donc profité du saut point à point du Léviatan pour le faire jumper loin derrière la porte et j'ai attendu qu'un trans arrive à passer sans se faire éclater . à ce moment là j'ai demandé à mon flèche qui était docké , de le suivre et il m'a ouvert les portes du paradi !!! ensuite j'ai tranquillou sauté vers la terre ;) j'ai pas de soucis particuliers avec les forces terriennes ; je vais ou je veux et mis à part les vaisseaux capitaux je peux commercer avec eux . pour info avant d'aller là bas ma réputation était de 80009 et depuis que j'ai éclaté 3 pirates et commercé un peu je suis passé à 80047 ; c'est pas beaucoup plus mais c'est djà ca !!

++

phlt
20/11/2007, 17h58
C'est un bon début ! :-D

XFree
20/11/2007, 21h44
T'en a de la chance. Moi je stagne a 230... (je n'ai pas fait le scenario)

quebecwarl
21/03/2008, 16h05
moi jme balade dans les secteur yaki et j'aimerais savoir combien je dois avoir de point de réputation pour qu'il arrête de me lancer des missiles en continu.n c'est que ça devient agacant a la fin!!!:x

phlt
21/03/2008, 16h43
Là, tu me poses une colle je dois dire... :?

quebecwarl
02/04/2008, 06h43
jen suis a 1710 de notoriété avec les yaki et il me les lance encore.:twisted:

... mais bon je men fiche parce qu'avec mon hyperion a nouveau en ma possession, leur missile me font l'effet de mouche qui s'écrase sur mon pare-brise :-P le seul inconvénient qui reste c'est le bruit quand ils sont en approche. sinon je peut naviguer librement.

mais en dehors des yaki qui ont un sens de l'humour douteux, est-ce que quelqu'un a découvert un secteur intéressant coté minerai/sillicium/nividium? c'est que j'aimerai bien mettre mes stratégie corporative a jour... par exemple: est-ce que vous avez repéré un meilleur emplacement pour le QG de bala gi's dans les nouveau secteur? ou encore vu que je ne me suis pas encore aventurer de ce coté: a quoi ressemble les nouveau secteur Xenon et Ka'ak (dont les coordonné ne mont pas encore été proposé)

Alphéus
11/10/2008, 20h38
Je crois comprendre que l'on peut récupérer l'hypérion. C'est très cool, j'ai fait toutes les missions, mais je ne l'ai pas trouvé, ni le quartier général d'ailleurs. Où les trouve-je??? J'ai pas trouvé la réponse, mais s'il y a déjà un topic sur le sujet, je vous remercie de me l'indiquer....:shock- :cooool:

J'essaie depuis plusieurs jours d'augmenter ma réputation téladienne. Je vais dans port des marchands, j'abats environ 75 pirates serre, faucon, rea, elite, etc, et ma réputation reste la même (32% téladi rebelle mercantile). Je dois dire que j'ai acheté la licence de police.

J'ai aussi fait beaucoup de commerce chez eux (photopiles, silicium et nombreux missiles et armes vendus dans les docks d'équipements), aucune augmentation de la réputation. J'comprends rien!!! :shock:

http://www.3enfamille.net/vb/images/misc/progress.gif

Désolé pour le double post... :pas_d'accord:

J'essaie depuis plusieurs jours d'augmenter ma réputation téladienne. Je vais dans port des marchands, j'abats environ 75 pirates serre, faucon, rea, elite, etc, et ma réputation reste la même (32% téladi rebelle mercantile). Je dois dire que j'ai acheté la licence de police.

J'ai aussi fait beaucoup de commerce chez eux (photopiles, silicium et nombreux missiles et armes vendus dans les docks d'équipements), aucune augmentation de la réputation. J'comprends rien!!! :shock:

Modo: post fusionné pour éviter un doublon ( Siky)

siky
11/10/2008, 21h39
désolé je ne suis pas sur Xtented...
alors le QG et l'Hyperrion...

tu a la licence de police Teladi avec 32% rebelle mercantile ? comprends pas la.
les Téladis doivent t'apparaitrent comme ennemis avec un tel grade chez eux, je pense qu'en fait tu dois aussi abattre par erreur des vaisseaux teladis en plus des pirates.:pas_d'accord:
sinon je vois pas d'autres explications

edit: dans un post au dessus:
Pour trouver ce QG, il faut faire la Mission "Mission transporter OTAS" ou "Mission de transport OTAS"
:arrow: http://www.thexuniverse.com/forum/showthread.php?t=5627

Alphéus
12/10/2008, 04h02
Non, je suis rebelle mercantile à 32%. J'abats des PIRATES, pas des téladis, et oui, j'ai la licence de police. Je ne peux pas mettre les pieds dans les secteurs comme Profits perdus, pognon de céo, ministère des finances ou QG PTNI, et j'ai acheté ma licence de police à fortune Teladi. :?::?::?:

Ok pour Otas mission, je me suis jamais posé sur le shipyard...

Par ailleurs, je suis allé sur terre, et j'ai appris que le Ch mène 6 à 1 sur les leafs après deux... :-D:Bien_joué:

siky
12/10/2008, 11h49
Je ne peux pas mettre les pieds dans les secteurs comme Profits perdus, pognon de céo, ministère des finances ou QG PTNI,

Tous les secteurs "core".... Dans ces secteurs, quand tu dis que tu ne peux pas y mettre les pieds, c'est parceque tu y es chassé ou parceque tu ne peux pas docker?
pour avoir la licence de chasseur de prime il faut être normalement marchand de la compagnie, comment as tu eu cette licence? quel grades avais tu?
tu es sur d'avoir encore la licence active ?

comment as tu fait pour perdre de la réputation ?
quand tu as démarré ta partie, tu étais déjà avec cette réputation?
certaines stations teladis sont elles en rouge?

les grades teladi:
Marchand de la compagnie: achat de la licence de chasseur de prix
Assistant de la compagnie
Opportuniste de profit: achat d'arme légère et de quelques vaisseaux
neutre: "ami" tu peux te docker partous
responsable de profit: toléré dockage restreint aux secteurs périfériques
Rebelle mercantile: la à mon avis tu ne dois pas pouvoir te docker chez eux...
anarchiste commercial: il vaut mieux fuir
le reste: n'approche pas un teladi armé!

autant il est facile de perdre rapidement de la réputation, autant plus tu es bas plus celle ci est longue à gagner.

il nous faudrais l'avis d'un joueur sur Xtented pour avoir plus d'infos.

Alphéus
12/10/2008, 14h44
Encore une fois, Siky, merci pour tes réponses...

Je ne peux pas mettre les pieds, ça veut dire que si je m'y présente, on me donne une mizura pour ****** le camps et on me tire dessus, donc, comme tu dis, je suis chassé. Dans les autres secteurs téladis où je peux aller, je peux me docker aux stations.

J'ai eu la licence en étant rebelle mercantile, j'étais à 17%. Je l'ai acheté dans la station commerciale de Fortune Téladi.

Pour la licence, oui, elle est active, il y a le classique "L" à côté de rebelle mercantile. De plus, on me remet l'argent quand je descends un pirate ou un ka'aak. Mais je crois que ton commentaire "autant il est facile de perdre rapidement de la réputation, autant plus tu es bas plus celle ci est longue à gagner" est très juducieux, car je viens tout juste de monter à rebelle mercantile 33%, après avoir abattu une trentaine de pirates Kea, élite, serre et faucon.

J'ai pas perdu de réputation, je suis déjà à ce niveau quand je commence la partie. Je crois que c'est "flight leader", enfin je débute avec le thor Mk II terrien et 2 valkyries terrian, et je commence dans Nuages d'Oort.

Sinon, que sont ces novas pirates qui sont extrêmement difficile à abattre? Ils ont environ 50 boucliers 25 MJ (je répète parce que je suis pas capable de les descendre...), donc 25MJ x 50 ou même 100 boucliers, je tire et tire et tire et je leur fais très peu de dommage... C'est des novas,b il volent entre 79 et 107 m/s. J'ai essayé beaucoup de missile, dont les marteau, pas moyen de faire descendre le bouclier...

Ben bonne journée!

:razz:

siky
12/10/2008, 18h37
ouh la !!:bug:

50 ou 100 boucliers c'est vraiment pas normal.

il va falloir la liste de tes scripts pour voir si il n'y a pas une incohérence.

Tisoonours
18/09/2009, 18h32
Bonjour,

Petit retour de problème de carte et petite question:).

Tout d'abord la carte d'Xtended, il existe un portail entre Abysses Aquatiques et Calyx l'Injurieux. C'est dans les secteurs du Sud-Est. Cet accès entre les deux secteurs n'est pas indiqué sur la carte;).

Autre question, toujours sur la carte. Comment aller à Mémorial de la Lumière? Y'a aucun portail qui y mène :s. Et autre petite question (je ne suis pas dans le scénario principal), normal que les Sohnen soient rouges (ennemis)?

En tout cas merci beaucoup pour votre travail ;)!