PDA

Voir la version complète : Retour d'infos et discussions - XTM - SCRIPTS

phlt
28/05/2007, 02h09
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur Xtended - Rubrique Scripts.
Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à tous les fans de Xtended :D

N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci :)

maxfever63
07/10/2007, 21h17
Bonjour Phlt, je sui en train de faire un test de XTM. Il doit y avoir un méga problème car, avec les départs custom, il n'y a pas de vaisseaux IA exceptés les pirates. Ce n'est pas que ce soit désagréable au niveau concurrence commerciale mais ça tue tout, ça manque de vie.

Dommage d'ailleurs, car avec les départs classiques tout est en place et l'économie est + dynamique et + compétitive que dans le jeu "vanilla".

Visuellement c'est superbe, nettement au-dessus de xfp. Mais devoir redémarrer de 0 ne m'amuse pas trop.

phlt
07/10/2007, 21h30
Salut maxfever63 :)

As-tu bien X3 Bala-Gi 2.0 installé ?

As-tu bien sélectionné XTM dans le tout 1° menu de démarrage ?

As-tu fait une install totalement fraîche, sans aucuns scripts installés avant ?

Si oui, il te faut désinstaller tous tes scripts via Plugin Manager de Cycrow, puis faire une nouvelle install complète de XTM, et enfin réinstaller tes scripts, sachant que certains peuvent ne pas être compatibles.
C'est ce que je viens de lire sur la FAQ de XTM en Anglais.

Bon courage :)

maxfever63
07/10/2007, 21h57
Dis-moi Phlt, le 1° menu dont tu parles, est-ce celui du choix des thèmes? Parce que là je n'ai comme choix que 'Plugin Manager'. Si tu me réponds positivement alors je crois que je suis bon pour une réinstall :!: :?

phlt
07/10/2007, 22h12
Dis-moi Phlt, le 1° menu dont tu parles, est-ce celui du choix des thèmes? Parce que là je n'ai comme choix que 'Plugin Manager'. Si tu me réponds positivement alors je crois que je suis bon pour une réinstall :!: :?

Oui, c'est bien là qu'il fallait regarder - T'es bon pour la réinstall je le crains - Désolé :wink:

maxfever63
07/10/2007, 22h50
J'ai trouvé la soluce mais je ne suis pas satisfait. En fait, j'ai déplacé les fichiers '10.cat' et '10.dat' de XTM.7a vers le dossier mods. Puis il m'a suffi de sélectionner 10 dans le thème ... et Youmba tout tourne :wink: .
Ils auraient pu nommer le fichier XTM au lieu de 10; comme vous l'avez fait avec XFP. Cela aurait évité des déconvenues :!: .

Encore merci Phlt.

quebecwarl
17/03/2008, 20h09
parlant de devoir recommencer a zéro... il me semble que j'ai lu ya pas longtemps un post sur les forum d'egosoft Fr ( d'un modo il me semble) sur le fait qu'on ne pouvait pas juste continuer sur XTD avec ses vieille sauvegarde mais qu'il existait un script ou un programme (je l'ai lu rapidement) qui permettait d'importer certaine stat dans notre nouvelle partie. par exemple: crédit, vaisseau, station...

pitié dite moi que ce n'est pas juste un compte de fée. parce que quand je pense a la flotte que j'ai du abandonné... ben...ben...:cry:

BenIsra
17/03/2008, 20h20
Tu parles du X3-X3 Converter (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=172536)?

quebecwarl
18/03/2008, 01h23
je crois que c'est ça... mais j'ai du me planter dans les instructions parce que a la fin ma partie était exactement pareille. c'est a qu'elle moment que je dois déplacé mes vieille save contre les nouvelles:?: