Voir la version complète : Xtended et PiloteIA
Pour ceux qui se posent la question, PiloteIA n'est pour l'instant pas compatible avec Xtended, du fait de nombreuses commandes utilisant les mêmes slots.
C'est en phase de rectification, mais c'est un processus long et fastidieux.
Avec un peu de chance ce ne devrait pas trop tarder après la disponibilité de la version française de Xtended.
*** EDIT *****
ça y'est...
Depuis la version 3.50, PiloteIA est compatible avec Xtended..
:mrgreen:
Bonjour tte le monde.
Voila en faite j ai un petit probleme avec le scrip PiloteIA.Quand je veu assigner un vaisseaux a un groupe pour en crée un il me met Erreur: numero du grp non valide alors que je n'est même pas eu la fenetre ou on met le numero du grp ke lon desire, donc j arrive pas a crée un grp et me demander si c un probleme avec Xtende ou ces qu'il faut passé par ailleur pour crée un grp ???
Merci d avance. Ah est Azz ton script et genial :)
pinpon03
29/09/2007, 18h14
salut
ben moi en fait j'ai eu un autre prob que j'ai finter
je n'est pas la commande qui permet de crée un groupe alors j'ai fait autrement,
je selectionne le vso que je desir entrer dans le groupe puis dans le menu de gestion de groupe j'assigne mon vso au groupe qui entre () n'existe pas par ex le gr 1 puis je fai pareil avec tou les autre vso et selement apres depuis mon vso "mere" je selectione le groupe desirer ( par racourcis de mon joystick (merci le x52 pro lol))
par contre je ne peut pas assigner de nom au groupes je n'est pas le menu dispo
voila
pinpon03
tu peux créer tes groupe à partir de ton vaisseau:
menu piratage/groupe
créer un groupe
menu choisir 1 numero puis menu choix du nom, et voilà ton groupe est créé
ensuite dans le menu du vaisseau dont tu veux le rajouter à un groupe:
menu piratage/groupe
tu as la commande pour ajouter ton vaisseau à un groupe
la, une fenêtre s'ouvre avec la liste des groupes, tu clique sur le groupe dans lequel tu veux intégrer ton vaisseau et la miracle ton vaisseau est intégré au groupe, le préfixe du groupe (gr)et son numero apparaissent devant le nom de ton vaisseau :wink:
pinpon03
30/09/2007, 11h35
effectivement siky je vien de tester je m'incline et me prosterne lol merci beaucoup lol