PDA

Voir la version complète : Mission Bala Gi

Cpt-Killer
11/06/2007, 18h30
Bonjour tout le monde...
Voila je me pose une question ; quand Bala Gi va t'il me contacter ??
Si mes souvenirs sont bons il fallait avoir une bonne reputation chez les Borons & les Paranids , avoir 5 millions de CR ,au moins une usine et 10h de jeu.....
Donc je suis:
Protecteur de la Reine 59%( boron)
Ami de l'Empereur 95%(Paranid)
2 complexes + 1 usine de Blé , 160.952.067 CR et pour le temps..
- en vol depuis 32-18:15 /date ; 764-12-03.18:15
Ou est l'erreur ? dans la durée peut être ?
J'ai démarré en version "Teladi" (avec le TS Invicta comme vaisseau de commerce).
Fallait il demarré avec une autre version???
Merci d'avance je compte sur vous :wink:
@++

phlt
11/06/2007, 19h52
Bala Gi concerne X3 - hop téléportation et réponse dans le Forum X3 :wink: - A noter que j'ai eu la mission Bala Gi sans problèmes avec XFP

Il te faut avoir également une bonne réputation chez les Splits - Où en es-tu avec eux ?

Cpt-Killer
11/06/2007, 22h02
Ouppsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excuse moi pour le post pas à sa place!!!!
Pour les Split je suis...
Cercle Intime de Rhonkar 20% ...
Suffisant ou pas ? comment fait on pour "transformer" les heures de jeu (ou de vol!) en temps réel?
Par ex 32-18:15...je pense = à 32 heures(heures de jeu total en temps X3!) et ensuite le temps de la connection sur le jeu ; soit pour ce jour (un dimanche , 18heures et 15 mn)
Trop compliqués peut être ????? Merci pour vos réponses.

phlt
12/06/2007, 10h48
Dis-moi, je me demande s'il ne faut pas être Argon pour bénéficier de l'offre "Bala-Gi"

Pour ta durée de jeu, je comprends que tu joues depuis 32 jours et 18 heures 15 minutes.

Considérant ce que tu as, ce n'est pas normal que Bala Gi ne t'ait pas contacté effectivement.

Moi, j'ai commencé en "Julian" et je n'ai pas eu de problèmes, Mod ou pas Mod. Je vais poser la question sur le site de XFP pour voir si démarrer en "non Argon" serait la cause de ton souci :?

Cpt-Killer
12/06/2007, 20h22
Ecoute ! j'ai poser la question sur le forum de jeuxvideo.com
et une réponse fait état qu'il faudrait être Argon( ou du moins Julian) pourtant quand je pilote un vaisseau dans les details du vaisseau il est bien noté pilote actuel "Julian"!!!!!
J'espere qu'il ne faut pas que je recommenceà nouveau ou alors il faudrait le préciser sur le site XFP afin que cela soit clair pour que ceux qui désire démarrer avec un autre scenario.
J'attend avec impatience de vos nouvelles !!!!

Cpt-Killer
13/06/2007, 20h45
Je suis retourner un peu en arriere grace à mes sauvegardes et par exemple voila ce que j'ai au lancement du jeu quand on vous demande de soit faire une nouvelle partie ou de continuer....
j'ai choisis continuer et voila ce qui s'affiche.

Destin de Rolk v2.0.02
Julian 19/5/2007 18.04:34
Vaisseau Chasseur Sith Pillard
Temps de jeu 10-15:25
banque : 11.557.773
Donc j'en conclus que je suis bien Julian sur Destin de Rolk la version est XFP (Chasseur Sith Pillard !!!!) temps de jeu au dela de 10 h credit suffisant..mais Bala Gi ne m'a pas contacté????
Tu vas me dire la réputation...mais je suis sûr d'etre au top avec les Borons vu que je commerce un max avec eux pour les paranids je leur fait cadeau de 50000 de Cr ce qui à booster ma reputation et les Splits vu que je fais de la recherche et destruction de pirates chez eux et d ucommerce bien sur tout est ok..
Donc probleme insolluble............

phlt
13/06/2007, 22h09
J'ai posé la question pour toi chez XFP.

Il se trouve que Northstar s'est absenté, donc j'attends la réponse car c'est lui qui a concocté les démarrages personnalisés :roll:

Cpt-Killer
13/06/2007, 22h14
Merci pour ta reponse et d'aprés toi si je recommence que me conseille tu ??????
En clair version normal ou non ????
J'ai envie de recommencer en X3 Version facile quand pense tu ??

phlt
14/06/2007, 00h07
J'ai envie de recommencer en X3 Version facile quand pense tu ??

C'est exactement ce que j'ai fais personnellement, et ça marche très bien :)

J'ai fait la première partie du scénario, puis j'ai eu Bala Gi, le M7 et le QG, et j'ai une vente aux enchères en cours et Pilote IA qui tourne impec.
Elle va rester longtemps en cours, vu tout le boulot que j'ai avec les 2 Forums :?

dje84
14/06/2007, 09h52
Bonjour,

Juste pour info, je n'ai pas eu la mission Bala Gi avec le démarrage goneur (j'ai à priori tout les pré-requis). Là je recommence doucement une partie avec le départ d'origine commercant Argon, je vous tiendrait au courant.

Cpt-Killer
14/06/2007, 22h36
Merci pour les infos !!!!
Je suis donc repartis en version facile mais si la version Goneur a aussi un probleme..................................je pense qu'il y a encore des heures avant que tu ne puisse continuer ta partie en tout cas si je peux etre utile n'hesite pas à m'envoyer 1 pm...
bon courage à tous .
Ps: avec nostalagie j'ai repris une ancienne partie et visité..........
"Paix de Northstar" Slt à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phlt
14/06/2007, 22h55
Le mieux, c'est à mon avis de commencer avec l'un des 3 scénarios d'Egosoft avec Julian:
- facile
- normale
- Xtreme

BenIsra
14/06/2007, 23h09
Aucun problème avec le démarrage Marchand Argon, j'avais eu les missions Bala Gi avec.

Cpt-Killer
15/06/2007, 23h33
Et bien nous voici repartis avec mon bon vieux Mercure accompagné de son fidele Buster pour du commerce et des mission BBS plus dangereuse les unes comme les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie pour tout mais avec la premiere experience XFP je pense que cela devrais être rapide nottament pour le choix des vaisseaux... :wink:
Maintenant à moi l'univers pour retrouver les secteurs où sont positionner les Chantiers Navals car je pense que l'IA va faire le necessaire et qu'un Chantier positionné dans Phare d'Akeela n'est pas obligé de ce retrouver au même endroit...... :?
Sauf peut être pour les nouveaux secteur comme Nexus Prime .
L'avenir me le dira....... :lol:
Peut etre faudrait on preciser pour les autre utilisateurs du mod qu'il peut y avoir un problême avec les choix différent d'X3 Original ou bien préciser s'il on n'apporte une importance à effectuer les mission Bala Gi ou non alors cela importe peu.....(QG or not QG that is the question !!!) :twisted:
Encore une fois merci pour tout........et allons faire des profitssssss

phlt
16/06/2007, 01h24
Tu as raison Cpt-Killer, je pense qu'il va falloir faire un topic là-dessus pour éclairer chacun sur les démarrages personnalisés et les risques de conflits avec Bala-Gi :)

Cpt-Killer
16/06/2007, 13h13
Peu etre doubler le topic sous XFP pour les infos ou alors le preciser dans S.A.V ???
A toi de voir..
:wink:

Vanaar Jet
18/06/2007, 17h18
je réponds ici car j'ai le meme probleme, pas de Bala Gi pour moi
j'ai pris marchand argon il me semble (ou argon anmnyme je sais plus)
en tout cas je ne m'apelle pas Julian, et j'ai tous les prérequis: 30M de crédis et + de 10h de jeu et ami avec toutes les races...

Cpt-Killer
18/06/2007, 18h28
Ta réputation est telle bonne avec toute les races ?Car il faut avoir un certain niveau avec les Paranids et les Borons (Split aussi je crois).
Il te faut aussi au moins une usine !
Est ce ton cas ? je crois mais je pense que quelqu'un va nous le confirmer qu'il faut posseder au moins un M3...
Et as-tu commencer en X3 Universe ou avec un des 3 demarrages X3 ?
Si c'est oui à toutes les questions alors effectivement tu as un problême!!

Cpt-Killer
18/06/2007, 18h33
J'oubliais pour PHLT...
Aprés avoir recommençé j'ai la surprise de voir quand X3"normal"
le programme m'avait ejecté le scrip d'installation de vaisseaux qui était bien la auparavant....puisque je volais avec le"requin Tigre" ou le"Goneur Faucheur" !!!!!!
Je l'ai donc ré-installer une fois de plus et maintenant tout va bien !!
Effectivement je retrouive tout les vaisseaux dans les differents Chantier Naval.
A suivre donc...

Vanaar Jet
18/06/2007, 18h38
alors pour les réputations, je sais pas exactement les noms, je te les donnerais prochainement, mais ca doit etre ma réputation boron qui doit pas etre assez élevée... en tout cas j'entends toujours des truc du style "la compagnie teladi est ravie de faire des affaires avec des personnes telles que vous" ou "nous sommes hereux de voir des amis a bord"
mais en te lisant j'ai vu qu'il fallait une usine (je savais pas) et effectivement j'en ais pas (les commerçants MK3 sont suffisants^^)
bon, vu que j'ai des sousous je vais me mettre une petite usine dans un secteur et on verra :wink:

edit: j'ai pris une partie avec les démarages prédéfinis, pas custom universe et je dois etre Explorateur ou un truc du genre

Cpt-Killer
18/06/2007, 23h32
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-131898-1-0-251-0-0.htm
un lien ou tu pourras certainement trouver des infos mais effectivement il faut avoir une bonne reputation avec les" Borons" le + possible ainsi que chez les " Paranids ".
Je t'encourage a fouiller sur les forum et notamment celui-ci !!!
tu trouveras plein d'infos utiles!!
Et en cas de besoin n'hesite pas...............
:D

Cpt-Killer
21/06/2007, 18h21
Je viens d'etre contacter par Bala Gidonc tout fonctionne correctement et aprés vérification:
- 5 000 Cr /10h de jeu mini / 1 usine ou complexe / Boron "Gardien de la Reine" & Paranid "Ami du Pretre Roi " Split "Ami" donc je pense que cela importe peu...

phlt
21/06/2007, 18h45
Merci pour l'info Cpt-Killer :)

siky
21/06/2007, 20h29
heu 5000 cr ou 5.000.000 cr :?:

Vanaar Jet
22/06/2007, 11h06
5 000 000 de credits ;)

Cpt-Killer
25/06/2007, 18h18
Autant pour moi et merci d'avoir rectifié.......