PDA

Voir la version complète : Les IA ont pris le pouvoir..les Mk3 refusent de bosser.

S.
07/08/2007, 12h35
Bon,l'hegemonie SITH c'est pas encore pour aujourd'hui,j'ai installé pilote IA hier,demandé le statut IA de mes Mk3 et depuis impossible de commercer en automatique et en universel .
Les autres fonctions de commerce me sont innaccessible.
Des que j'affecte un commercant sur un secteur tout est ok,il accepte la commande et immediatement je reçois un message me disant en substance qu'il faut que je l'aide car sa soute est pleine,puis il reste inactif.
J'ai suivi la procedure pour l'installation,affecté extension IA sur un emplacement de commande vide,patché le dossier Script en remplacant les fichiers,rien n'y fait.
De plus,je n'ai que des ejections de cosmonautes,aucune IA ne s'ejecte lors des fights,où est donc passer le plaisir d'exploser mes boucliers en voulant recuperer une IA par la soute ? :D

Mods et Scripts present:

XFP
PiloteIA
OvertuneBBS
AssassinGuild
BBSExtras
CamouflageDevice
SalvageMode

S.
07/08/2007, 19h49
Problème resolu.

Il a fallut que je rejoigne les Mk3 sur les stations afin de vendre la cargaison.
Le commerce automatique a redemarré des que les soutes furent vidées.
Idem pour les ejections d'IA,j'ai ejecté une IA d'un vaisseau capturé et je l'ai recupéré,depuis les vaisseaux abattus ejectent regulierement des IA.
Rien ne vaut le bon vieux travail manuel somme toute.

Azz
07/08/2007, 20h03
Car tout s'arrange avec de l'huile de coude :)

pour le premier point ça parait normal, si on redémarre le cuMK3 en cours de route, il ne prend pas l'initiative de commencer par vendre ce qu'il a en soute...

pour le deuxième point c'est plus étrange, mais si ça fonctionne maintenant on ne va pas chercher le petite bête... c'était peut être une série de hazards :D

S.
08/08/2007, 02h53
Oui,oui,la petite bête vaut mieux la laisser où elle est...et puis, plus c'est compliqué mieux c'est, pourquoi ajouter toute une floppée de mods et de scripts sinon ?

En tout cas question huile de coude la production est au top vu qu'un Mk3 etait en compagnie d'une grappe et que mon Mamba digère mal leurs lasers niveau bouclier,mais que ne ferait-on pas pour le look et le profit...

Merci pour ton script Azz ,il enrichit veritablement le jeu.

S.
15/08/2007, 13h12
Arf,un autre problème...une IA de niveau 50 refuse d'ajouter des competences manoeuvre et vitesse quand je l'affecte sur un M6,par contre des que je la replace sur son vaisseau habituel ces competences sont bien prises en compte.
J'ai essayé tous les reglages possibles,demandé le statut du pilote et autre,rien ne fonctionne.

Azz
15/08/2007, 20h28
Les bonus ne s'appliquent pas aux TL, M1 et M2

Bon là d'accord c'est un M6, mais quel M6 ?
Si tu joue avec un mod il il peut s'agir d'un 'faux M6', par exemple d'un M1 qu'on fait sciemment passer pour un M6 pour profiter de ses baie d'atterissage, ou alors il s'agit d'un bug, la classe réelle du vaisseaau ne correspond pas à la classe affichée.
Bref dit moi quel est ton mod et ton vaisseau et je te dirai qui tu es, euh non, dit moi seulement quel est ton mod et ton vaisseau, on verra après....

D'ailleurs ça peut très vite être vérifié en regardant le status du vaisseau, la classe réelle (celle vue par le script) est notée dans l'intitulé du vaisseau.

S.
15/08/2007, 22h30
Statut du vaisseau :

Goneur Faucheur XL(M1) :(

Dire que je voulais m'en servir comme chasseur ultra lourd,le Mamba est pas mauvais bien optimisé mais pas assez puissant pour dégommer les vaisseaux capitaux..là j'ai l'impression de piloter une savonnette de l'espace .

Azz
16/08/2007, 02h06
Quelques vaisseaux posent problèmes dans XFP :

Argon USS Defiant - class M6, shows M3.
Goner Flying Saucer - M4 shows M3.
Discoverer X2 m5 shows M4.
Tetrax Freighter TS shows M4.
Goner Reaper XL M6 shows M1.
Arachnite Raider M3 shows M4.
Venom M5 shows M3.
Journeyman SF TS shows M4.
Mandalay M5 shows M4.
Kha'ak Mothership M1 shows M2
Yaki Battle Cruiser M1 / TL
Knight M6 / M3
Lance M2 / M1
Luxury TP / M4
Alien Fighter M5 / M3

Pas de chance le tien y figure (goner reaper XL). :wink:

phlt
16/08/2007, 09h27
Quelques vaisseaux posent problèmes dans XFP :
Pas de chance le tien y figure (goner reaper XL). :wink:

Azz, ayant corrigé le TShip, peut être qu'il sera bientôt possible de corriger ce problème.