Voir la version complète : Indisponibilité
A tous.
Ce soir, je change de Modem/Routeur ADSL :?
Comme ces petites bé-bétes sont un peu capricieuses à paramétrer, il est possible que vous n'entendiez plus parler de moi pour un soir ou 2 (on sait jamais...)
Donc, je tiens immédiatement à éviter toute rumeur:
NON, je ne suis pas parti avec Mox et Mokonzi :D
Je reviendrai...
... ou pas.
:mrgreen:
Bon courage avec le routeur! Moi, j'ai déjà donné...
Et bin c'est raté :D
Je suis déja de retour ! :P
Alors de retour parceque tout à bien fonctionner :?:
ou retour case départ :?:
j'opterai plutôt pour le succé vu l'air content des émoticone :D
j'opterai plutôt pour le succé vu l'air content des émoticone :D
Exact, ça marche 2 X plus vite, le bonheur !
kamibuzzer
19/01/2007, 02h03
Salut tt le monde,
J'ai été aussi indisponible, ces dernières 48h, j'ai été retenu au boulot pour réparer des dégâts, j'ai pas touché à X3 depuis 2 jours, mon Hypérion me manques, bon je suis de retour...ça va de votre côté??
A+
Salut Kami, ravi d'avoir de tes nouvelles :)
kamibuzzer
19/01/2007, 22h05
Salut à tous,
Quoi de neuf les gars...?
Et bien mon cher Kami, on a toujours besoin d'un coup de main pour les Béta-Tests :wink:
Autrement, tu as certainement lu ce qui s'est passé sur Xtended. A mon avis, on a intérèt à se concentrer sur XFP si on veut voir sortir un Mod compatible Bala Gi un jour
A toute l'équipe,
Je viens d'acheter un nouveau "smart phone" et je suis en train de me battre avec les nouveaux settings, téléchargements et autres.
Donc pas très présent pour le moment :?
De retour dès que possible, mais je sais que tout avance bien aussi sans moi :wink:
Bon ça va les gars, sortez les bières, on va être tranquille pendant un bon moment :mrgreen:
Bah, de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, je suis bloqué chez moi par une tempête de neige. :mrgreen:
La deuxième en deux jours... :mrgreen:
Bah, de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, je suis bloqué chez moi par une tempête de neige.
Bin au moins, tu peux les garder au frais :wink:
Buvez pas tout hin ! Gardez m'en au moins une !
kamibuzzer
28/02/2007, 20h42
Salut à tous,
Désormais je suis de retour, OUF!!!
J'ai vécu une aventure de dingues, je suis à mon 3ème PC en l'espace de 2 semaines, j'avais un problème d'onduleur...enfin, j'ai tout de même pas mal de retard à rattraper.
A très bientôt.
Salut Kamibuzzer !!! heureux de voir que tu es encore vivant!!!!
Tu as donc réussi à échaper à ta femme :lol:
En fait tu n'as pas de retard....
La première livraison de script a eu lieu, maintenant on attends la seconde vague...
Mais comme Phlt est parti se dorer au soleil, que Ben est overbooké par son travail et que Azz a trouvé 2 phénomèmes sur le forum ES qui décortiquent son script :lol: et bien nous les BTs on attends.....
ahhh c'est bon un peu de vacanses BT.... 8)
Bibabeloula
01/03/2007, 01h11
Le script de Azz à du succès ^^
Au fait, j'suis passé voir les screens des vaisseaux d'XFP.
J'me souvenais pas d'autant de M3 ! Y'en à masse ! :shock:
Bibabeloula
03/03/2007, 21h56
Il est un peu vide le fofo ici :?
Bah, c'est un peu les vacances pour l'équipe, après le rush de la semaine dernière.... Phlt grand patron de ce forum s'étant absenté toute cette semaine
(et hop sujet habilement recentré sur les indisponibilités :D )
Salut à tous :)
Après m'être consciencieusement doré la pilule, je suis de retour au bercail.
J'espère que vous m'avez gardé une bière au frais :wink:
Salut Phlt, les vacances étaient bonnes ?
5h 51 :shock: : tu ne serais pas en décalage horaire ?
Excellente ! merci Azz.
Décalage horaire possible :) Ca m'a donné le temps de parcourir tous les forums et d'envoyer des nouvelles :wink:
Bibabeloula
15/03/2007, 14h51
Ti coucou pour dire que je passe de temp à autres même si on m'vois pas souvent ^^
T'es trop occupé avec les calques sur Dreamweaver ? :wink:
Bibabeloula
16/03/2007, 13h12
Non non, c'est pas lié avec ça :p