Voir la version complète : Bienvenue aux nouveaux membres
Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
Ce topic est dédié à l'accueil des nouveaux membres qui peuvent se signaler ici s'ils le souhaitent :D
bien le bonjour à tous
un nouveau est parmi vous :P
Alors bien venu Oxbow !!!!
Content de voir un autre Xien ici :D
Bienvenue sur ces terres, oxbow! :)
merci de m'accueillir :D
si je comprend bien ce forum s'occupe d'une partie de XFP (test + traduction ?), et suit l'évolution du (R.I.P. ?) Xtended, c'est ça ?
Merci pour ta question oxbow :)
Le sous-titre se de ce site est "Quand les développements sur X3 accèdent au Français".
Notre propos est de mettre à disposition de la communauté francophone de X3 tout ce qui est développé en Anglais, que ce soit XFP, Xperiment, les Bonus packs d'Egosoft ou les Scripts en anglais...
Ceci implique:
- La sélection
- La traduction
- Les Béta-Tests pour s'assurer de la bonne compatibilité
- Le contrôle qualité
- et pour certains d'entre nous, une participation active dans certains des Mods sur les forums anglais.
Les compétences et les talents des participants de bonne volonté sont multiples pour faire vivre cette aventure et on est passablement occupé pour essayer de rendre la vie si possible plus riche aux Xiens qui parlent la langue de Molière
:mrgreen:
[EDIT] En plus, ceci est mon 100° Post (déjà) sur le Forum !
ce sont de très bonnes raisons, pour ce forum, d'exister :wink:
Bien le bonjours, camarades X-iens. Juste un petit coucou pour vous dire que je passe sur ce forum de temps en temps maintenant.
Bonne chance pour vos traductions alors, je sais de quoi je parle. :D
Sinon, je pensais essayer le XFP aussi, mais en anglais...
Bienvenue sur le Forum, Cmdt. Nalin Elfleg !
Heureux de voir des vétérans Xiens passer nous voir :)
Bienvenue Cmdt Nalin Elfleg !!!
et hop un vétéran Xcien de plus :lol:
Le monde ne s'arrête pas à Nalin Elfeg : bienvenue aux suivants Viper-sss, Stevio, Atlantisss et peroxyde ... :D
Mais si ! Mais si !! Je suis ...
/************************************************** ***/
Veuillez excusez cette interruption de communication, le Commandant a un rendez vous avec son médecin particulier....
Nous souhaitons la bienvenue, en son nom, à tout les nouveaux arrivants ! :wink:
vi vi, bienvenue aux nouveaux !!!!
ça va mieux commandant, la piqure a été efficace :lol:
Vox_Imp_III
12/02/2007, 20h05
Salve,
Juste pour vous saluer modestement. :)
Respectueusement,
Vox_Imp_Troisième et dernier du nom, semble t il.
Bienvenue sur ce Forum Vox :)
Si tu souhaites participer à nos activités, n'hésites pas à nous le faire savoir :wink:
Vox_Imp_III
12/02/2007, 20h22
Avec joie ! Tant que je ne risque pas l'embastillement ;)
*heu... où qu'est le bureau de recrutement de la Ière div. BTScript I ?*
C'est ici Vox :wink:
POST COPIE DU TOPIC "SUIVI DES SCRIPTS"
Je suis navré Azz, car je ne sais pas si je poste dans le bon topic :roll: .
Phlt me conseille de vous soumettre ma candidature en tant que beta(çà c'est moi)-testeur(on va essayer) pour ce qui touche aux scripts (déjà traduits ?).
Je veux bien m'y coller si vous deviez avoir besoin de bonne volonté, plus que de savoir-faire en matière de script.
Voilà voilà :)
Nous allons revenir très bientôt vers toi Vox. Merci pour ton intérèt pour nos activités ô combien prenantes :)
Grizemine
13/02/2007, 08h34
Chuis touriste ici,
mais cela ne m'empêche pas de souhaiter la bienvenue aux derniers engagés
Kamibuzzer et Vox_Imp_III, vous êtes officiellement Béta-Testeurs pour la Confrérie des échanges :)
Ca ne va pas te changer beaucoup Kami, mais au moins, c'est officiel.
@ Vox - Rendez-vous dans le Forum Script où Azz et Siky ne vont pas manquer de te briefer sur les tests :wink:
Bibabeloula
26/02/2007, 23h37
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum.
Et j'avais envie de le signaler. :)
J'sais pas trop quoi dire, donc voila :oops:
Longue vie à la Confrérie des échanges ! :wink:
bienvenue à toi Bibabeloula
ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre :)
Salut Bibabeboula, il me semble te voir souvent trainer sur jeuxvidéo.com :D
Bienvenue Bibabeloula! :)
Bibabeloula
27/02/2007, 20h46
Salut ! Oui, et sur le forum d'Egosoft aussi :P
Mais j'ai pas l'même pseudo ^^
Je repasseré plus tard peut être, là j'go miam x)
Bonne soirée au cas où j'ai pas accès au PC :)
'lut !
Merci pour tout ce que vous faites pour la communauté :D
Soit le bienvenu Guinou :D
Bibabeloula
05/03/2007, 12h33
Bienvenue Guinou ! :D
Merci à vous !!!
Franchement, j'aimerais poster plus, vous dire qu'il y a des probèmes de trad, des incohérences, ou même qu'il manque un point à la fin d'une phrase, mais non tout est nickel :D
Merci
@+
warjager
20/03/2007, 21h47
Allo a tous!
Chui venu vous dire un petit bonjour ici car je suis nouveau. J'ai hate de mieux vous connaitre tous. Pour ma part, a titre de présentation, je m'appele Pat, et je suis du Quebec.
Bref, au plaisir de vous lire prochainement.
Bienvenue à toi warjager... :mrgreen:
bienvenue warjager !! ça fait toujours plaisir d'avoir un membre de plus :D
Bienvenue! :)
Oui, je sais, à la bourre. Je passe un peu quand j'ai le temps en ce moment, je suis en plein rush de fin de projet. Plus que 2 jours! :)
Bienvenue Ben Isra :mrgreen:
Bibabeloula
21/03/2007, 20h15
Bienvenue Warjager ! :)
Bonjour à tous :)
Xiens depuis la sortie de la version 3, hermétique à toute déformation du jeu je commence à revoir mes positions :roll: De lecture en surf divers j'ai fini par trouver cette petite communauté (bha il y a presque la creme du site off Fr ici, vais me sentir tout piti :wink: )
Bref, j'ai encore rien installé, je zieute pas mal tout ce qui touche à XFP et Xtended, mais je m'y prends soit trop tard soit trop tot, car la compatibilité Bala Gi n'est pas encore là, et j'aurais du mal à me passer du M7 pour être honnète (c'est à dire désinstaller la 2.0 pour pouvoir installer ces 2 mod).
Je sais pas en quoi je pourrais vous être utile, mais si je peux filer un coup de main se sera avec plaisir :wink: ... suis consultant informatique (coté projet/exploitation), accessoirement je bosse en anglais :wink:
Bienvenue Kozalit !!!!
concernant les mods, l'attente ne devrait plus être trop longue maintenant.... ça bosse dur sur XFP, Xtented, j'ai moins de nouvelle....
Je pense que ntre cher Phlt si il a besoin d'aide n'hésitera pas à t contacter :)
En ce momment c'est un peu le calme avant la tempête :wink:
hermétique à toute déformation du jeu je commence à revoir mes positions :roll:
Tu ne seras pas le seul et c'est tant mieux :) Pour te conforter, il te suffit de savoir que de nombreux scripts développés par la communauté anglophone ont été adopté et intégré par Egosoft dans leur Bonus Pack. Donc ce qui était script free lance est devenu add-on officiel, preuve que les scripts, c'est bon pour c'qu'on a :wink:
Bref, j'ai encore rien installé, je zieute pas mal tout ce qui touche à XFP et Xtended, mais je m'y prends soit trop tard soit trop tot, car la compatibilité Bala Gi n'est pas encore là, et j'aurais du mal à me passer du M7 pour être honnète (c'est à dire désinstaller la 2.0 pour pouvoir installer ces 2 mod).
Tu as bien raison, encore un peu de patience et ces 2 mods compatibles "Bala Gi" vont bientôt sortir, tu n'auras plus qu'à choisir.
Je sais pas en quoi je pourrais vous être utile, mais si je peux filer un coup de main se sera avec plaisir :wink: ... suis consultant informatique (coté projet/exploitation), accessoirement je bosse en anglais :wink:
Bonnes nouvelles tout ça. On a toujours besoin de traducteurs et de Béta-Testeurs, donc si ça te tente, n'hésites pas à me contacter par mail ou PM, tu seras le bienvenu :)
En ce moment c'est un peu le calme avant la tempête :wink:
Mon cher Siky, la tempête est en train de se lever concernant le BT de la 2° vague des scripts :wink:
Bonjour à tous, et merci pour votre accueil :wink:
Pas de souci pour filer un coup de main (traduc et\ou betatest). Plus qu'à prendre le mal en patience :P
A bientot.
Merci Kozalit.
En ce moment, nous sommes affairés à préparer entre autres le lancement de la 2° vague de scripts.
Tu peux t'en faire une idée en allant ici: http://www.3enfamille.net/forum/viewtopic.php?t=51&postdays=0&postorder=asc&start=0
Azz va sûrement te contacter pour te proposer quelque chose :wink:
50 inscrits sur le Forum
Bienvenue à tous les nouveaux
:)
succotash
30/04/2007, 22h39
Bonjour à tous,
Je profite de la release de XFP pour m'inscrire sur la confrérie.
Un peu comme Kozalit, j'attendais la compatibilité Bala Gi. Une fois qu'on a gouté aux joies de la charge en M7, difficile de faire machine arrière.
Bon, je m'en vais essayer tout ça et accessoirement réapprendre à piloter un pitit chasseur en attentant d'être de nouveau scandaleusement riche :mrgreen:
bienvenu succotash !!!
attends un chtit peu avec XFP, un patch fr arrive pour supprimer tous les read text, on bosse dessus actuellement ( erreur de fichier dans le mod)
Bienvenue sur le forum succotash :)
bonjour a tous les membres.
une question me tarode l'esprit pourqoi l' ap Gunner (dans x2)
n'apparait pas comme appareil pilotable dans x3 :idea:
bonjour a tous les membres.
une question me tarode l'esprit pourqoi l' ap Gunner (dans x2)
n'apparait pas comme appareil pilotable dans x3 :idea:
Bienvenue à toi :)
Bonne question, personnellement je ne saurai répondre, mais peut être que d'autres membres de la communauté ont la réponse :?:
j'ai oublié un petit detail merci pour votre mod 8)
l'AP guner à la fin de X2 était dans les mains des scientifiques, comme il s'agit d'un unique exemplaire........
bon maintenant c'est vra la navette Xperimentale était aussi unique et pourtant on la trouve en vente 'libre' dans XFP
bonjour a tous....
je viens de m'inscrire ...vous méritez les félicitations pour tout le travail que vous faites qui est énorme et qui nous aides énormément....bravo pour toutes les traduc en fr...car moi j'ai 43ans...suis fan de jeux (surtout spaciaux) mais je pompe rien a l'anglais...mais alors rien de rien...et il est trop tard pour moi pour essayer d'y comprendre quelque chose avec l'age y manque des neuronnes et pi ceux qui restent y sont feneants pour bosser !!!
alors merci encore pour tout ce que vous faites
clopo
ps: mon premier message a atteri sur la faq...j'espere que cette copie sera dans ce forum......
vous méritez les félicitations pour tout le travail que vous faites qui est énorme et qui nous aides énormément....bravo pour toutes les traduc en fr...car moi j'ai 43ans...suis fan de jeux (surtout spaciaux) mais je pompe rien a l'anglais...mais alors rien de rien...et il est trop tard pour moi pour essayer d'y comprendre quelque chose avec l'age y manque des neuronnes et pi ceux qui restent y sont feneants pour bosser !!!
alors merci encore pour tout ce que vous faites
Merci et bienvenue clopo :)
ps: mon premier message a atteri sur la faq...j'espere que cette copie sera dans ce forum......
OK, post en doublon retiré du stock :wink:
Clopo a écrit:
...car moi j'ai 43ans
vouaaahhhh un chti jeune :lol:
je suis plus vieux :cry:
bienvenu Clopo !!!!
merci phil et siky....pour dire aussi qu'il n'y a ni age ni frontiere pour etre fan de jeux video...at je ne compte meme^plus les années depuis que le virus m'a contaminé....bon il me reste juste un petit soucis....j'ai cherché sur vos forums...mais au bout d'un certain temps et d'un temps certain...je m'suis dit qu'il vaudrait mieux posé la question ici!!!
au vue de mes connaissances dans la langue de shakesmachin...(le mec anglais qui a fait plein de truc genial mais que je comprends pas)... je recherche une traduction du patch d'egosoft v2.0.0.2 pour comprendre ce qu'il apporte de plus ainsi que la trad du bonus pack v3.1.05 ...j'ai lu que vous en parlez sur un forum mais je sais pas ou aller pour telecharger les trads....je sais des fois je suis un peu bourrin et le pire c'est que j'ai pas besoin de me forcer pour y arriver....
de plus, j'ai installé xfp sur la version x3+patch 2.0.0.2+bonus pack 3.1.05...je suis interressé par queques scripts...mais a votre avis cela ne va t il pas creer des conflits avec xfp...et si on choisi xfp au démarrage du jeu , comment faire fonctionner en meme temps les scripts...la j'ai pas encore tout compris non plus!!!!
merci pour les reponses apportées.... et pour tout le reste...a bientot car me connaissant je vais revenir.......
je vais te repondre en MP
parcequ'on n'est pas au bon endroit :wink:
je recherche une traduction du patch d'egosoft v2.0.0.2 pour comprendre ce qu'il apporte de plus ainsi que la trad du bonus pack v3.1.05 ...j'ai lu que vous en parlez sur un forum mais je sais pas ou aller pour telecharger les tradsde plus, j'ai installé xfp sur la version x3+patch 2.0.0.2+bonus pack 3.1.05...
Tu trouveras les readme du Bonus pack dans les répertoires de Program Files\Deepsilver\X3 Reunion sur ton disque dur. Pour la dernière partie du bonus pack, elle est traduite et en attente chez Egosoft pour release on ne sait quand...
je suis interressé par queques scripts...mais a votre avis cela ne va t il pas creer des conflits avec xfp...et si on choisi xfp au démarrage du jeu , comment faire fonctionner en meme temps les scripts...la j'ai pas encore tout compris non plus!!!!
On a commencé déja à te répondre au dessus je crois :)
merci pour les reponses apportées.... et pour tout le reste...a bientot car me connaissant je vais revenir.......
Tu es le bienvenu, mais attention au flood et au HS. Ce site n'a pas vocation à remplacer les tutos très bien fait sur Egosoft :wink:
[EDIT] Ah! siky m'a devancé !
Bienvenue aux nouveaux! :)
merci phil et siky....pour dire aussi qu'il n'y a ni age ni frontiere pour etre fan de jeux video...at je ne compte meme^plus les années depuis que le virus m'a contaminé...
Il reste que c'est rare de tomber sur des personnes de plus de 40 ans sur les forums. Mais cela va sans doute devenir de plus en plus fréquent.
J'ai travaillé durant près de 3 ans sur des mods pour Morrowind, et sur une idée de jeu, avec un artiste de théâtre qui avait 51 ans. Donc 42 ans, c'est encore jeune. :lol: ;)
salut
merci pour l acceuil
je pense que j aurai qlq questions a poser d ici peu
a++ :D
salut
merci pour l acceuil
je pense que j aurai qlq questions a poser d ici peu
a++ :D
Elles sont les bienvenues :) pourvu qu'elles n'aient pas déja été posées et répondues dans le forum :wink:
100 inscrits sur le forum!
Bienvenue à tous les nouveaux. :)
100 inscrits sur le forum!
Bienvenue à tous les nouveaux. :)
Oui, bienvenue à Socisson qui est notre 100° inscrit :D
Alors je devrais être le 101 ème parachuté ici ;)
mais je ne m'appelle pas Airborne.
Bonjour à tous et bravo pour votre travail.
Parcours classique pour moi:
X2 avec difficulté, puis X3 avec délice
et enfin XFP avec une nouvelle partie.
oh bien sur je regrette parfois mon empire
et son compte en banque, mais je me dis
qu'il faut bien payer çà pour accéder
aux promesses de délices d'XFP. :)
Ca, c'est bien dit !
Bienvenue à toi :)
bienvenue Sharpy !!!
Alors je devrais être le 101 ème parachuté ici
mais je ne m'appelle pas Airborne.
elle est bien bonne cette blague :lol:
ne me dit pas que tu habites à St mère l'église.......
ne me dit pas que tu habites à St mère l'église.......
La 101° Airborne Division s'est aussi "illustrée" au Viet-Nam, et elle opère maintenant an Irak, mais plutôt en hélicos (UH60 Blackhawk par exemple :wink: )
Cà tombe bien, en matière de simulation,
les hélicos c'est mon dada. :D
"se souviens avec regret de Longbow2"
le seul véritable simulateur d'hélicos
et avec campagne dynamique...
PS
hé non je n'habite pas par là :)
moi aussi j'ai bien apprécié Longbow 2.....et ennemy engaged aussi avec le travail de la communauté !!!
la suite d'ennemy engaged va bientôt sortir le trailer est sympa...mais chut sinon Phlt va croire que je vais déserter X3 :lol:
Bonjour à tous
Je suis un complet débutant sur X3 the reunion, que j'ai acheté un peu sans savoir ce que c'était (juste vu une petite démo sur le net).
Du coup je potasse le manuel, traîne sur différents forums, imprime des tutos, glane des infos à droite et à gauche.
La vérité c'est que pour le moment je suis complètement perdu, je n'ai même pas commencé à faire du commerce (j'ai acheté un MK2 et équipé mon Mercure mais je ne sais même pas comment m'en servir réellement, pour l'instant je suis la notice à la ligne mais c'est chaud !!!)
Sinon j'ai 31 ans, et je me suis ré-intéressé aux jeux vidéos seulement l'année dernière, en achetant Warcraft 3 et son extention. Autant dire que je suis un peu à la rue niveau dextérité et réflexes de routard dans le monde du jeu.
Mais je crève d'envie de découvrir et de m'amuser sur ce gigantesque univers qu'est X3.
Voilà, j'ai été un tantinet bavard, mais bon. Ah oui je laisse mon mail à ceux qui veulent me coacher un peu, si ça branche quelqu'un...
neutre_info@yahoo.fr
Merci !
Salut Neutre, et bienvenue sur le Forum. :-)
Si tu as des questions précises sur X3 Réunion, tu peux les poster dans notre forum public qui concerne exclusivement X3 (http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?f=19).
Sois le plus précis possible et tu obtiendras sûrement des réponses. :-D
.
Bonjour à tous
Je suis un complet débutant sur X3 the reunion, que j'ai acheté un peu sans savoir ce que c'était (juste vu une petite démo sur le net).
Du coup je potasse le manuel, traîne sur différents forums, imprime des tutos, glane des infos à droite et à gauche.
La vérité c'est que pour le moment je suis complètement perdu, je n'ai même pas commencé à faire du commerce (j'ai acheté un MK2 et équipé mon Mercure mais je ne sais même pas comment m'en servir réellement, pour l'instant je suis la notice à la ligne mais c'est chaud !!!)
Sinon j'ai 31 ans, et je me suis ré-intéressé aux jeux vidéos seulement l'année dernière, en achetant Warcraft 3 et son extention. Autant dire que je suis un peu à la rue niveau dextérité et réflexes de routard dans le monde du jeu.
Mais je crève d'envie de découvrir et de m'amuser sur ce gigantesque univers qu'est X3.
Voilà, j'ai été un tantinet bavard, mais bon. Ah oui je laisse mon mail à ceux qui veulent me coacher un peu, si ça branche quelqu'un...
neutre_info@yahoo.fr
Merci ! cela commence tjs comme ça, au début c'est hoooo, des haaa et après c'est des A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENU!:-P
Thanx, je crois que je vais poster très vite quarante trois questions par jour. Comme vous ne comprendrez pas COMMENT je peux galérer à ce point, vous m'aiguillerez vers http://forum.egosoft.com/viewforum.php?f=29, ou au manuel.
Mais je pense que vous ne ferez pas ça, parce qu'au fond de vous, vous vous rappellerez avec une petite larme le novice que vous étiez au tout début, lorsque, grelottant au fond de votre petit vaisseau, vous hurliez "Mais ****** il est où ce portail ?!? Bon sang pourquoi ces deux mille trois cent sous-menus ?!? Mais...qu'est ce que je fous là ?"
Bref, je prends note de la section d'aide X3 !
...
le meilleur moyen de comprendre c'est de finir le scénario de base, il est là pour ça et en plus c'est un bon moyen de découvrir sa vocation au ceint de X3
pas tout à fait d'accord avec toi Redhill.....
Bonjour et bienvenue Neutre !!!
perso j'attends toujours pour commencer le scénario d'avoir suffisament de crédits et un bon vaisseau de chasse.....
Aller des bons conseils pour un débutant:
Egosoft a eu la gentillesse et laisser trainer dans l'espace quelques conténaires gratuits et quelques vaisseaux gratuits aussi....commence par la
je débute toujours en récupérant le conteneur avec 75 000 crédits, puis le vaisseau TP toucan et le TP iguane avant garde.
voila, voila.....
Je viens de noter qu'un certain "Rhonkar" vient de s'inscrire sur le Forum.:-)
Souhaitons donc la bienvenue à ce nouvel entrant, plus connu en d'autres lieux sous le pseudo d'"Adobis" si je ne m'abuse... :-D
Attention, un Split supplémentaire est parmi nous ! :mrgreen:
.
Mais pourquoi on voit jamais de Boron :? Enfin tant que c'est pas un téladi de plus ...
Bienvenue ici ami split :-P
bienvenue à lui, les spits sont toujours les bienvenus...
Et bien salut à tous, tiens encore ce boron, va falloir prendre des mesures :biggrin:
Sinon merci Phlt, j'espèrais m'infiltrer discrètement ici, et voila ce qui arrive....:roll:
A part ça merci de votre acceuil et Louez soit Rhonkar!:mrgreen:
P.S : oui sur le forum d'Egosoft je suis un certain "adobis" (une fois encore merci la discrètion) :lol:
Cpt-Killer
08/04/2008, 19h02
La famille Split s'agrandit et l'on peut que sans réjouir !! :-P
Bienvenue à toi Rhonkar ...:wink:
Bienvenue à toi valeureux guerrier Split !!!!
Bienvenue à toi valeureux guerrier Split !!!!
Merci, Loué soit la Famille Rhonkar et ses alliés! (et honte à ce teladi qui m'a ruiné, mais je m'en vais lui apprendre les bonnes manières!)
Merci, Loué soit la Famille Rhonkar et ses alliés! (et honte à ce teladi qui m'a ruiné, mais je m'en vais lui apprendre les bonnes manières!)
Je ne vois pas du tout à quel Teladi ce Split fait allusion ! :roll:
.
Salut à tous !!!
Je répare par la présente un petit oubli de ma part, (au vu de ma date d'inscription) ma présentation !
Alors ! Je suis né en 70 donc j'ai suivi avec intérêt l'évolution de l'informatique !
Fan dés mon plus jeune age du genre "Space Opera", c'est tout naturellement que j'ai plongé dans la simu spatiale, sur Commodore 64, avec cette légende qu'est Elite, et plus tard Elite II : Frontier sur Commodore AMIGA, et Elite III : First Encounter sur PC.
Bref j'ai essayé tous les softs du genre en passant par la série des X-Wing, Wing Commander, et en surveillant de prés le développement du Freeware Vega Strike, mais aucun jusqu'à présent n'arrive à la cheville d'Elite II : Frontier (à part graphiquement bien sur !) de part son gameplay et son immensité.
X3 Réunion et le soft qui m'a le plus accroché depuis Frontier, il manque encore quelques petites chose du genre : ce poser sur les planètes, déplacement vectoriel des vaisseaux dans l'espace. Mais bon, il a un excellent gameplay et surtout, il est ouvert au développement de la communauté ce qui lui donne une durée de vie et un renouvellement d'intérêt énorme ! pour les joueurs, sans parler pour les scripteurs et "moddeurs" du moins jusqu'à la sorti de la suite !!!
Passant presque plus de temps à bidouiller, adapter, traduire, les scripts qui m'intéressent, plutôt qu'à jouer, c'est tout naturellement que je met mon expérience, un peut de temps et mes modestes compétences aux service de la communauté !!!
Tiens, j'aimerais bien voir à quoi ressemble Elite, histoire de voir le jeu dont tout le monde dit qu'il vaut mieux que X2/X3 et qui est sorti alors que je ne m'occupais que d'apprendre à marcher!
A part ça salut à toi! Puissent les borons s'écarter de ton chemin :mrgreen:
Cpt-Killer
09/04/2008, 21h02
Bienvenue à toi Odin83..
c'est tout naturellement que j'ai plongé dans la simu spatiale, sur Commodore 64, avec cette légende qu'est Elite, et plus tard Elite II : Frontier sur Commodore AMIGA, et Elite III : First Encounter sur PC.
Elite !!!:-D mon premier vrai jeu sur mon bon vieux Amstrad 46..(j'ai un doute "4" cétait K7 mais disquette ??)
Des heures et des heures de jeu !!!!!:wink: j'ai tretrouvé l'esprit quand même dans X3...
Tiens, j'aimerais bien voir à quoi ressemble Elite, histoire de voir le jeu dont tout le monde dit qu'il vaut mieux que X2/X3 et qui est sorti alors que je ne m'occupais que d'apprendre à marcher!
A part ça salut à toi! Puissent les borons s'écarter de ton chemin
Elite est passé en shareware : Téléchargement http://www.eliteclub.co.uk/download/
un excellent fansite (en anglais) avec téléchargement, utilitaires, patch, etc... http://www.hooplah.com/encounters/
un fansite en français sur Elite II : Frontier avec téléchargement aussi http://jfturner.free.fr/index.html
Bienvenue à toi Odin83..
Elite !!!:-D mon premier vrai jeu sur mon bon vieux Amstrad 46..(j'ai un doute "4" cétait K7 mais disquette ??)
Des heures et des heures de jeu !!!!!:wink: j'ai tretrouvé l'esprit quand même dans X3...
Le premier chiffre dans le nom des CPC indique le type du système de stockage : 4 pour un stockage sur cassettes, 6 pour un stockage sur disquettes 3". Les chiffres suivants indiquent la quantité de RAM.
* Amstrad CPC 464 (Arnold 1): lecteur de cassette, 64 Ko de RAM
* Amstrad CPC 472 (Arnold 1): lecteur de cassette, 72 Ko de RAM (Modèle spécifique a l'Espagne)
* Amstrad CPC 664 (Arnold 2): lecteur de disquette, 64 Ko de RAM
* Amstrad CPC 6128 (Arnold 3): lecteur de disquette, 128 Ko de RAM (dont 64 Ko de mémoire paginée)
* Amstrad CPC 464+ (Arnold 5): lecteur de cassette et port cartouche, 64 Ko de RAM
* Amstrad CPC 6128+ (Arnold 6): lecteur de disquette et port cartouche, 128 Ko de RAM
réf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amstrad_CPC
:wink:
kilrathy
10/04/2008, 14h00
Je viens de m'apercevoir que l'on pouvait se présenter ici, je suis d'une impolitesse :?, je vais donc réparer cela. C'est amusant car je pourrais quasiment faire du copier-coller avec la présentation de notre ami Odin83.
Sauf que je suis né dans les années 60 et j'ai démarré sur Apple 2C (que j'ai toujours d'ailleurs, nostalgie ...), je me souviens d'ailleurs d'un jeu qui m'a pris des jours où il fallait gérer une simulation en 4 étapes de la navette spatiale : décollage et séparation des étages, sortie de l'atmosphère et mise en orbite, rencontre avec la station Mir, et enfin amarrage. Vraiment prenant et bien foutu.
Je suis d'abord passé par les jeux d'Heroic fantasy : toutes les séries des Ultima, Donjons et sorciers et autres Bard's Tales.
Puis j'ai découvert sur PC (486!) : Frontier Elite 2 auquel j'ai joué près d'un an! Ce qui est aujourd'hui inégalé c'est le modèle de vol, proche de la physique réelle, et l'atterrissage sur les planètes avec la gestion de la pesanteur. J'adorais les combats également et mes premières missions de mercenaire.
Puis j'ai continuer avec Frontier3 (moins bien) et la série des X-Wing, Wing Commander (ah les vidéos !), Privateers The darkening, I-War et Homeworld, Freelancer ...
ET maintenant X2 pendant 1 an et depuis 2008 X3 puis Nouveaux Horizons.
Je passe également pas mal de temps à bidouiller des calculs sur Excel pour mes missions à venir ainsi que sur les forums, c'est un des grands intérêts de cette série... et mes performances au boulot en souffre un peu :razz:
Merci à vous tous de rendre mon existence virtuelle aussi passionnante.
Cpt-Killer
10/04/2008, 19h46
Bienvenue à toi Kilrathy !! :-P
Apparemment Élite fut un de souvenirs le plus marquant dans les jeux vidéos !!
Bon jeu avec Nouveaux Horizons ; toutes les idées etant bonnes à prendre pour l'amélioration de ce mod , n'hésite surtout pas....:wink:
Dommage que j'étais encore en couche culotte à ce moment là:cry:
Sinon bienvenu(e) à toi!
Cpt-Killer
10/04/2008, 19h54
Merci Odin83 pour toutes c'est infos !!! super topic :-P
On sent le passionné..!!!:|
sinon bienvenue à vous tous :-D
à la bourre comme d'hab !!!
Et moi donc !
Bienvenue à vous, les supporteurs de NH ! :-D
.
Et moi donc !
Bienvenue à vous, les supporteurs de NH ! :-D
.
Qui t'as dis que je supportais NH :biggrin:
Qui t'as dis que je supportais NH :biggrin:
Je l'ai deviné ! :tongue:
bonjour je me présente
Meewan (ce nom viens d'un personnage de l'auteur A.E. Van Vogt qui était un auteur de sf)
comparé a Kilrathy et aOdin83 je suis un petit jeune (a peine 17 ans) et je n'ai malheureusement jamais connus ces machines mythiques que sont les Amiga et les Comodor (la plus ancienne machine que j'ai utiliser est un Goupil (donc plus vieux que moi).
je joue a X3 depuis que j'ai un pc valable (donc environ un an) avant je nai jouer qu'a Iwar 2 edge of chaos (en bavant sur le X3 d'un ami).
comme mod j'ai tester XFP puis NH.
voila j'ai finit de raconter ma vie.(et la version zip de NH viens de sortir)
Bienvenue Meewan ! :-)
J'espère que tu apprécieras la dernière version de NH Mod.
Bienvenue Meevan !!!
avant je nai jouer qu'a Iwar 2 edge of chaos
ah, j'ai aussi aimé ce jeu.
le pilotage des vaisseaux avec l'inertie. les stations qui se trouvent en orbite des planetes et la possibilité de voyager en étant totalement libre sans être obliger de passer par des portails.
c'est ce qui manque à X3 pour être LE jeu de SF ultime.
Le jour ou un mélange des 2 sort je saute dessus:wink:
Cpt-Killer
02/06/2008, 20h35
Bienvenue parmis nous Meevan .. :|...!!!
Je te souhaite de bons moments avec Nouveaux Horizons !!! :-)
Bienvenue meewan !
et sache une chose la valeur n'attend pas le nombre des années !!! :wink:
Aaaaah ! Il existe un topic spécial bienvenue aux nouveaux membres ? Et on m'a rien dit ?!.............................
Faut dire que j'étais trop occupé à bêta-tester sans doute !:-)
Bienvenue à tous les nouveaux membres, et moins nouveaux que j'ai pas salués !
Cpt-Killer
11/06/2008, 22h07
Souhaitons la bienvenue parmis nous à tech7891 ...!!:wink:
Et surtout de bons moments avec Nouveaux Horizons !!! :smile:
:lol: Cpt !!!
Bonne initiative :wink:
Salut tech7891 (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=261) ! Bienvenue à toi !
Et bienvenue aussi aux "Nouveaux Horizoneux" version 2.0
Volcanosf (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=254) inscrit le 01/06/2008
Phoenix (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=256) le 03/06/2008
MasterJ (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=257) le 08/06/2008
Ratornade (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=258) et veilleur (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=259) le 09/06/2008
:-)
ouaip !!! bienvenue à tous !!!:-D
Cpt-Killer
11/06/2008, 23h26
:?....oupsss !!!Bienvenue à tous bien évidemment ...et merci à Odin83 pour la gestion des "Nouveaux Horizoneux" version 2.0 ...:mrgreen:
Cpt-Killer
18/06/2008, 22h25
Souhaitons la bienvenue parmis nous à MASCARIN (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=263)...!!:wink:
Souhaitons la bienvenue parmis nous à MASCARIN (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=263)...!!:wink:
Oui, et à yipyop (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=262) également qui s'est inscrit hier ! :-)
salut les nouveaux !!!!:-D
Bienvenue bienvenue ! :-D
Bienvenue à notre nouvel inscrit:
gmargaro :-D
gmargaro
20/06/2008, 17h43
Merci :-D
Cpt-Killer
20/06/2008, 18h23
Bienvenue à toi gmargaro.!! :-P
oui Bienvenue gmargaro :-D
Oui, oui et oui... Bienvenue à gmargaro qui vient de faire une entrée fracassante sur le forum en m'envoyant par MP la bonne réponse à la chasse à l'homme organisée par la SBPEAASI !
Encore bravo !
Bravo gmargaro un génie de plus sur le forum ! :-D
Profitons en pour saluer notre dernier arrivant:
darkraph
Cpt-Killer
20/06/2008, 22h39
:-D Bienvenue !!!
gmargaro
23/06/2008, 10h52
Bon, petite présentation :
J'ai 30 ans, dont environ 20 dans les jeux vidéos et l'informatique !
J'ai commencé sur un Vidéopac (oui, le machin de philips avec les grosses cartouches !)
Puis je suis passé sur un C64, ensuite sur Amiga 600, et enfin sur PC.
Je suis tombé sur X3 en cherchant un "Elite like" moderne, et depuis je n'en décroche plus.
De plus, je travaille dans l'informatique grâce au jeux vidéos :-P En effet, après quelques années de jeux, je me suis dit : "C'est bien joli tout ça, mais ça fonctionne comment ?" et donc voila !
Encore un qui est tombé dans la marmite quand il était tout petit ! :mrgreen:
Bienvenue à demo, nouvel inscrit sur le Forum ! :-)
.
Cpt-Killer
28/06/2008, 12h42
Hello demo !!! bienvenue parmis nous :wink:
Cpt-Killer
02/07/2008, 22h30
Bienvenue à Kayron7 !!! nouvel inscrit sur le Forum ! :-) et surtout bon jeu avec Nouveaux Horizons :wink:
bienvenueKayron7!!!!:grin:
Cpt-Killer
04/07/2008, 11h34
Souhaitons la bienvenue à Harmony :-D !!!
Salut Harmony, et bienvenue sur le forum :wink:
Cpt-Killer
12/07/2008, 21h07
Bienvenus à nos nouveaux membres Demon 51 et Rex16 !! :-P
bienvenue à Harmony, Demon 51 et Rex16 !! :-P
Welcome to JACC, who just registered! :-P
.
Cpt-Killer
14/07/2008, 20h18
.
Oui,Oui !!:wink: Bienvenue parmis nous JACC :-D
bienvenu a tous les nouveaux membres depuis que je me suis absenté !!!!
Salut redhill ! Ca faisait longtemps en effet ! :-)
oui j'ai réinstaller x3 hier et le mode aussi
Cpt-Killer
15/07/2008, 23h07
Salut redhill ! Ca faisait longtemps en effet ! :-)
+1 avec Phlt...!! heureux de ton retour sur le forum..:-D
+1 pour la venue de Jacc !!!
salut Redhill !!! bon retour sur le forum:-D
merci chers compagnons d'univers X
Cpt-Killer
21/07/2008, 18h35
Saluons l'arrivée d'un nouveau membre, RedAlex ...Bienvenue à toi :-P !!
Cpt-Killer
21/07/2008, 19h41
Et l'on continue !!!:-P
Bienvenue également à Chardros tout fraîchement inscrit !!!:wink:et quand je dis fraîchement :-D c'est à l'instant...!!!!
Ah ah ! Le Cpt toujours à l'affut :lol:
Bienvenue à Chardros et à RedAlex ! :-)
Ah ah ! Le Cpt toujours à l'affut :lol:
Bienvenue à Chardros et à RedAlex ! :smile:
il garde le topic ouvert 24/24 et rafraichit la page toutes les 5 minutes:lol::mrgreen:
au moins on loupe personne !!!!
bienvenue aux 2 nouveaux membres
Cpt-Killer
22/07/2008, 22h30
:-D.. accélération mats +10 !!!:lol:
Bon allez ! C'est pas parce que le Cpt offre un peu de répit à ses yeux (bah oui, guetter les nouveaux arrivants 24h sur 24 ça fatigue) qu'on doit perdre les bonnes habitudes ! :|
La bienvenue donc à demons2007, bizzz, Hades95 et Underbear :-)
bienvenue à nos nouveaux membres !!!!
Bon allez ! C'est pas parce que le Cpt offre un peu de répit à ses yeux (bah oui, guetter les nouveaux arrivants 24h sur 24 ça fatigue) qu'on doit perdre les bonnes habitudes ! :neutral:
:lol:
Joli groupe Ilyrm ! :-D
Bienvenue a eux !
(toujours pas d'accents sur mon clavier...)
Cpt-Killer
29/07/2008, 00h18
Mais le Cpt était juste en voyage vers de Nouveaux Horizons ...:-D
Bienvenue à Duaro :-P...notre nouveau membre !!
(Oui je sais c'est un métier.!!!..même sur la plage ):lol:
(Oui je sais c'est un métier.!!!..même sur la plage ):lol:
Tu as le WiFi meme sur la plage ! :shock: :tongue:
Tu as le WiFi meme sur la plage ! :shock: :tongue: 28/07/2008 23h18
boah, ça ne m'étonnerais pas de lui :mrgreen:
Notre cher Cpt a du choisir une plage sur lequel se trouve un bar restaurant avec WiFi..... :tongue:
et si j'extrapole, je dirais même qu'il est sur un transat d'une plage "privée" car le PC et le sable ça va pas trés bien ensemble.....
ou alors, on m'aurais menti ?:lol:
Bienvenu à Duaro quand même !!!!!:wink:
Cpt-Killer
10/08/2008, 10h34
Notre cher Cpt a du choisir une plage sur lequel se trouve un bar restaurant avec WiFi..... :tongue:
et si j'extrapole, je dirais même qu'il est sur un transat d'une plage "privée" car le PC et le sable ça va pas trés bien ensemble.....
:?....Arrrrrggghhh !!!! je suis découvert....!!!:lol:
Et pour ne pas perdre la main bienvenue à nos nouveaux membres..:-D
Par ordre d'inscription ...
Boni4 , CopyGamer , MatBMG , Super5 :-P...
Bon jeu avec "Nouveaux Horizons"..:wink:
Bienvenus Boni4 , CopyGamer , MatBMG , Super5 !!
Il y en a des nouveaux visiteurs ! Bienvenue a eux. :-D
Quelle méthode, quel professionnalisme Cpt !
Bienvenue à tous :-P
Mince, je suis découvert!!!:-D
Bien bonjour à tous! Je cherchai des info sur le forum de JV.com, et cpt killer m'a conseillé de venir voir ici : j'ai découvert que les secrets étaient jalousements gardés, mais il y en a tellement que je pense qu'on peut en découvrir tout seul...
En tout cas, bravo aux forcenés qui ont fait le mode NH. Je pensais avoir fait le tour du jeux avec vanilla et XFP, ben mon cochon, jm'ai trompé!!:x
Je vous dit donc à plus!:wink:
Cpt-Killer
11/08/2008, 18h32
En tout cas, bravo aux forcenés qui ont fait le mode NH.
:oops::oops:Merci à toi de participer à notre aventure !!!:-P
Si je ne m'abuse, Super5 est un aficionado de JeuxVideo.com... :razz:
Bienvenue à toi sur le forum ! :-D
Cpt-Killer
11/08/2008, 21h05
Accueillons notre nouvel inscrit glastirian....:-D
J'ai une réputation à tenir même en vacances...:mrgreen:
Accueillons notre nouvel inscrit glastirian....:grin:
avec plaisir:wink:
J'ai une réputation à tenir même en vacances...:mrgreen:
:lol:
Phlt a vu juste à mon sujet : j'ai passé quelque temps sur le forum JV.com.
Au début, j'hésitais à venir sur ce forum : l'organisation plus poussée des topics semblait montré un forum plus strict. Néammoins, après quelques passages, j'ai largement pu constater la bonne humeur qui y règne.
Et puis dire aux concepteurs de NH qu'on aime leur produit, c'est bien... se déplacer sur leur forum, c'est justice!
A plus! et pis, pisque j'y suis : bienvenu aussi à glastirian!
Cpt-Killer
21/08/2008, 09h57
Saluons l'arrivée d'un nouveau membre en la personne de, Kiff ...Bienvenue à toi :-P !!
Cpt-Killer
26/08/2008, 20h02
Bienvenue à notre nouveau membre scrounger !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif
bienvenue à scrounger alors !!
bienvenue à scrounger alors !!
Bienvenue a Scrounger! :-D
Bienvenue a Rurutu !!!
Cpt Killer c'est fait doubler cette foi çi :|
Cpt-Killer
29/08/2008, 18h55
:-P Oui !!! bienvenue à Rurutu !! :-P
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il ne figure pas dans la liste des membres , d'ailleurs je crois qu'il y a un autre nouvel inscrit le pseudo commence par M... je crois ??? je l'ai vu apparaître hier..mais je ne l'ai pas noté!!!
Un admin peut vérifier ???:-)
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il ne figure pas dans la liste des membres , d'ailleurs je crois qu'il y a un autre nouvel inscrit le pseudo commence par M... je crois ??? je l'ai vu apparaître hier..mais je ne l'ai pas noté!!!
Un admin peut vérifier ???:smile:
pareil pour Glastirian, pas dans la liste !!!
mrdomino tu veux dire ?
bienvenue mr domino si tu me lis :-)
Cpt-Killer
29/08/2008, 20h03
Cela doit être ça :-o ????
Si c'est le cas.. Bienvenue à Mrdomino ..:wink: !!
Salut Mrdomino !
Un admin peut vérifier ???:smile:
Voui, c'est marrant ce phénomène, tous les nouveaux mettent un peu de temps avant de se montrer dans la liste... À croire qu'ils sont timides ^^
Enfin, point de vue timidité, y a plus fort encore ! Les gars dont la dernière visite remonte au 1er janvier 1970 par exemple :roll: (tous inscrits en 2007 d'ailleurs)
ce doit être ceux qui ne sont pas revenus depuis le changement de forum.
Pour que les nouveaux inscrits s'affichent et disposent de tous leurs droits, une validation par les administratreurs est nécessaire. :-)
Cpt-Killer
30/08/2008, 18h59
:wink: Merci pour l'info Phlt , voila donc pourquoi .!! tout le monde apparaît maintenant..:-P...!!
Cpt-Killer
01/09/2008, 20h06
Salut !!! Ubzmrh...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif.... et de bons moments avec NH !!!! :wink:
oui, bienvenue à Ubzmrh et à Mrdomino !!!
oui, bienvenue à Ubzmrh et à Mrdomino !!!
+1 ! :-)
Ubzmrh, tu as reussi a faire pire en pseudo que Phlt !... :mrgreen:
Bienvenue a Lestat ! :-D
(Cpt-Killer, tu es grilled !...) :mrgreen:
Bienvenue a Lestat ! :grin:
+1
Lestat, c'est pas un vampire ça ??
(Cpt-Killer, tu es grilled !...) :mrgreen:
à ça oui et même de plusieurs heures:lol:
Bienvenue à Ubzmrh et Lestat !!!
Ubzmrh, tu as reussi a faire pire en pseudo que Phlt !...
c'est vrai que Phlt je le prononce "philte" mais Ubzmrh je sais pas trop comment:lol:
Cpt-Killer
06/09/2008, 22h43
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif parmi nous Lestat..même avec un peu de retard...:?
Merci de me le faire remarquer ....les amis:lol: !!!..
Cpt-Killer
07/09/2008, 18h26
Saluons l'arrivée de notre nouveau membre... Spkyko ..:-P !!
Tous grilled by Cpt-Killer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif .......:mrgreen:
Tous grilled by Cpt-Killer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif .......:mrgreen:
Pas vraiment car je viens juste a l'instant de valider les droits de Spyko, mais bon, on va pas chipoter hin !....
PS: bienvenue a lui ! :-D
Saluons l'arrivée de notre nouveau membre... Spkyko ..:-P !!
je le salut !!
J'ai le plaisir d'accueillir de nouveau TicJoe, connu precedemment sous Tyxjoe. :-D
Les droits ont ete reactives. Merci de bien vouloir confirmer. :-)
Allez!!!lluia mes frères et mes soeurs ! :-D
Me voici à nouveau parmi vous...
Bienvenue à tous les nouveaux membres que ce fieffé de Tyxjoe n'a pas encore salué !:-D
Allez!!!lluia mes frères et mes soeurs ! :-D
Bienvenue à tous les nouveaux membres que ce fieffé de Tyxjoe n'a pas encore salué !:-D
N' en oublie pas de remettre ton image-avatar ! :wink:
Cpt-Killer
10/09/2008, 22h02
Allez!!!lluia mes frères et mes soeurs ! :grin:
Souhaitons la Bienvenue à notre nouveau membre....TicJoe .!! :lol: bon retour parmis nous ...
membre....TicJoe .!! :lol: bon retour parmis nous ...
Je vais te reinjecter un coup de reputation pour te remettre a niveau, tu l'as bien merite. :wink:
Voila, c'est fait !
Cpt-Killer
10/09/2008, 22h36
Bonne idée ...+1 ..http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif ..!!Amplement mérite....:-P.!!
Fallait pas ! Je me sens gêné :-)
Bon, je vais essayer de mériter ça en procédant à quelques tests de NH:-)
Sinon, Ö miracle ! Les ascenseurs sont revenus, comme ça, d'un coup !
Cpt-Killer
12/09/2008, 18h07
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif à Alphéus nouveau membre de la Confrérie..!:wink:
Active, bienvenue Alpheus :-)
Active, bienvenue Alpheus :smile:
+1 et merci pour le PM :-D
Bienvenue a kristinkre (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=295) et Atmoz :-)
kristinkre
16/09/2008, 18h26
Merci de votre accueil parmi vous :-)
Cpt-Killer
16/09/2008, 18h29
Tout à fait ..:-D
Bienvenue à kristinkre (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=295) et Atmoz ....http://www.thexuniverse.com/forum/images/smilies/afro.gif
Ps: Je rêve ou je viens de me faire griller ..!!:mrgreen:
Bienvenue a kristinkre (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=295) et Atmoz :smile:
bienvenue à eux deux !!
kristinkre
16/09/2008, 21h59
je vous remercie de votre accueil ^^
C'est bien naturel, bienvenue à toi et à Atmoz ! :wink:
Et comme ça fait longtemps que je suis plus passé sur ce topic, bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pu louper :tongue:
+1 Ilyrm , J'ai moi aussi du mal a suivre le rythme :wink:
Alors, Bon retour à TicJoe
et Bienvenue à kristinkre (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=295) et Atmoz
Cpt-Killer
17/09/2008, 18h32
Et bien ...que de nouveaux inscrits..:shock:..en ce moment, cela fait plaisir ... Salut à toi !! Sal Râ Din http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif ....passe de bons moments avec NH !!!! :wink:
bienvenue Sal Râ Din,
y a du teladi caché derière ce nom la:lol:
kristinkre
18/09/2008, 18h41
Mdr Siky :)
Bienvenue a toi Sal Râ Din ^^
Cpt-Killer
19/09/2008, 18h40
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif à Vincent , nouveau membre du jour..!:wink:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif Vincent
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif
j'ai trouvé un des sites de smileys, moi aussi je vais vous innonder http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0027.gif
Cpt-Killer
19/09/2008, 20h37
j'ai trouvé un des sites de smileys, moi aussi je vais vous innonder http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0027.gif
C'est surtout Phlt...qui vas ce prendre la tête pour en rajouter ..http://www.thexuniverse.com/forum/images/smilies/tickedoff.gif ..(ne t'inquiètes pas l'on a des adresses !!!) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/b_grind.gif...!!
PS: Contacte la Breizh Team...
C'est surtout Phlt...qui vas ce prendre la tête pour en rajouter ..http://www.thexuniverse.com/forum/images/smilies/tickedoff.gif ..(ne t'inquiètes pas l'on a des adresses !!!) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/b_grind.gif...!!
PS: Contacte la Breizh Team...
Allez-y les gars, envoyez moi vos liens (par mail ou PM) que je pioche quelques smileys sympas pour le forum ! :-D
J'avais oublié de vous saluer sur cette discussion... Ben salut messieurs, et comment je fais pour distribuer quelques points de réputation??? Parce que je suis presque content!!! :shock-
J'avais oublié de vous saluer sur cette discussion... Ben salut messieurs, et comment je fais pour distribuer quelques points de réputation??? Parce que je suis presque content!!! :shock-
Salut a toi. :-)
Si tu regardes en haut a droite d'un post, tu vas voir une petite icone en forme de balance.
C'est en cliquant sur l'icone Reputation du post que tu as apprecie que tu peux donner de la reputation a son auteur. :-D On ne peut donner q'une reputation par post, mais on peur recompenser autant de posts qu'on le souhaite.
C'est bien que tu poses cette question, car cette fonction est malheureusement peu utilise, meme par les membres anciens et experimentes de cette communaute.
Excellent Phlt, je trouve ce système intéressant...
Cpt-Killer
04/10/2008, 15h40
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif à Wraiths , nouveau membre de la Confrérie ..bon jeu avec NH ..!! :Bien_joué:
Bienvenue Wraiths ! :grin:
+1 bienvenue à ce nouveau membre !
Bienvenue eikichi14 ! :-D
Cpt-Killer
06/10/2008, 22h01
Bienvenue eikichi14 ! :-D
:shock-...Phlt deviens plus rapide que moi pour souhaiter la bienvenue...!!!:lol:
Ce qui ne change rien bien , au contraire bienvenue parmi nous eikichi14 !!:Bien_joué:
avec un peu de retard....
Bienvenue eikichi14:cooool:
Cpt-Killer
09/10/2008, 20h15
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif à gou172 , notre nouveau membre!! :Bien_joué:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif à gou172 , notre nouveau membre!! :Bien_joué:
+ 1 avec le Cpt, bienvenue !
Bienvenue a grimgroth ! :-D
et un Cpt. grilled sur ce coup la, un ! :mrgreen:
Cpt-Killer
21/10/2008, 20h37
et un Cpt. grilled sur ce coup la, un !:lol: Grilled mais réactif..!!:lolkc:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif grimgroth !
Cpt-Killer
22/10/2008, 18h24
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif parmis nous Mearwin..:Bien_joué:
Bienvenue à nos 2 nouveaux membres !!!
ah, le Cpt a encore été "grilled", le décalage horaire a des avantages:mrgreen:
ah, le Cpt a encore été "grilled", le décalage horaire a des avantages:mrgreen:
Oui, et en voici encore l'illustration - Bienvenue a grandlapin ! :-D
Bienvenue aux nouveaux :fete1:
Cpt-Killer
23/10/2008, 18h29
ah, le Cpt a encore été "grilled", le décalage horaire a des avantages
Plus pour longtemps !!!! :naze:
Je viens de me faire muter à Oulan Bator..:clown: pour le coup c'est moi qui aurais de l'avance sur Phlt..en espérant qu'internet fonctionne là-bas..(pas pensé à ça avant !!! :shock: )
Sinon un grand Bienvenue à grandlapin !! ;-)....
Bienvenue grandlapin :Bien_joué:
Je viens de me faire muter à Oulan Bator
ah, tu as réservé une yourte ?
je vois bien le Cpt avec son petit 512 ko....quand ça marche !:mrgreen:
ah, tu as réservé une yourte ? je vois bien le Cpt avec son petit 512 ko....quand ça marche !:mrgreen:
C'est mal barre pour la yourte...
Tu preferes pas que je te reserve un logement tout confort en Siberie orientale !.... :mrgreen:
Cpt-Killer
23/10/2008, 22h31
Tu préfères pas que je te réserve un logement tout confort en Siberie orientale !....
Si tu viens avec moi...bien sûr :-D !!! Mais tu sais déjà de quoi nous allons parler à la veillée..tongue2...
Bienvenue a toi Darkkenobi (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=307) :-D Je crois savoir que tu es un fan de XTM. Tu vas trouver ici ce qu'il te faut.
En outre, tu es le 300 ieme inscrit a ce forum ! Felicitations ! :fete1: :Fete2:
Sur ce coup, le Cpt. est plus que ultra-archi grilled....
.
Bienvenue à Darkkenobi !!!
Edit : Arhhhg Grilled by Phlt qui souhaite la bienvenue plus vite que son ombre malgré les kilomètres !!! :-D
Cpt-Killer
24/10/2008, 18h37
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif Darkkenobi:-P
Félicitations :santé!: .. et merci par avance pour ta participation et tes traductions qui vont être très utiles pour beaucoup d'utilisateurs d'XTM !!:cooool:
Sur ce coup, le Cpt. est plus que ultra-archi grilled....
. :Grmbll: et vous trouvez ça drôle !!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif Darkkenobi:-P
plus 1 avec mes copains :-D
non, je ne ferais pas de commentaire sur le Cpt qui c'est encore fait "grilled"tongue2
Bienvenue a PriZ, notre 301° utilisateur enregistré,
Ainsi qu'à T-Rex-Greg (http://www.3enfamille.net/vb/admincp/user.php?do=edit&u=309), 302° :-D
.
Bonjour par ici !
(il me manque un petit z, et un grand, effectivement :) )
Bonjour par ici !
(il me manque un petit z, et un grand, effectivement :) )
Salut Priz(zZ), content de te voir passer par ici. :smile:
Cpt-Killer
26/10/2008, 10h46
Bienvenue a PriZ, notre 301° utilisateur enregistré,
Ainsi qu'à T-Rex-Greg (http://www.3enfamille.net/vb/admincp/user.php?do=edit&u=309), 302° :grin:
+1 avec Phlt ,bienvenue à tout les deux....:Bien_joué:
Bienvenue à nos 2 nouveaux membres :-D PrizzZ et T-rex-greg
Content de te voir ici PrizzZ :Bien_joué:
Bienvenue à nos 2 nouveaux membres :-D PrizzZ et T-rex-greg
Content de te voir ici PrizzZ :Bien_joué:
+1 avec siky, le Cpt et Phlt
:fete1:Bienvenue:fete1:
Bon, j'ai du retard moi... Bienvenue à la dizaine d'inscrits que j'ai loupée :Bien_joué:
Et salut T-rex-greg et Priz !! (aargh ! Moi qui m'était enfin habitué à l'autre orthographe...) :-D
Cpt-Killer
27/10/2008, 10h28
(Ouf !! pour une fois je suis le premier..!!!):cooool:
Et Bien... ZeN7 ... http://www.3enfamille.net/~membreforum/Cpt-Killer/bienvenuecpt.gif parmis nous !!!
Edit: une faute ??? ...:mrgreen:
Bienvenue ZeN7 :-D
Cpt. ton smiley a une faute d'ortographe... ... :mrgreen:
Bienvenue ZeN7 :grin:
+1 bienvenue !
Cpt-Killer
27/10/2008, 20h26
Accueillons,Leonidas77 ..bienvenue à toi et surtout bon jeu !!!:-D