PDA

Voir la version complète : Vacances

phlt
31/10/2007, 23h49
Non ce n'est pas un gros mot !... :-D

Je suis en vacances, et serai absent du forum jusqu'au Lundi 5 Novembre. :tongue:

Heureusement que mes collègues sont là pour prendre soin du forum et des ses hôtes... Qu'ils en soient 1000 fois remerciés... :mrgreen:

siky
04/11/2007, 12h01
:?:QUOI !!! je n'ai pas vu ce topic avant....

je trouvais aussi qu'on te voyait peu :lol:

et on ne poste plus ses départs dans le topic idoine:?::tongue:

phlt
05/11/2007, 17h23
lol ! En retard d'une rame siky sur ce coup là !:lol:

Bon, je suis hors ligne quelques heures, le temps de migrer mon PC vers un autre.

A bientôt.

phlt
06/11/2007, 20h28
Ca y est ! J'ai récupéré mes paramètres, la messagerie et Internet ! :-)

Reste encore à installer qq programmes et X3... :?

phlt
08/11/2007, 22h29
Ouf ! J'ai fini de réinstaller mon PC :-P

- Dell XPS 720 Quad Core 2.40
- 4 Go Ram 800 Mhz
- NVidia 8800 GTX 768 Mo
- Accélérateur graphique (inutile pour X3)
- Dalle 24" 1920x1200 native
- SoudBlaster XFi Xtreme
- HDD 750 Go

Je vous le dis, avec "Nouveaux Horizons", c'est à tomber !!! :shock:

Azz
09/11/2007, 09h14
:-) Machine de rêve
ça me rapelle durement qu'il va falloir que j'upgrade moi aussi, sans alller dans ces extrèmes..

Par 'accélérateur graphique inutile pour X3' je suppose que tu veux parler de la carte physique Aegia ?

phlt
09/11/2007, 09h19
Par 'accélérateur graphique inutile pour X3' je suppose que tu veux parler de la carte physique Aegia ?

Oui, c'est bien ça.
Il y a très peu de jeux qui supportent cette technologie, mais on peut rêver pour X4... :wink:

BenIsra
09/11/2007, 19h33
Ben, Ageia, c'est pour la physique... Et je ne crois pas qu'X4 fera appel de manière intensive à de la physique.

Mais c'est vrai que pour avoir vu de quoi c'est capable, c'est très puissant. Mais je suis par contre un peu inquiet pour cette technologie, car après le gros buzz qu'il y a eu à ces débuts, on en entend plus du tout parler... Vous avez des exemples de jeux qui vont l'utiliser dans les prochaines sorties? Parce que, de mémoire, je n'ai vu pour le moment que 2 ou 3 jeux qui l'utilisent.

siky
09/11/2007, 19h36
AEGIA,

la démo de two world impose ce programme, pourtant je n'ai de carte physique Aegia dans mon PC.....
j'ai un crash systématique d'ailleur avec cette démo au moment du lancement.....mais si je n'installe pas Aegia la démo refuse même d'afficher le menu de départ:cry:

sinon belle config Phlt, moi j'upgrade petit à petit. Comme je viens de faire la CG, la prochaine foi se sera la carte mère et procs.
Ce qui m'enuie le plus c'est qui va bien falloir passer à Vista, pour bénéficier des avantages de direct X10 sur les nouveaux jeux:frown:
hors, l'OS en lui même ne m'interesse pas...je ne voit pas se qu'il fait de mieux que XP pack2, ses avantages graphiques ne m'interresse pas.

BenIsra
09/11/2007, 20h09
Ne vous pressez pas trop, Vista est déjà dépassé. Je pense que Vista est comme Millenium, c'est un OS de transition.

Si jamais vous devez changer votre machine parce que votre carte mère a grillé, profitez-un pour prendre une version Vista OEM, si vous le souhaitez vraiment. Mais n'allez pas acheter Vista en version boîte, à l'heure actuelle, j'en entends pas que du bien. DirectX 10 n'apporte pour le moment quasiment rien dans les productions qui l'utilisent. Crysis va peut-être changer la donne, mais un jeu ne justifie jamais l'achat d'un OS (ou d'une console).

Dans deux à trois ans, on devrait entendre parler du successeur de Vista. C'est pour cela qu'il ne faut pas trop se presser.

Cpt-Killer
09/11/2007, 20h43
ouais!!C'est beau! Athlon 3000+,2,17 Ghz,1,00Go de Ram,Nvidia Geforce 6200:redface:
Moi c'est l'alim que je viens de changer,pour cause de surchage suite à l'achat de CG et de ventilo......etc ....mais tant pis le Cpt est là et pour un moment ,je vous le dis!:-P
Et même que je ne crois plus au Pere Noël,parce que "my Wife" as dit NON :x :mrgreen:

BenIsra
10/11/2007, 00h27
La vache... Une anim surchargée par une NVidia 6200 et quelques ventilos?... C'était quoi, une dynamo? :mrgreen:

Tiens, les enfants, si je gagne au loto bientôt (ou si je touche une très belle prime), c'est ça ma nouvelle config:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/32812-NightMare_nVidia_Vista.html

:biggrin:

Yox
08/12/2007, 04h21
Je ne serais pas là ce week end (les lumières à Lyon), mais je promet un rapport sur la forteresse B2 en début de semaine prochaine (ouai je sais il se fait attendre:oops:). @+

phlt
08/12/2007, 18h10
Profites bien Yox :-)

Il paraît que c'est super.

pinguin
09/12/2007, 12h23
yop !

Ca mériterai d'ouvrir un topic "photos de vacances" du coup moi je dit.... jamais vu les lumières de Lyon..

Cpt-Killer
09/12/2007, 13h17
Trés bonne idées ça pour nous qui avons une tempête !!!!!:lol:

Moi mes bougies sont toutes éteintes:twisted:!!!!!

BenIsra
09/12/2007, 16h59
Ah, toujours les Bretons en train de se plaindre au moindre coup de vent...

Nous, dans le Sud, on se prend du 100km au moins toutes les semaines, et on ne gueule pas pour autant, non mais!

:razz:

siky
09/12/2007, 19h15
un coup de vent ??? ou ça ???

ici l'air est juste vivifiant :lol:

Cpt-Killer
09/12/2007, 20h08
Ahhh !!! Ce flux et ce reflux cela me fait marée !!Mais c'est sùr dans le sud la marée .......:lol:(Bon soyons serieux:mrgreen:)

BenIsra
09/12/2007, 22h29
Et en plus, il met ses vannes en gras et souligné, pour être sûr qu'on les remarque... :|

:mrgreen:

Yox
03/02/2008, 19h02
De retour de vacance à la Plagne! 4 jours de beau sur 6 et même de la poudreuse le dernier jour, mais j'ai déjà laisser mes traces en zigzag partout où la neige était encore vièrge. Le top. :-P
Pour ceux qui vont aller dans les alpes faire du ski, l'enneigement est bon à partir de 1300m (enneigement bon, c'est pas raper les skis sur les cailloux). Et pour ceux qui vont plus précisément à la Plagne, la liaison entre le massif de la plagne et les Arcs (paradiski) ne fonctionne pas (problème de câble:-o)
Voilà!

phlt
04/02/2008, 01h31
Veinard ! Quand je pense que je suis en Suisse et que je ne sais pas skier ! :oops: :oops: :oops:

.

Yox
05/02/2008, 13h07
Cours de ski contre cours de moding ca te dit?:-DOn commence gentiment à Morteau en chasse neige et on fini en hors piste à la Grave (1700 m de dénivelé négatif, tout dans la pof:-P, guide recommandé).

Alors???

phlt
05/02/2008, 13h26
Cours de ski contre cours de moding ca te dit?:-DOn commence gentiment à Morteau en chasse neige et on fini en hors piste à la Grave (1700 m de dénivelé négatif, tout dans la pof:-P, guide recommandé).

Alors???

Tu seras devenu un chef en modding, bien avant que je puisses tenir sur des skis ! :mrgreen:

.

Yox
05/02/2008, 17h02
Tu ne devrais pas douter de mes capacité à enseigner le ski. Je garanti une pelle minimum par descente le premier jour (c'est mon meilleur prix):mrgreen:.

Cpt-Killer
05/02/2008, 19h58
Et l'on peut avoir un tarif de groupe ???? :?
Idée de nouvelle annonce...
Annonce type :
La Confrérie organise un Week-end de ski en Suisse ...
Hébergement assuré par Phlt ,forfait apprentissage à la descente en poudreuse avec Yox...
Le vin chaud sera remplacé par de l'hydromel offert par le Cpt ...
Cadeau de bienvenue à ce week , bon de réservation pour "X3 : Conflit Terriens"...

Inscriptions avant le ..... Merci à tous de votre participations !!

Premier inscrit : le Cpt :lol: et :mrgreen:

BenIsra
05/02/2008, 19h59
Tu ne devrais pas douter de mes capacité à enseigner le ski. Je garanti une pelle minimum par descente le premier jour (c'est mon meilleur prix)http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/98.gif.

Et combien de sapins? C'est bon les sapins, mangez-en!

phlt
05/02/2008, 21h09
La Confrérie organise un Week-end de ski en Suisse ...
Hébergement assuré par Phlt ,forfait apprentissage à la descente en poudreuse avec Yox...

Houla !!!.... Tu sais pas à quoi tu t'exposes Cpt. ! :lol:

Quand aux sapins, je n'ai pas envie d'y laisser mes dents !... :mrgreen:

.

Yox
06/02/2008, 19h39
Bof, moi je peu dormir très bien presque n'importe où:-D. (en même temps je suis pas très loin, je peu dormir chez moi)

Et le sapin c'est un bois très tendre et plein de fibres, très bon pour la digestion:lol: (tant qu'on en fait pas une grande boite rectangulaire:-o).

Cpt-Killer
08/07/2008, 23h25
En cette période estivale remettons à jours ce sujet :wink:..

Le Cpt seras absent pour congés d'été du 27/07 au 10/08/08...:shock:..voilou !!!

phlt
09/07/2008, 00h03
Le Cpt seras absent pour congés d'été du 27/07 au 10/08/08...:shock:..voilou !!!

Absolument scandaleux ! Juste pendant ma période de disponibilité modesque ! :tongue:

Cpt-Killer
09/07/2008, 11h22
:?....j'aurais le PC portable....au cas où !!! en vacances mais prévoyant..:lol:

phlt
09/07/2008, 11h23
:?....j'aurais le PC portable....au cas où !!! en vacances mais prévoyant..:lol:

Et la connexion Internet qui va avec ?!... :mrgreen:

Cpt-Killer
09/07/2008, 12h30
:wink: Bien sûr ...il y a la Wifi sur le camping !!!:|

Ilyrm
09/07/2008, 14h26
:wink: Bien sûr ...il y a la Wifi sur le camping !!!:|

N'oublie quand même pas que tu y vas pour vacances :tongue:
Si tu traînes trop sur internet, je connais un Téladi qui trouverait encore le moyen de t'enchaîner à ton portable pour te mettre au boulot, même depuis Moscou :roll:

Azz
09/07/2008, 20h23
Le wifi dans le camping !!.... halala, le camping c'est plus ce que c'était....

siky
09/07/2008, 20h40
+1 avec Azz

moi, c'est différent, j'ai pas de portable :lol:
je suis sur d'être tranquille:mrgreen:

Cpt-Killer
09/07/2008, 22h21
:x aucun respect !!!

On fait des efforts et voilà le résultat !!!

Le wifi dans le camping !!.... halala, le camping c'est plus ce que c'était....

moi, c'est différent, j'ai pas de portable
je suis sur d'être tranquille
Et après on diras que BT c'est tranquille ...faut en vouloir quand même!!! :lol:

N'oublie quand même pas que tu y vas pour vacances :tongue:
Si tu traînes trop sur internet, je connais un Téladi qui trouverait encore le moyen de t'enchaîner à ton portable pour te mettre au boulot, même depuis Moscou :roll:

Merci à toi ,au moins une compassion dans ce monde de brute ...!!!
Ps: @ Siky le Vautour vient de se transformer en portable...!!! :mrgreen:

shikasta
09/07/2008, 23h41
Et après on diras que BT c'est tranquille ...faut en vouloir quand même!!! :lol:
C'est vrai ça en ce moment je bosse régulièrement environ 2h par jour et tout ça pour quels remerciements?:shock::lol::mrgreen::mrgreen:

Cpt-Killer
10/07/2008, 22h23
C'est vrai ça en ce moment je bosse régulièrement environ 2h par jour et tout ça pour quels remerciements?

:?...euhhh !! tout notre soutien...!!! enfin quand on signe avec des Teladis on sait aussi à quoi il faut s'en tenir.!!.:lol:...

phlt
12/07/2008, 11h35
...enfin quand on signe avec des Teladis on sait aussi à quoi il faut s'en tenir.!!.:lol:...

GNARKSSSS !!!! :biggrin: :biggrin:
.

BenIsra
15/07/2008, 17h19
Tu bosses, toi?

Faut trop chaud à Montpellier, moi, je bronze. :biggrin:

phlt
26/08/2008, 22h36
Salut a tous, un coucou de Biarritz ou je bronze... L'Internet reste une denree rare, mais je pense bien a vous! :-D

Oui je sais, j'ai toujours ce clavier merdique sans accents...

Cpt-Killer
26/08/2008, 23h07
L'Internet reste une denree rare, mais je pense bien a vous! :grin:

:wink: merci à toi..Phlt..!!

Salut a tous, un coucou de Biarritz ou je bronze...

Si tu as trop chaud viens nous voir en Normandie...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rigole49.gif...à très bientôt..:mrgreen:

siky
26/08/2008, 23h20
Coucou Phlt !!!

profite bien de tes vacances:-P

Azz
27/08/2008, 01h30
et du soleil.... veinard :-D