Voir la version complète : modifié les valeur (stat) des ship
salut, est-il possible de modifier les valeurs du dossier TShip avec un script ou faut-il obligatoirement utilisé x3 mod manager?
édit: c'est parce que la première fois que j'ai eu besoin de créer un script c'était parce que je voulais augmenter ma capacité de soute
au delà de sa limite max mais je n'ai jamais réussi
A ma connaissance, non, on ne peut pas les modifier en passant par un script.
A quoi tu pensais, en posant cette question?
grimgroth
28/10/2008, 22h09
N'hésitez pas à me mettre un petit coup sur la tête si je dis n'importe quoi.
Dans le script PilotIA de Azz, j'ai remarqué que les bonus de vitesse s'accompagnait d'un stock négatif d'amélioration de moteur dans les docks d'équipement. Le même principe ne pourrait pas s'appliquer aux extensions de capacité de soute ?
Darkkenobi
29/10/2008, 09h26
Non j'ai deja essaye par contre personnellement j'ai modifie un vaisseaux que j'avais telecharge totalement.
Je m'explique.
A l'origine il s'agissait d'un TP (le Moldy Crow si certain connaissent le Vaisseaux de Kyle Katarn dans le tout premier Jedi Knight). Je l'ai modifie avec le plugin manager Ship Creator. En ouvrant le spk, j'ai pu tout modifier, de la soute au types de cargaison max transporte (L) la vitesse minimum et la vitesse maximum l'etendue des ameliorations achetables aux docks d'equipement, la maniabilite etc enfin tout ce qui touche a un vaisseaux.
Par contre modifier un vaisseaux existant dans le jeu je ne sais pas.
Si je peux te donner un conseil, va sur ce site: http://www.blackpanthergroup.de/x3/XSP-Schiffe/
Il y existe plein de vaisseaux, d'origine de X3 (que tu pourra donc modifier) DE X2 star wars star trek etc. Tu trouvera forcement ton bonheur en cargo. (Moi je l'ai trouve plus d'une fois en tout cas.
Quelqu'un à une idée de comment augmenter la valeur de mercenaires dans un vaisseau?(Dans le Tship peut être?:|)
Cpt-Killer
08/03/2010, 21h55
La valeur qui s'acquière dans les centres d'entraînements ?? :shock:
Si c'est le cas ..:? Et bien ... Cpt pas savoir..!! :cry:..
Non je parlais du nombre de mercenaire qu'un vaisseau peu transporter...
CPT>>>:parking_boulets: (hihihiyaisse2 +1point ) La neige ça rouille mon français...:mrgreen:
Cpt-Killer
09/03/2010, 17h48
lol2, Arrrggghh !! La neige c'est vrai que vous n'avez pas vraiment l'habitude et sur la plage c'est gênant pour les châteaux de sable..tongue2!!
Sinon pour les mercenaires, je vais voir si je trouve quelques choses.. à moins que quelqu'un n'est une idée. :cooool: