PDA

Voir la version complète : Bug?

XFree
14/11/2007, 00h01
Oui, je ne sais où trop poser cette question. Je sais que vous ne faites pas le SAV mais j'aimerai savoir si ca viens de moi et de mes nombreux scripts ou si c'est pareil pour tout le monde : la plupart des chantiers naval et aparentés des "neutres" aparaissent mais ne sont pas exploitables pour moi. Ainsi, je peux acceder au QG OTAS mais pas à son chantier naval, idem pour la compagnie TerraCorp. Pour le moment je n'ai que ça mais j'ai peur que ca n'aille qu'en empirant. En "clair" je vois le chantier sur la carte, je peux le viser mais il m'apparait comme sans bouclier ni structure et sans point de dock.

J'imagines que le problème viens de mes trop nombreux scripts (sans compter ceux non traduits) et si ca me pourris trop le jeu je penses les suprimer.
En attendant le mod horizon, j'm'amuse bien sur Xtended. Je le trouve même meilleur que XTM.

Bonne continuation et désolé si j'ai posté au mauvais endroit

BenIsra
14/11/2007, 20h04
j'm'amuse bien sur Xtended. Je le trouve même meilleur que XTM.
Tant que ça? :biggrin:

Sinon, pour le reste, si ma mémoire est bonne (et elle l'est souvent), il est impossible de se docker sur certains chantiers navals. C'est une limitation d'X3, si je ne m'abuse. Le seul moyen de commercer est de passer par l'extension commerciale.

XFree
14/11/2007, 20h25
Oui chacun ses gouts :tongue:

Et en effet j'viens juste de me rendre compte de la possibilité de passer par le commerce à distance.
Vous pouvez supprimer le post du fait de ma naiveté.

A bientot et merci