PDA

Voir la version complète : mode window

Fildyr
18/11/2007, 19h52
bonjour :wink:

j ai donc la version 2.02 de X3 reunion et j aimerai pouvoir profité du mode window ( qui se trouve dans les options à l écran de démarrage, dans résolution graphique ) mais, le mode fonctionne, oui, mais que dans la fenètre du jeu ... et pas dans le bureau :-o
:lol: donc, voilà ... ( y sert a rien quoi ) :frown:

XFree
18/11/2007, 20h13
Si je ne dis pas de betises (oui oui ca m'arrive) des que tu reviens sur le bureau (alt-tab) le jeu se met en pause. D'après mes modestes connaissance, il parait que c'est pour eviter la "triche".
En effet, il parait que ca serai trop simple de papoter avec ses collegues sur MSN pendant que le jeu tourne. Pourtant, quelques joueurs laissent le jeu tourner la nuit.. Je vois pas trop la difference mais bon.
(Perso je joue en fenetré, ainsi je vois si MSN clignote ou autre. Même si "ca sert a rien")

D'ailleurs ca paraitrai logique qu'on puisse etre sur le bureau et que X3 continue de tourner (meme sans le MATS j'entends). Après tout, même les pilotes spatiaux prennent un peu de pause et le monde autour d'eux ne s'arrete pas pour autant.

M'enfin ce n'est que mes xps ^^

Fildyr
18/11/2007, 22h23
mdr

merci XFree

^^