PDA

Voir la version complète : Config des armes pour vaisseau

5706z4b1
20/12/2007, 21h29
Salut, alors voila, je voulais savoir quel serait la meilleur config d´arme sur différent vaisseau tel que le titan notamment, mais une config efficace aussi bien sur les gros vaisseau que sur les petit vaisseau très rapide. Merci:-)

Ah oui, je voulais savoir aussi si il exister un script qui permet une fonction camouflage pour différent vaisseau ^^

phlt
20/12/2007, 22h22
Salut, alors voila, je voulais savoir quel serait la meilleur config d´arme sur différent vaisseau tel que le titan notamment, mais une config efficace aussi bien sur les gros vaisseau que sur les petit vaisseau très rapide. Merci
Ta question manque un peu de précisions, ou est un peu trop vaste peut être... :wink:

Ah oui, je voulais savoir aussi si il exister un script qui permet une fonction camouflage pour différent vaisseau ^^
Xchange Guild a traduit un script sur le sujet "Camouflage Device". (http://www.3enfamille.net/page_script_presentation.html):-)

Bon jeu.

5706z4b1
20/12/2007, 23h30
Ta question manque un peu de précisions, ou est un peu trop vaste peut être... :wink:

Xchange Guild a traduit un script sur le sujet "Camouflage Device". (http://www.3enfamille.net/page_script_presentation.html):-)

Bon jeu.

Merci pour le site des script:-P et pour ma question des arme je voulais savoir, par exemple sur le titan, il y a :

-8 tourelle Cockpit
-8 tourelle Tribord
-8 tourelle Arrière
-8 tourelle Bâbord
-4 tourelle Dorsales
-4 tourelle Ventrales

Et parmi tout ces emplacement de tourelle, je voulais savoir quel serai les meilleurs armes qui lui permettrez de pouvoir combattre tout seul tout en excélent dans presque chaque type de vaisseau, comme pour les chasseur les conducteur de masse sont plutôt bien et pour les gros vaisseau les canon a photon. En espérant avoir été un peut plus clair:-D

Yox
21/12/2007, 15h43
Salut!

Pour équipé les vaisseaux capitaux, je met en général les CPP à l'avant et sur les tourelles comprenant le plus de slots car les vaisseaux capitaux (surtout les M2) sont plutôt fait pour détruire les autres vaisseaux capitaux et ces vaisseaux évitent mal les tirs ennemis donc le but est de les détruire avant qu'ils ne te détruise. Les M2 et M1 résistant bien aux attaques des chasseurs, je met les lasers antimoustiques sur les tourelles comprenant le moin de slots. Donc pour un Titan je mettrais du CPP gamma sur les tourelles avant, droit, gauche et de l'antimoustique (selon tes préférances) sur les tourelles dorsals, ventral et arrière. Enfin, bien choisir les ordres donné à tes tourelles selon l'équipement. Quoi qu'il en soit, il est fortement recommandé d'accompagné ces vaisseaux capitaux par un petit groupe de chasseur, parce qu'a force, les piqûres de moustiques, ça fini par bien faire mal.

Personnellement, je suis pas un fan du Titan qui est objectivement un bon vaisseau tout de même. Je lui préfère le Python qui est polyvalent et qui peux (quand il est bien piloté) nétoyer un secteur xenon à lui tout seul (j'ai encore tanté l'expérience récement):twisted:

Bon jeu!

5706z4b1
21/12/2007, 15h58
Merci mais on l'ai trouve où les laser anti-moustique ?

Au faite, pour le script du camouflage je l'ai installer mais je le trouve où dans le jeu ?

Grizemine
21/12/2007, 20h06
Dans le doute.
Le principe d'un laser anti-moustique c'est une cadence de tire élevée ou un effet de zone.
Le but étant de tirer assez rapidement pour dégommer un missile dont la vitesse est, généralement, supérieure au vaisseau.
Donc cela comprend les Émetteurs de Rayon Pulsé (Alpha ou bêta), les Canons à Accélérateur de Particules (A et B) les Émetteurs de Faisceaux Pulsés (A et B), Le Conducteur de Masse ou le Générateur d'Onde de Choc Déphasée (A et B) et le Perturbateur d'ions.

Te dire précisément ou les trouver est bien difficile car cela dépend de l'avancement de ta partie.

Bien souvent, tu as un EFP à Argon Prime, un CM à Colline d'Aladna, des CAP à Omicron Lyrae ou Terres Perdues.
Des ERP ou Perturbateur d'ion à Planète chanceuse ou Profondeurs du Silence.
Pour les autres races, je fais pas de promo :roll:

5706z4b1
21/12/2007, 21h06
Dans le doute.
Le principe d'un laser anti-moustique c'est une cadence de tire élevée ou un effet de zone.
Le but étant de tirer assez rapidement pour dégommer un missile dont la vitesse est, généralement, supérieure au vaisseau.
Donc cela comprend les Émetteurs de Rayon Pulsé (Alpha ou bêta), les Canons à Accélérateur de Particules (A et B) les Émetteurs de Faisceaux Pulsés (A et B), Le Conducteur de Masse ou le Générateur d'Onde de Choc Déphasée (A et B) et le Perturbateur d'ions.

Te dire précisément ou les trouver est bien difficile car cela dépend de l'avancement de ta partie.

Bien souvent, tu as un EFP à Argon Prime, un CM à Colline d'Aladna, des CAP à Omicron Lyrae ou Terres Perdues.
Des ERP ou Perturbateur d'ion à Planète chanceuse ou Profondeurs du Silence.
Pour les autres races, je fais pas de promo :roll:

Et quel arme "anti-moustique" me conseillerez-vous ?

Grizemine
21/12/2007, 21h36
Perso, j'aime pas les effets de zone. J'utilise des CAP alpha.
Ils me semblent efficaces contre les Missiles ou les Chasseurs.

Yox
22/12/2007, 03h10
Merci Grizemine pour ces précisions sur ce que j'appelle les lasers antimoustiques.:wink: moustiques=chasseurs qui picote quand on s'occcupe d'un gros vaisseau.
J'aime bien les CAP (A et B) aussi, mais j'ai une net préférence pour les BCB (B, les A ont une porté trop courte à mon goût). Les BCB ont un effet de zone suffisant grace à une bonne précision, mais on ne peu pas le mettre sur n'importe quel vaisseau:?.