PDA

Voir la version complète : Nouveau Patch Egosoft "Uplink"

phlt
24/12/2007, 12h03
EGOSOFT vient de mettre à disposition un nouveau patch "Uplink". :-D

X³: Reunion 2.5 "Uplink" est le nom de la dernière fonctionnalité qui vous permet d'enregistrer vos statistiques de jeu sur votre compte créé sur le serveur d'Egosoft. Ceci vous permettra de comparer vos performances avec celles des autres joueurs.
"Uplink pour Scripteurs". Nouvelles améliorations dans le patch pour les scripteurs, qui corrige quelques bugs récurrents et rajoute des commandes à l'éditeur de script.
"Uplink pour Moddeurs". Un nouvel outil de création de missions est maintenant disponible.Voici qui va nous donner des ouvertures supplémentaires pour les développements futurs de "Nouveaux Horizons". :-)

.

Grizemine
24/12/2007, 12h28
Il semble avoir un problème avec ce patch.

Sorry guys, obviously something went wrong with the patch. The problem has been found and will be fixed ASAP. Thanks for your patience.

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=196357

phlt
24/12/2007, 12h34
Merci pour l'info Grizemine.

Merci aux courses de Noël, je ne l'avais pas encore installé. :biggrin:

Il n'y a plus qu'à attendre donc...

phlt
24/12/2007, 16h28
OK, le "bug" semble avoir été résolu : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=2330248#2330248

De ce que nous dit BurnIt, il suffit de télécharger de nouveau et de réappliquer si d'aventure vous vous étiez précipités... :biggrin:

.

siky
24/12/2007, 20h06
pas encore télécharger, mais ça ne saurait tarder:-D

les nouvelles commandes et les nouveaux outils pour moddeurs et scripteurs tombent à pic !!!
surtous la possibilité de créer des missions !!! va y en avoir des "plots" !!!

si j'ai tous compris, il n'y a que des corrections dans le jeu, pas de nouveaux secteurs par exemple, c'est tout bon pour la map du mod ça :-P

Azz
28/12/2007, 11h01
Le nouveau patch n'apporte pas grand chose pour un joueur non scripteur/non moddeur, on avait été trop gâté avec le dernier, mais ça montre qu'il y'a encore du monde chez egosoft, c'est de bon augure pour la suite de X3... :-)

Le nouvel outils de développement de missions manque de doc, si quelqu'un à des tuyaux...

phlt
28/12/2007, 11h10
Le nouvel outils de développement de missions manque de doc, si quelqu'un à des tuyaux...

Ils disent dans la lettre N° 26 qu'un mode d'emploi devrait suivre, si j'ai bien tout capté. :-)

Yox
28/12/2007, 12h36
Ahhh ben ça ce serais bien une petite doc, parce que moi j'ai de l'imagination mais pas de compétences en scriptage:oops:.