PDA

Voir la version complète : Retour d'infos et SAV - NH - Intrigues du Jeu

phlt
29/12/2007, 18h19
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur NH - Rubrique Intrigues du jeu

Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à tous les fans de "Nouveaux Horizons".

N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci :-D

.

Odin83
11/04/2008, 09h43
2 petites fautes de frappe ce sont glissées en tapinois dans le BBS annonçant le plus vaste TL jamais construit :
1 - Le Pelican paut embarquer ...
2 - ... d'une vitesse décente pour on volume ...
a+
Odin

phlt
11/04/2008, 16h35
Bien vu.

Je vais apporter les corrections. Merci :-)

Odin83
11/04/2008, 19h52
Salut désolé hein !!! :wink:
alors fichier 337181.xml id="10016"
L'activité Xénon augmente
1- ... augmentation de la Piraterie. Nous somees maintenant...
2- ... De plus, ce s Xénons ne se ...
3- ... Ils se déplacent maintenat en convoi...
4- ... Cette accroissement de l'activité...

a+
Odin

phlt
12/04/2008, 08h25
Tous les éléments relevés sont corrigés. :-)

Kaehla
04/06/2008, 19h07
Bonjour
voici mon problème enfin je pense

Je suis en démarrage Janus je précise.

J'arrive dans le secteur "................"
et là je suis innondé de messages tous identiques me demandant si je veux avoir accès à un secteur yaki secret etc... pour une modique somme et avec une selection oui et non. J'ai au moins entre 25 et 30 fois ce message. A force de click et de patience j'arrive à un message qui me dit que mon auto pilote est activer et je suis pris en charge. Puis arrive une nouvelle vague de message me disant en gros que cela ne se passera pas ainsi etc et le gas que je suis disparait. et plus rien je ne sais pas trop si tout cela est normal.
Comme je suis tétu j'ai fait le tour des secteurs avoisinant et je suis tombé sur un portail qui m'nemène vers un secteur plein de yaki. Et là à nouveau avalnche de message une bonne trentaine et surtout au moins j'ai eu le temps de les compter entre 30 et 50 chasseur du M3 au M3+ qui me prennent pour cible et me balance au moins chacun 3 ou 4 missile en plus des tonnes de messages il est impossible de jouer, sauf d'exploser.

Est-ce que tout cela est normal, où alors est-ce que j'ai un problème ?
Le pire c'est tous ces messages en pop pup qui arrivent en permance.

Voila j'attend vivement votre réponse. Pour les secteurs je peux les envoyer en mp à qui ?

Azz
04/06/2008, 19h12
normalement tu ne dois avoir qu'une fois chaque message....
je vais regarder ça

phlt
04/06/2008, 19h12
Voila j'attend vivement votre réponse. Pour les secteurs je peux les envoyer en mp à qui ?

Je pense que Azz va être intéressé par tes informations. :wink:

[Edit] Grilled par Azz...

Tyxjoe
04/06/2008, 20h05
Je confirme le problème. Il y a bien un nombre important de messages qui se succèdent, à ceci près, que le prix demandé est dégressif à chaque nouveau message ! Et cela commence assez haut (de l'ordre de 337027 cr pour le premier message)

Kaehla
04/06/2008, 20h06
ouf je ne suis plus seul

shikasta
04/06/2008, 20h38
Salut, j'ai un truc similaire mais moins gênant, démarrage janus, arrivé dans un secteur boron un message me demandant d'aller d'un secteur par le portail, puis encore un secteur vers base nuée du sud ouest je (crois) virer les khaacks. Message répété sans fin dans le secteur boron.

Azz
04/06/2008, 21h38
Il y'a bien un probleme dans le plot de janus, le plot se déclenche autant de fois que le jeu a été sauvegardé et relancé

Voici un patch :
http://azzx3.free.fr/dl/PatchHacking101.zip

à dézipper dans le dossier du jeu.
Valider à la demande de confirmation pour écraser les fichiers.

tout devrait rentrer dans l'ordre après cela.

EDIT :
Shikasta, pourrais tu me donner le contenu du message, je ne suis pas sûr que ce soit le même problème.

Kaehla
04/06/2008, 22h05
Je viens de mettre de le patch et de faire le test, pour moi rien de changé
toujours autant de messages en entrant dans le secteur

- j'ai appliqué le patch puis lancer ma sauvegarde -> rien de changé
- lancer la sauvegarde puis réinit script chache -> rien de changé

désolé c'est pas une bonne nouvelle, en tout cas chapeau pour la réactivité.

Bon courage

Je viens à tout hasard de relancer une partie en mode Janus et je suis aller direct vers les secteurs concernés, sans faire de sauvegarde, et là effectivement le script se lance sans problème. Je pense que cela était important à souligner.

RE bon courage

Azz
04/06/2008, 23h29
oups, une petite erreur dans le patch, c'est rectifié, ça devrait fonctionner maintenant...:?
Donc recharger le patch et même procédure...
Attendre un peu dans le jeu avant que le patch fasse son effet (attendre le signal de changement de version)

phlt
05/06/2008, 04h41
Le patch est maintenent intégré dans le Mod chez moi.

J'attends confirmation que la correction donne satisfaction avant de le publier, et d'ulpoader les 2 versions du Mod corrigées. Egalement de savoir si le souci de Shikasta s'est également envolé. :-)

Kaehla
05/06/2008, 07h37
Je viens de tester

- signal de changement de version OK
- après entrée dans le secteur déclenchement du script OK, j'ai que un message et un seul vaisseau qui l'envoi, ensuite apparition d'une seule force d'attaque.

Donc pour moi tout semble OK

Merci pour votre travail et votre correction aussi rapide, si on pouvait avoir ça avec tous les logiciels de jeu ou autre !!!!

BRAVO

Edit : Je viens de poursuivre un peu plus le scénario et là aussi tout va bien

shikasta
05/06/2008, 11h27
Hm, pour moi je n'ai pas noté exactement le secteur ou le message se répétait:?, et normalement je n'aurais accès au jeu que ce soir pas tôt, si je n'ai pas de changement dans la journée concernant le soirée...Quand j'ai été à base nuée du sud-ouest point de kaaks en tout cas, mais je n'ai pas suivi le chemin préconisé non plus vu que j'arrivais par ailleurs.

Azz
05/06/2008, 15h05
je pense que tu as dû enclencher le hacking des messages codés de la FSI grace à la console de hacking.
Ce que tu vois doit tout simplement être les rapports d'activités de la FSI.
C'est normal qu'il y'en ait plein, la FSI est très active ;-)

shikasta
05/06/2008, 17h28
Tu parles! C'est le moins que l'on puisse dire! Je descends 3 pirates dans domaine des cardinaux (je crois) histoire de ne pas perdre la main (le hulan nettoie en quelques secondes tout ça, plus tard me suis payé un yaki forban+ et ses 3/4 acolytes)et ces enfoirés de FSI sont prêts à m'encaisser une amande de 130000 alors que ma récolte était tous comptes faits de 60000! On peut même plus descendre les pirates impunément maintenant?:shock:

Azz
05/06/2008, 18h38
pour des raisons de non-ingérance dans les affaires du joueur on a décidé que la FSI était neutre par rapport aux pirates, du coup elle les voit comme des amis et sanctionne le joueur si il les attaque.....
Un excès de zèle on va dire :-)

Je vais rectifier ça tout de suite..

EDIT :
Rectif éffectuée, recharger le patch Hacking101 et le réappliquer. (ici (http://azzx3.free.fr/dl/PatchHacking101.zip) pour ceux qui aurait la flemme de remonter jusqu'au post)

phlt
05/06/2008, 19h14
Espérons que c'est le dernier, j'ai du annuler l'upload du Mod il y a 15 minutes pour en refabriquer un d'urgence. :biggrin:

Les Mods uploadent - Le patch sera également publié pour ceux qui ont déja téléchargé le Mod. :-)

Bonne réactivité tout ça. :-D

shikasta
05/06/2008, 20h04
C'est vrai ça c'est quoi le secret? Vous y passez votre vie où quoi à bosser sur ce mod? Je veux le nom de l'ogre qui vous fait bosser ainsi...:lol:

:mrgreen:

Et merci.
PS, musiques super!

phlt
05/06/2008, 20h13
Je veux le nom de l'ogre qui vous fait bosser ainsi...:lol:

:mrgreen:

Il est passé par Marseille ! A quoi ça sert autrement bonne mère, qu'on se décarcasse !

:lol:

shikasta
06/06/2008, 09h14
P...g c...g! Tu me fends le coeur!
Maintenant je comprends pourquoi c'est aussi efficace:biggrin:!
Bon en tout cas le patch est pris en compte et la mise à jour opérationnelle.

siky
06/06/2008, 18h02
bon, alors j'ai le mod et j'ai le patch.
reste plus qu'à trouver le mod d'emploi pour installer tous ça:mrgreen: