PDA

Voir la version complète : Retour d'infos et SAV - NH - Stations

phlt
29/12/2007, 19h20
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur NH - Rubrique Intrigues Stations

Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à tous les fans de "Nouveaux Horizons".

N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci :-D

.

kilrathy
16/03/2008, 19h05
J'ai pu trouver (avec un peu d'aide il est vrai) l'accès des secteurs de la nouvelle race. Par contre je suis dubitatif... est-il normal que dans

http://forum.egosoft.com/images/smiles/icon_spoiler.gifRenaissance et Secrets enfouis (déclarés secteurs Race neutre) il y ait entre 9 à 10 chantiers naval fédéral Argon proposant uniquement un type de produit exotique par chantier + éventuellement 1 à 2 autres stations Teladihttp://forum.egosoft.com/images/smiles/icon_spoiler.gif

et surtout, et c'est plus inquiêtant,

http://forum.egosoft.com/images/smiles/icon_spoiler.gifSpectre Prime (déclaré secteur Inconnu) possèdant 18 stations dont un chantier naval Teladi et un chantier naval fédéral Argon, mais pas un seul vaisseau Spectre à la vente, juste un Mammouth ???http://forum.egosoft.com/images/smiles/icon_spoiler.gif

De même je n'arrive pas à avoir les nouveaux vaisseaux dans les chantiers Argons des nouveaux secteurs Argons de NH.

Est-ce que je n'aurai pas un problème dans l'installation de mon mod NH ?
Ou un conflit avec un script relatif aux chantiers naval car j'ai également "Merchants Guid" de Cycrow, "Player friendly shipyard et equipment dock" de Voxol, et "Stevio fab supplier" de Stevio ?

Merci pour votre aide.

siky
16/03/2008, 19h29
salut kilrathy, bienvenue sur ce forum !!!

Bigre, gros problème pas normal tous ça.....

merchant guilde est compatible
player friedly shipyard et equipement dock le sont aussi

par contre j'ai un gros doute sur Stevio fab supplier, je crois que ce script utilise un autre script comme XXl factories de St Ashley qui n'est pas compatible avec NH, je vais voir ça:wink:

kilrathy
16/03/2008, 21h51
Petit exemple de ce que je vois dans le secteur Renaissance :

http://olive.patrick.free.fr/Renaissance.jpg

C'est pas brillant brillant, on y voit jusquà 9 chantiers naval. Un petit indice : tous les secteurs étaient OK jusqu'à ce que j'arrive dans le domaine spectre :-o

Peux-t-on rétablir la situation à votre avis ?

Help, i need somebody help !

phlt
16/03/2008, 22h31
Bienvenue sur le Forum kilrathy. :-)

là, manifestement, tu as un bug qui n'a rien à voir avec NH. La piste de siky est une bonne piste, mais il y a peut être d'autres scripts ou mods qui interférent.

Tu n'as pas d'autres Mods installés par hasard.

Note, j'ai supprimé ton image qui est beaucoup trop lourde. taille maximale, 500x375 pixels.

Merci

kilrathy
17/03/2008, 03h26
J'ai complètement réinstallé le jeu à partir du DVD, puis patch en 2.5, puis installation du x3_bonus_package_3.1.07 et enfin mes scripts :
- Autotrader Sector lock (halo)
- Cargo Delivery Service (klaatu)
- Overtune BBS (cycrow)
- SatelliteDeploy (Bhruic)
- Xai Corporation Navigation Override System (NOS) X3.1.3 (Xavia)

Je repris mes save et restauré dans Spectre Prime : toujours pareil ....
Je craind que mes save soient corrompues ... :-(

A+

siky
17/03/2008, 19h37
c''est normal pour les saves....

le jeu recherche des objets d'un script ou d'un mod que tu n'utilise plus mais qui sont dans tes saves.

il est important de bien lire le read me d'un script pour savoir comment le désinstaller proprement. Quelques fois il faut d'abord désactiver le script dans les réglages IA, attendre une 20ène de minutes, sauvegaeder, désinstaller le scripts et relancer la partie pour voir si tout fonctionne.

malheureusement pour toi c'est peut être trop tard:cry:

welingen
18/03/2008, 20h53
coucou,

comme l'indique siky, c'est normale pour tes saves, par contre il est possible de retablir la situation si tu sais exactement quels scripts tu avais installé lors de ce problème.

conseil :

- retabli exactement X3 avec tous les scripts que tu avais a l'origine du problème.
- si tu tout est ok, et que tu peut lancer ta sauvegarde, fait comme suit :
- desactive tous le script qui ajoute des stations, en premier lieu dans le menu principale, puis configuration IA.
- attendant plusieurs minutes que tous les secteurs soit bien vide des nouvelles stations, et contrôle que tu n'ai plus aucune station suplementaire.
- sauvegarde
- arreta X3 et desinstalle le/les script qui genere les stations.
- relance X3 et verifie que tout est ok.
- maintenant, deux choix, soit tu desinstalle tous tes scripts, de la meme facon, et fait une sauvegarde, verifi que tout est ok, puis refait toi une installe propre de chez monsieur propre.
et a partir de la tu peut re-installer les script que tu veux, vu que ta save est depourvu de produit/station/etc.. issu de script.
- soit tu continue a jouer avec la meme installe, mais au risque de reproduire le meme problème si tu re-installe un script de ce genre.

shikasta
13/04/2008, 16h30
Bon j'ai un truc que je ne comprends pas, je crée puits d'extraction de minerai, je colle un complexe de bca acheté chez stevio et trois ts d'approvisionnement, tout fonctionne dans le sens où les ts rentrent bien les photopiles et pâtés de cahoonas et le minerai est extrait...Mais pas de produits générés même quand tous les cycles sont complets et tout les stocks à fond...Une idée serait bienvenue. Merci.
Edit, je pense que le puits est split et le complexe argon...Comme il ne semble pas y avoir de complexe split...
Suite, j'ai acheté un puits argon et l'ai collé sur un astéroïde puis construit le complexe dessus et ça foire encore de la même façon, le seul truc que je vois c'est que le complexe bcb acheté chez stevio foire?
Ah bah, en fait ce truc bca complexe est donné en prix comparé à l'usine seule donc je ne sais pas et c'est sans importance, à la place j'ai collé deux usines bcb béta et ça roule.