Voir la version complète : Retour d'infos et SAV - NH - Secteurs et Races
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur NH - Rubrique Secteurs et races
Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à tous les fans de "Nouveaux Horizons".
N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.
Merci :-D
.
Je ne sais si cela viens de moi ou quoi mais tout est en double dans Elysée de Lumière. Rien de bien génant mais c'est assez moche.
Rapper : X3 NH, tous les scripts du site, scripts bounty ehancer et cheat pack (mais j'm'en sert jamais)
Il y a un truc de pas normal là.
Peux-tu aller dans \X3 Reunion\maps\ et me dire ce que tu as comme fichiers stp.
Tu n'as pas d'autres Mods installés ?
Donc comme mod : uniquement NH (sur install propre) et scripts ceux indiqués.
Dans le repertoire en question j'ai :
dummy (un texte)
Goner.xml
NH.xml
Pirate.xml
Solo.xml
Trader.xml
Je joue en X-Trem (donc scénario activé)
OK, les cartes sont là, et il n'y en a pas d'autres. :-)
Quela autre Mod as-tu installé stp. ?
Donc je le redis : uniquement NH comme mod
Scripts : tous ceux du site
+ Bounty Ehancer (augmente les primes sur les pirates)
+ Cheat Pack Fr (pas le LV) utilisé que pour 1 chose : réparer un vaisseau
Alors, je ne vois pas ce qui se passe vraiment, désolé.
Veux-tu essayer de réinstaller le tout ?
Je vais voir ce que je peux faire (je suis chez moi que le week end) mais c'est vraiment rien de grave et de derangant je vous assure. Et c'est surement que chez moi.
Felicitations pour le boulot en tout cas... continuez donc ;)
mephisto
24/06/2008, 20h49
Alors le casse pied est de retour, j'ai le message de mission de la vanilla pour julian quand je saute dans le secteur Joyau du Royaume,
Pas bien méchant pour l'instant, ha j'oubliai, il est en boucle :) peut etre une erreur sur un mp3 ????
Bonne soirée
Alors le casse pied est de retour, j'ai le message de mission de la vanilla pour julian quand je saute dans le secteur Joyau du Royaume,
Pas bien méchant pour l'instant, ha j'oubliai, il est en boucle :) peut etre une erreur sur un mp3 ????
Bonne soirée
Le correctif a été apporté dans le dernier téléchargement disponible (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?p=8661#post8661). :-)
shikasta
24/06/2008, 22h49
Heh ouais mephisto tu ne peux pas toujours avoir la vedette!:lol:
Y'en a qui bosse ici! (pas moi certes...).:mrgreen:
mephisto
25/06/2008, 00h24
OK, rien à dire, j'ai loupé l'annonce ..... donc :mrgreen:
M'enfin avec la réactivité, pourriez bosser chez bon nombre d'éditeurs, j'ai que sous le pingouin fou que je connais ca
Bonne journée et MERCI !!!!!
predator
04/10/2008, 19h19
slt tous le mondes bon je sais pas si c est la que je doit poster... ?
comment fair pour revendiquer un secteur par exemple pirate et que je puisse ensuite y mettre la taxe teu merci pour vos reponse
Salut Predator !
pour revendiquer un secteur il te faut déjà le script sector take over
disponible en fr ici: http://www.3enfamille.net/page_script_telechargements.html
une foi le script installé, il te faudras mettre dans le secteur voulu une station commerciale.
Je sais, c'est cher mais c'est un bon investissement.
ah fait attention, les pirates vont pas trop apprécier que tu leur vole un secteur:pas_d'accord:
prends un secteur inconnu autrement...
predator
04/10/2008, 20h31
ok merci
Bonjour bonjour!!!
Grande nouvelle!!!! je viens de découvrir les spectres!!!
Bon c'est vrai que j'ai pas mal trainé, car je voulais trouver les portails moi même dans mon M3. J'ai du me resoudre à utiliser le logiciel d'exploration, et au vu du résultat, j'aurai pu continuer à chercher pendant des siècles sans rien trouvé...
Super joli les vaisseaux!!!:Bien_joué: Mais je voudrai savoir s'il est normal que les spectres soient sous l'égide des téladi ( sa sainteter Siky aurait elle lobotomiser les spectre??). J'avai cru voir qu'on avait des rapport complet avec les nouveaux...
De plus, les spectre n'utilisent pas leur vaisseau, mais seulement ceux des teladis... Normal ou pas?
N'allez surtour pas croire que je boude, c'est juste pour savoir. Je viens de reprendre ma partie après quelque temps de pause, et je suis tout feux tout flamme du fait de ma recente découverte...yaisse2
Bon j'y retourne en attendant X3 CT!!!
A plus!
Cpt-Killer
12/10/2008, 21h05
sa sainteter Siky aurait elle lobotomiser les spectre??
lol2 Je lui laisse le soin de répondre..!!! :lol:j'attend la réponse de l'Argon avec impatience :lolkc: !!
Ps: Si..si c'est un Argon !!! la preuve est sur ce forum...
Zut, raté, je croyait que siky était Téladis...
Mon cerveau argonien a du se faire Hacker!!!:parking_boulets:
mOnsieur le Cpt, agenouille toi devant la sainteté, mécréant tongue2
bon, pour les Spectres c'est pas moi je le jure sur la tête du Cpt, gniarrk !
là c'est Dieu qui faut voir, on le nomme PHLT, mais comme tous dieu qui se respecte il n'est pas non plus disponible en permanence.
Ses obligation divines le rende un peu moins présent en ce moment pour s'occuper des petits vermisseaux que nous sommes.
peut être moultes prières le ramèneront il vers nous afin qu'il nous éclaire de sa lumière:Respect:
je me demande quand même ou je vais chercher ça, moi:hem:
Cpt-Killer
13/10/2008, 19h50
Si :Respect: "Sa sainteté" :Respect: veux bien me pardonné !! :lol1: j'essaierais de faire plus attention à l'avenir , je le promet..lol2
@Super5 : http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=376
La Confrérie des échanges / Xchange Guild (http://www.3enfamille.net/vb/index.php) s'étant établie sous l'emblème des Teladis, c'est donc la race Teladi qui est le pivot de ce Mod, sans bien sûr négliger les autres races. Rester ami des Teladis tout au long du jeu est important pour bien profiter de ce Mod, quelle que soit l'attitude que vous adopterez avec les autres races.
En fait en suivant les BBS tu verras que les Spectres et les Teladis sont liés depuis un moment .. :hem: enfin moi je dis ça , c'est que j'ai compris , maintenant ..:mrgreen:
Edit du Cpt : Et hop ! Déplacé dans retour d'infos et sav -Secteurs & races
AAAARRRRGGGG!!!! Encore une race convertie au capitalisme débridé par ces sauriens de teladis...
M'en moque, les plumerai ces disciples de salamandre verte!!!:Arghhh:
Merci pour vos lumières les déité!!:Bien_joué: