PDA

Voir la version complète : Nombre d'inscrits

phlt
28/01/2008, 13h27
Xchange Guild - La Confrérie des échanges vient d'enregistrer son 200° inscrit ! :-P

Bienvenue à redrackham !

Merci à tous les inscrits sur ce forum qui par leur inscription et leur participation nous encourage à continuer et à développer nos activités.

Si vous souhaitez nous accompagner un bout de chemin en contribuant à nos activités, n'hésitez pas ! :-D

PS: Au moment où j'écris ce post nous avons un 201° inscrit: Wylx - le 199° était kincaid. Tous inscrits à quelques minutes d'intervalle. Bienvenue à eux aussi. :-)

.

redrackham
28/01/2008, 17h02
Quel Accueil, ça fait plaisir! :-D

En tout cas merci pour le travail que vous avez fait sur ce mod. Cela faisait un moment que je n'avais plus joué à X3 et votre mod m'a donné envie de m'y remettre!!

Je viens de commencer une partie en Pirate et pour le moment ça se passe bien! Les pauvres Borons...:wink:

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de voir toutes les modifications apportées par ce mod mais j'ai remarqué les nouveaux "décors" et ils sont vraiment superbe!

J'ai hate de trouver toutes les surprises cachées ainsi que cette nouvelle race!

Merci!