Voir la version complète : Message d'ES - X3: Conflit Terrien
Pour ceux qui ont reçu le mail d'Egosoft en Anglais et qui se demandent ce qui se passe, il s'agit simplement de la présentation et le rappel du post dintroduction de X3: Conflit Terrien (http://www.egosoft.com/community/news_fr.php).
Voilou. :-)
C'est une bonne nouvelle, et ça laisse encore la place à des améliorations du Mod avant Septembre...
.
C'est une bonne nouvelle, et ça laisse encore la place à des améliorations du Mod avant Septembre...
et le temps pour en profiter (du mod), c'est quand ?:mrgreen:
en fait c'est génial, d'ici la sortie on sera au point, ensuite il n'y aura plus qu'à adapter notre mod à X3 terran conflic
Ce qui est sur, c'est que la map de base va évoluer.
les grands changements seront sans doute la race terrienne avec ses vaisseaux et usines.
je ne suis pas sur que le reste soit vraiment modifié... attendons les news
en tous cas je suis sur de me l'offrir ce stand alone :lol:
wahoo, pour une nouvelle, c'est une sacrément bonne nouvelle....
X³: Conflit Terrien est un nouveau jeu indépendant qui se déroulera dans l'univers X.
C'est un nouveau jeu donc on peut espérer pas mal de nouveautés
En même temps ils gardent l'appelation X3, ce qui peut laisser espérer qu'il ne s'en éloigne pas trop, avec à la clé une bonne compatibilité entre X3 réunion et son successeur.
Pour rappel les scripts X2 étaient compatibles à 99% avec ceux de X3, juste certains vaisseaux scriptés ne correspondaient plus dans X3, ou l'intérieur des stations ayant disparus, quelques fonctions devenaient caduques par exemple... donc trois fois rien
De même les outils de modding étaient quasi compatibles
Ce qui veut dire qu'on peut espérer une transposition du mod assez aisée vers le nouvel opus.
Et de toute façon l'expérience accumulée va être précieuse...
Egosoft n'a vraiment pas intérêt à couper les ponts avec la base incroyable de scripts/mods existant sur son jeu, et qui contribue énormément à son succès.
en tous cas je suis sur de me l'offrir ce stand alone
Bon alors on sera au moins deux acheteurs :-D
Cpt-Killer
04/02/2008, 20h51
Bon alors on sera au moins deux acheteurs :-D
A trois on peut espérer un prix ou pas ??? :mrgreen: mais je l'achèterais quand même!!:-P
A trois on peut espérer un prix ou pas ??? :mrgreen: mais je l'achèterais quand même!!:-P
On va faire une commande groupée ! :-)
.
Ouf... Heureusement que c'est dans quelques mois... Ca va me laisser le temps de me refaire un peu... Vu les frais que je viens de faire à l'instant...
:mrgreen:
Excellente nouvelle tout ça. Je compte bien me le prendre également. Je m'attendais pas personnellement à une sortie si précoce. Ca me fait penser qu'on ne sera sans doute pas si loin d'X3.
En tout cas, on sera rodé, adaptation du mod dans la semaine qui suivra la sortie du jeu! :biggrin:
En espérant que la date annoncée soit la date française... Qu'on ne l'ait pas 6 mois après les américains, comme X3...
... Vu les frais que je viens de faire à l'instant...
:?: :-)
Chouette, on a encore quelques mois pour aboutir à un Mod mature, permettre aux joueurs d'en profiter, et peaufiner notre technique pour l'arrivée de la suite.
Que du bon ! :-P.
.