Voir la version complète : effet graphique "fumé"
ssiexploit
13/02/2008, 02h14
Bonjour,
Je viens de tester un peut ce mod, qui semblai au premier abord sympatique, mais une chose me choque, se sont les trainées de "fumé" sur les vaisseaux, et sur les missiles.
Je trouve cela horrible, et dénature completement X3, alors j'aurai voulu savoir, s'il etait possible d'enlever ces effets par un quelconque moyen via le jeux, option ou autre que je n'ai pas trouvé, ou via un script peut etre, ou en modifiant un fichier specifique.
A moin que cela ne soit codé en dure dans le mod.
J'ai parcouru un peut le forum sur thexuniverse.com, mais je n'ai vu aucun sujet sur ce point.
Merci
C'est une affaire de goût, et je n'ai pas la solution à ta demande, mais moi je les aime bien ces trainées, d'ailleurs si je ne me trompe il y en avait dans X2...
Bon ok mon post ne sert à rien :mrgreen:
j'aurai voulu savoir, s'il etait possible d'enlever ces effets par un quelconque moyen via le jeux, option ou autre que je n'ai pas trouvé, ou via un script peut etre, ou en modifiant un fichier specifique.
A moin que cela ne soit codé en dure dans le mod.
Bonjour ssiexploit, et bienvenue sur le Forum. :-)
C'est codé en dur dans le Mod. Désolé. Pour le modifier, il faut que tu modidies les paramètres des vaisseaux eux même dans le .cat\.dat
.
ssiexploit
14/02/2008, 04h36
ok, merci pour vos reponses.
Je sais pas comment editer ce genre de fichier, faut-il des logiciels specifique, sont-ils libre de droit d'utilisation ?
Les outils pour creer ce genre de mod sont-ils accessible ?
merci
quebecwarl
15/03/2008, 19h59
c'est vrai que sur ce point ils en ont un peu trop mis. un simple mosquito en déplacement a l'air d'avoir la puissance de feu d'une torpille ''firestorm''. bon, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est horrible (tout de même)... mais disons que si j'étais à la place du personnage, jme dirait qu'il aurait du investir en ingénérie plutôt qu'en effet pyrotechnique.
la première fois que j'ai vu ce missile filé vers mon ennemi, j'étais sur qu'il allait se casser en 2 et que le missile allait continuer tout droit sans même ralentir. résultat, les mouche écrasé sur le pare-brise font plus de dégât:confused:.
je tient a dire que ça demeure une amélioration agréable comparament au X3 de base. mais les effets me semble mal répartit a ce niveau
je tient a dire que ça demeure une amélioration agréable comparament au X3 de base. mais les effets me semble mal répartit a ce niveau
Je plussoie. Bienvenue sur le forum par la même occasion ! :-)