Voir la version complète : [X3] trailer terran conflic
tout est dans le titre vous l'avez vu ?
qu'es ce que vous en penser ?
à première vu, c'est aléchant, on y retrouve les Argons et les Borons
les explosions et tir de missiles en grappe sont améliorés aussi
j'ai hâte de voir d'autre vidéo:-D
Cpt-Killer
05/03/2008, 22h11
tu as trouver des video ? sur le site d'Egosoft ?
As-tu un lien? oui je sais que des questions.!!!:mrgreen:
il s'agit d'une trés courte mais trés interressante vidéo:-P
un lien: partout :lol:
egosoft: en post it, puis download
clubic : 1ere page dans les jeux
jeux vidéo pc: rubrique vidéo
Cpt-Killer
05/03/2008, 22h33
:-P Merci :-P
Très court mais prometteur....
Je n'avais pas vu non plus.... mon raccourci egosoft pointant directement sur le forum :neutral:
Superbe, les vaisseaux reprennent fidèlement le look existant, ce qui n'est pas mal, j'adore le look des vaisseaux vanillia....
On ne sera pas dépaysés
Par contre ça ressemble un peu à un trailer de mod (xtended....) on ne voit QUE des nouveaux vaisseaux (et station)...
J'espère qu'ils vont quand même en profiter pour faire évoluer le gameplay : plus d'interactivité avec les npc, plus de possibilité et d'interacticité DANS les stations, des vaisseaux capitaux gérables comme des vaisseaux capitaux et pas comme des M5 (par exemple systèmes de scan et de ciblage plus évolués, gestion de systèmes de propulsion plus évolués, systèmes de défenses plus complets, chais pas moi, inventez messieurs les développeurs..... ah, et une petite évolution de l'interface serait pas mal non plus...
Y'en a marre des nouveaux vaisseaux (j'éxagère, mais à peine :biggrin:)
j'oubliais.... le retour des cockpits pour plus d'immersion....
bon allez :mrgreen:
Cpt-Killer
05/03/2008, 23h11
Mais.... ça bouillonne d'idée tout ça mon cher Azz !!!
Ne serait-ce les prémices d'un nouveau Mod ???..ou je me trompe...??
Dans tout les cas prends des notes...:mrgreen:
L'attente va être longue après ce (petit) aperçu :razz:
Quoi qu'en fait ... au contraire, ça me laisse tout le temps pour me mettre sérieusement à la construction d'un sympathique (petit) empire ... dans NH bien sûr :|
de nouvelles images sur terran conflic de dispo !!
les sites de jeux vidéos commencent à diffuser les image en provenance d'Egosoft, ES étant bien entendu présent à la Game Convention.
de bien belles images de quelques stations en orbite, ou du moins elles semblent en orbites, de nouveaux vaisseaux aussi et des artworks interressant si ils sont "in game"
Bref rien que du bonheur :-P
Cpt-Killer
22/08/2008, 23h02
:-P Merci Siky pour l'info..
Voici un lien parmi d'autre..
http://www.jeuxvideo.tv/video/x3-terran-conflict.html
Bref rien que du bonheur :-P
+1...:wink:
Bibi n'a jamais joué à Xtended, mais Bibi a lu certains commentaires qui disent que les nouveaux vaisseaux ressemblent à ceux d'Xtended. Etonnant, n'est-ce-pas? Si c'est vrai bien sûr...
Pfiou... La rentrée va être chargée... Entre le PC à mettre à jour (qui pourrait encore attendre quelques mois), Spore que je surveille du coin de l'oeil (le jeu qui oscille continuellement entre la concept ultra casse-gueule et le diamant brut), l'édition spéciale The Witcher (15€, sortie à la mi-septembre... Si y en a d'entre vous qui ne l'a pas encore et qui ne profite pas de cette offre, il s'expose à un ban du forum de ma part :biggrin: ), et cette extension que vous allez me forcer à acheter... Plus tout ce qui va tomber d'ici Noël et qui va faire exploser mon porte-monnaie, y encore du lourd cette année... Pfiou... Ben je vous dis, heureusement qu'il y a une petite prime ce mois-ci.
Bibi n'a jamais joué à Xtended, mais Bibi a lu certains commentaires qui disent que les nouveaux vaisseaux ressemblent à ceux d'Xtended. Etonnant, n'est-ce-pas? Si c'est vrai bien sûr...
jamais tester Xtented non plus, je ne suis pas aller lire les news des forums english, mais il est vrai que de rumeurs circules et je ne suis pas sur que cela concerne que les vaisseaux.
j'ai l'impression que le fond d'écran des screens semble lui aussi avoir été remanier comme ceux de NH.
Pfiou... La rentrée va être chargée...
oh oui, quelques sorties de jeux approchent....Le plus dur va être de trouver assez de temps pour jouer:mrgreen:
edit: pour ceux qui aiment l'anglais: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=211433&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mmm... Ces quelques mots en anglais m'ont donné sacrément faim. J'adore la nouvelle interface, soit dit en passant.
Ceux qui ne sont pas rebutés par les mauvaise qualités vidéo et l'allemand...
direction You Tube en cherchan terran conflic
vidéo pris à la game Convention de l'écran de démo du stand Egosoft.
Salut!
C'est vrai que le trailer est sympa. On peut y voir de nouveaux vaisseaux, de nouveaux effets... Mais c'est ça qui me fait peur : X3 à quand même été programmé avec les pieds : même avec une config de brut pour le jeux, ça ralenti à mort pendant les grands combats. Alors quand on voit la qualité des améliorations graphiques dans CT... J'éspère vraiment que cette fois, egosoft aura fait un effort dans ce domaine (il n'y a que celui là qui pause problème).
Dans tous les cas, j'ai bien hâte qu'il sorte celui là... :-D
Cpt-Killer
26/08/2008, 22h06
Merci à toi Siky !!!:-P
Rien que "Terran Defender" ou "Argon Patriot" donne une idée des choix dans le lancement d'une nouvelle partie...!!:-D
Et "Custom Game" est toujours présent ...oufff !!:?
Avons-nous des infos sur la date de sortie ???(confirmation de fin Septembre ??):-)
Dans tous les cas, j'ai bien hâte qu'il sorte celui là... :grin:
+1....:wink:
Certains membres du Mod precite sont maintenant des employes d'ES, donc, pas vraiment surprenant en effet... :-)
boudiou, ça c'est de la reconnaissance... :-P
shikasta
27/08/2008, 10h07
Ou du commerce...
je suppose que vous connaissez déjà ce lien:
http://www.x3tc-countdown.de.vu/
crédit à Shokujin
comme j'ai mis sur le post du fofo d'ES, pourvu que la VF soit à la même date.....et arrive jusqu'à BREST rapidement...
qui a dit que je suis ravitaillé par les corbeaux, hein :mrgreen:
Génial, maintenant je vais passer mes journées à regarder les secondes défiler :roll:
Pour un jeu qui tournera peut-être pas sur ma machine en plus :tongue:
Cpt-Killer
30/08/2008, 23h00
Nouvelle bande annonce disponible et notamment sur le lien suivant..!!
http://www.jeuxvideo.tv/video/x3-terran-conflict.html#view:257092
C'est pour bientôt...:-D..encore un peu de patience (voir 2 post + haut..pour la date..:wink:.!!)
pas mal cette nouvelle bande annonce !!!
Blanco68
31/08/2008, 11h38
J'ai hâte de voir ce qu'il y'a comme nouveauté dans ce nouvel épisode.
Est-ce que quelqu'un sait quel direct X sera utilisé si c'est le 9 ou le 10?
Ce sera plus que probablement le 9
Blanco68
01/09/2008, 12h13
J'ai trouver sur ce site http://www.pcgameshardware.de/aid,651422/News/Exklusives_Interview_zu_X3_Terran_Conflict/?page=3
D'après ce que j'ai compris il utilise DX9 parce que la majorité de leur client utilise encore XP mais une version DX10 peut être envisageable et un P4 3GHZ ou un dual core 2.4GHZ sont recommandé ainsi qu'une carte du même niveau que la HD4850 pour jouer avec une résolution 1920x1280 toujours d'après ce que j'ai compris :-D
résolution 1920x1280
ça peut être pas mal pour ceux qui ont le PC dans le salon avec un écran full HD.
moi je resterais en 1680x1050 car c'est la résolution native de mon 22"
j'ai vu la différence au moment de mon changement de config par rapport à mon ancien 19" et vieux procc, carte mére....
j'ai découvert à ce moment la qu'il y avait des inscriptions et des dessins sur les vaisseaux pirates, même le son a changé...
De plus j'ai pas le recul nécessaire pour mettre un grand écran dans "ma" pièce:lol:
A lire le blog officiel de X3 TC, on apprend que cycrow a rejoint depuis un an les rangs de l'équipe Egosoft, ce qui est une très bonne nouvelle, et qui accessoirement explique le pourquoi de la disparition des forums de ce personnage qui fut hyperactif.... :-)
On y apprend aussi que
On a final note, for the scripter’s among you, there have been many exciting things added to the Script Engine, which should allow you to create even better scripts than before, one such ability is the creation of custom input menus allowing you to get better input from the user.
Ce qui pourrait résoudre une des plus grandes galères des scripts : pouvoir facilement demander clairement des choses au joueur.
Pour l'instant le scripteur avait le choix entre deux possibilités : demander au joueur de taper des codes abscons en aveugle pour renseigner le script ou pourrir le log de multitudes de messages, pas du tout faciles à programmer...
Si ça pouvait en plus résoudre aussi le problème des réservations de slots de commandes là ce serait le nirvana...
C'est actuellement l'obstacle majeur au développement sur x3. Les scripts peuvent quasiment tout faire mais n'offre par contre pratiquement aucune possibilité au niveau interface, et le si peu qu'on arrive à faire, par ex proposer quelques menus par ci par là, se fait au prix d'un développement ultra lourd, sans parler de pourrir le log du jouer avec des quantités de messages.
Bref un beau gâchis...
espérons un renouveau sur X3 tc à ce niveau...
on apprend que cycrow a rejoint depuis un an les rangs de l'équipe Egosoft
hé hé, une intégration de son programme de gestion de scripts/vaisseaux serait une bonne chose....on peut réver:-)
Cpt-Killer
02/10/2008, 18h51
Derniere infos :Arghhh: cela va être plus long que prévu..!:? je viens de recevoir ceci...(concernant la version Française , je précise !!!)
Unfortunately we have to inform you that the delivery of X3:Terran Conflict has been delayed by another week and will now be released Oct. 17th! ...It impossible to manufacture the game in time for the 10th of October. (B. L.... EGOSOFT):evil: Mais peut être l'avez vous reçu aussi...!
De l'autre coté cela fait plus de temps pour jouer à Nouveaux Horizons....:Bien_joué:
J'ai recu le meme genre... :evil:
C'est la date qu'annonçait Alapage depuis un bon moment.
J'allais poser la question, j'ai déjà la réponse... C'est formidable Internet. :biggrin:
hé hé, une intégration de son programme de gestion de scripts/vaisseaux serait une bonne chose....on peut réver
pas pensé à ça, mais oui ça serait une bonne chose.
Car faisant maintenant partie de l'équipe officielle, quid du futur de ses outils, s'ils restent non-officiel il n'aura certainement plus le droit d'y toucher... sinon il sera en porte-à-faux avec le status de sav ..etc...
pour le repoussage, c'est pas grave, il y'a Sacred II qui sort demain :Bien_joué:
d'ailleurs moi aussi je :mrgreen:
et je ne parle même pas de tous ces excellents jeux sur mon ordi que je n'ai pas encore fini, j'ai grand honte, tiens j'y retourne
et je ne parle même pas de tous ces excellents jeux sur mon ordi que je n'ai pas encore fini, j'ai grand honte, tiens j'y retourne
Je vous ai dit que je me suis remis à Baldur's Gate? :biggrin:
Avant d'acheter le 2, faudrait que je termine Sacred déjà...
Je trouve que pour l'instant, c'est assez calme au niveau des sorties. J'ai pas vu passer grand chose. Ca a l'air plus calme que l'an dernier, on va dire.
j'ai ressorti mon vieux Oblivion, il y a quelques mods et scripts interressant.
The witcher aussi, en nouvelle version retravaillée.
je continue sporadiquement Silent Hunter IV, FSX et lock on
en fait, ES ne peut pas repousser d'1 mois ou 2 :mrgreen:
Quoi !! déjà !!!
bon alors on compte sur toi pour nous faire une petite review avec l'oeil d'un Béta testeur de la NH Team tongue2
Enooooorme changement !!! tongue2
Maintenant c'est clic droit souris pour tirer et clic gauche pour diriger.
Nouvelle interface plutôt très moche et entièrement en anglais..... ce qui ne semble pas conforme à un jeu soi-disant en FR....
Saturne, vu de loin , c'est joli.
Niveau performances ; obligé de basculer en 1024x768 et tout en moyen.
J'attends de voir..... :?
arf tu me fais peur tixjoe :?
l'interface d'après les screens me semblait effectivement très moche (ce bandeau sur le côté droit)
J'espèrais que ce ne soit que les screens....
incroyable que depuis le temps egosoft n'ait pas réussi à nous pondre une belle interface stylée et immersive, type hud et pas menu windows...
je critique, je critique et en même temps je commence à regretter d'avoir fait le feignant, et de ne pas l'avoir précommandé ou prétéléchargé (sur steam, hein, pas de méprise)
je vais attendre patiemment qu'il sorte au SuperU (dans le rayon à côté de celui de la boulangerie)
mais justement, l'aurai-je la patience ? yaisse2
Bonjour bonjour!!!
Ben t'as bien de la chance de l'avoir...
Mais ça fait peur ce que tu dis sur les graphismes... j'était déja en 1024...
Sinon, pour l'interface, on critique, on critique, mais j'ai beau refléchir... Je vois pas vraiment comment ils auraient pu l'améliorer sans la simplifier à l'extrême... la rendant ainsi trop light...
J'espère en revanche que certain scripts développé ça et là ont été incorporer pour facilité la vie...
En tout cas, à bientôt avec TC (j'éspère!!!):fete1:
Sur le fofo d'EGOSOFT :
il semble que certains ont des soucis d'installation avec la version fr non reconnue.
la solution serait de copier /coller la version fr à partir du DVD, pour ceux qui ont la version DVD.
il faudrais aussi modifier le language.dat pour qu'il soit en 33 et pas 44
à surveiller, je pense qu'une FAQ sera dispo assez rapidement sur ES.
sinon, j'attends tranquillement qu'il arrive dans mon magasin préféré.
En fait, je suis pas pressé car à tous bien y réfléchir X3TC sans script et sans bonus pack ça doit être bof bof.
je vais l'acheter, l'installer, mais y jouer pas sur tant que mes scripts préférés ne seront pas compatibles.
bonne chance à nos collègues scripteurs, là je suis impatientFranchouillard
Problème de langue résolu en modifiant le fichier lang.dat en conséquence (44 en 33)
Par contre, j'en profite pour vous donner un aperçu de l'interface et .........la découverte du premier bug yaisse2
En effet, lorsque je clique sur une marchandise dans une station, apparaît l'image correspondante. or, pour ustensile culinaire, regardez un peu ce que je vois ! C'est les filles qui vont être contentes tongue2
http://www.3enfamille.net/%7Ebt/tyxjoe/x3tc_s1_bt018.JPG
Un bug, un bug... Tout dépend du point de vu...
:ooops:Désolé mesdames... (du mien c'est un bug:hem:)
Pour être sérieux entre 2 ***...ie, l'interface à l'aire d'être tout aussi velue que la précédente, à ceci près qu'on à tout sous les yeux.
Quand même, on passe 100% du temps dans son appareil, et on n'a même pas un petit cockpit... Dommage pour l'immersion! Que penseriez vous d'un beau tableau de bord, depuis lequel les entrées de menu seraient accessible??? Au lieu qu'elles soient à droite, elles seraient en bas dans le cockpit... (comme dans X3 mais inclu dans l'habitacle)
Ca serait pas plus simple que jusqu'à maintenant, mais quitte à faire compliqué, autant faire compliqué beau non???
Sinon, vivement demain quand même!:shock-
très drôle :-D
quant à l'interface, non vraiment ce n'est pas très joli cette colonne à gauche, egosoft est desespérement classique, gros manque d'imagination et de style...
et si toujours pas de cockpit, là c'est vraiment bof bof...
je sais que beaucoup de personnes préfèrent sans, mais beaucoup préfèrent avec, donc pourquoi ne pas faire l'effort d'offrir le choix (comme dans tous les autres simulateurs spatiaux)... bof_
sinon merci tixjoe pour ces infos de première main :Bien_joué:
Ah, c'est pas la petite Mariani ?
je me rappelle bien, elle n'a pas arrété de me draguer...... Pff pas évident son sauvetage du bor*el, en plus aprés j'ai eu droit à une crise de jalousie de Saya.:ooops:
immersion, qui a parlé d'immersion:mrgreen:
Salut à vous en ce jour magique de la sortie de TC!yaisse2
Je veux juste signaler que égosoft viens de mettre en ligne le premier patch pour son nouveau né...
ah bon ?
:lol: je vais avoir le patch avant le jeu.....
ah bon ?
:lol: je vais avoir le patch avant le jeu.....
:cooool: Veinard chanceux :fete1:
Moi, je navigue depuis ~2 heures, et ça fait drôle de se retrouver dans X3, pour un "vieux" baroudeur comme moi qui a voyagé dans tous les recoins de la galaxie, en train de suivre une espéce du tutorial qu ite demande d'apprendre à passer d'un secteur à un autre. J'ai l'impression que cette nouvelle version a été créée pour un plus "large public":hem:
Si je puis me permettre, c'est toujours bien de faire une partie en "vanilla" avant les scripts. Ca permet de connaitre les sensations du joueur lambda qui pourraient interesser les Beta-Testeurs pour la suite... :hem:
Il y a quand meme pas mal de nouveautes qui meritent d'etre connues tout de suite.
@ Ticjoe: Belle image, mais completement out par rapport aux regles du Forum. Mais que font les Moderateurs... :lolkc:
Salut!
Ca fait effectivement drôle de se retrouver dans le monde X3 et de se sentir pourtant étranger...
En tout cas, niveau graphisme, ils n'ont pas été radin : les arrières plan sont suberbes (hummm! les anneaux de saturne...:love it:)
Les nouveaux vaisseaux sont pas mal (pour ce que j'en ai vu) et les nouvelles stations, immenses et très jolies! Les effets sont pas mal non plus!
Mais le revers de la médaille est bel et bien la configuration nécessaire pour y jouer sans lalentissement lors des combats :?: ça va ramer à mort sauf si vous êtes l'heureux propriétaire d'un PC du futur (bon, ça n'engage que moi).
L'interface est rès bizar : est ce parce que je suis abitué à celle de réunion, ou est ce parce que la nouvelle est vraiment pourri??? Un peu des deux peut être... je trouve que les menus ne sont plus aussi intuitifs (vous avez dit intuitif à propos de X3??!!), et la navigation va en surprendre plus d'un qui avait l'abitude de la souris : le clic droit pour tirer, et le clic gauche pour naviguer... le bon coté, c'est que ça va rendre les combats plus durs au moins au début.
Mais quel pied de se retrouver au milieu de nul part, avec plein de chose à découvrir, franchement, l'immersion est tout de suite là, et après juste deux heures de jeux (autant dire rien), j'ai bien envie d'y retourner!:-D
Pour ceux qui galères à trouver la bonne config, voilà ce qui à marcher pour moi (j'ai un P4 3G, 2G de ram, nvidia 8600gt) : shaders bas, anti aliasing X6 et resolution 1100X je sais plus quoi... mais j'ai pas encore eu de combat de grande envergure!
A plus!:Bien_joué:
@ Ticjoe: Belle image, mais completement out par rapport aux regles du Forum. Mais que font les Moderateurs
justement je cherche, depuis un moment déjà, mon double décimètre pour mesurer l'image. Mais impossible de mêttre la main dessus Franchouillard:mrgreen:
justement je cherche, depuis un moment déjà, mon double décimètre pour mesurer l'image. Mais impossible de mêttre la main dessus Franchouillard:mrgreen:
:fete1:A évènement exceptionnel, image exceptionelle:Fete2:
Donc c'est pas ma ....pas_ma _faute
Promis, moi pas le refaire.........sauf pour X4 bien sûr !:oops:
mdr ! C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que sort un add-on pour le jeu.
Petit concours: Combien de jours se sont ecoules depuis la sortie officielle de X3 et ce 17 Octobre 2008 ?
en partant de quel pays ton coucours ?
ce que je n'est pas compris, c'est que la sortie officiel était le 17.
Hors certains joueurs ont reçus ou achetés le DVD en magasin la veille (ex: Suisse). Pas logique.
si tout va bien, je vais le chercher tout à l'heure... Expérons qu'il soit en rayon.:fete1:
en partant de quel pays ton coucours ?
Version FR
si tout va bien, je vais le chercher tout à l'heure... Expérons qu'il soit en rayon.:fete1:
En voila une resolution qu'elle est bonne ! :-D
Pas trouvé au supU ni au Leclerc, la pleine campagne ça a ses limites... :-D
je vais tenter STEAM, bien que je haïsse ce système....
C'est parti pour 8h de téléchargement yaisse2
Pas trouvé au supU ni au Leclerc, la pleine campagne ça a ses limites... :-D
je vais tenter STEAM, bien que je haïsse ce système....
C'est parti pour 8h de téléchargement yaisse2
J'ai trouve ma galette en version FR a la Fnac de Fribourg, j'ai bien fait de passer le week-end en Suisse.
Ca m'en fera 2 avec la version Anglaise. On est jamais trop prudent... Franchouillard
Pareil que toi Azz, je hais ce systeme Steam.
il semble que les Super et les Hypers n'ont pas pris le risque d'un stock....
je l'ai eu chez carrefour.
mais comme je l'ai déjà dis, il n'y avait qu'un seul exemplaire en rayon.
Bonsoir tout le monde,
Pour rassurer ceux qui habitent nos vertes campagnes, j'ai passé commande chez ALAPAGE, en pré-commande, et je l'ai reçu ce matin en Collissimmo:lol1:.
(Pour une fois le livreur de La Poste a laissé le colis dans la boîte, pas le papier jaune :mrgreen:)
Ca arrive ça? Je veux dire, un vrai facteur, du genre de celui qui va faire l'effort de sonner pour voir si la personne est chez elle, au lieu de bêtement mettre le papier dans la boîte au lettres si le colis ne rentre pas... quoique, je suis mauvaise langue, certains plient les colis en deux pour les faire rentrer dans les boîtes aux lettres, faut pas mettre tous les facteurs dans le même panier...
Du côté de Montpellier, ils ont plutôt tendance à laisser que le papier jaune dans les boîtes aux lettres, et à garder les colis pour eux... Je me fais jamais livrer un colis chez moi, ils n'arrivent jamais.
(Pardon à tous nos amis facteurs, humour, toussa. Vous faites sans doute du bon boulot, mais malheureusement, certains salissent la réputation de cette belle entreprise. )
(Pardon à tous nos amis facteurs, humour, toussa. Vous faites sans doute du bon boulot, mais malheureusement, certains salissent la réputation de cette belle entreprise. )
Pardonnez-le, il est juste administrateur du Site. :-D
.