Voir la version complète : Bravo
Bah oui quand on apprécie c'est important de le dire, or ce nouveau mod mérite vraiment les félicitations meme a son stade actuel de développement:-P
Bravo pour ces nouveaux vaisseaux au design superbe, bravo pour ces fonds d'espaces magnifiques, bravo pour les idées originales genre départ goneur ou pirate (depuis le temps que les gens demandent a etre pirate ^^), bravo pour l'équilibrage de l'économie du jeu etc...
J'espere que vous continuerez a amélioré et a enrichir ce mod car il le mérite vraiment
Fin du mode leche:mrgreen:
Merci Vons22. Ca fait plaisir d'avoir un retour enthousiaste. :-)
Nous ferons de notre mieux pour continuer à enrichir le contenu de ce Mod dans la mesure de nos moyens.
Après le release de la v.1.09, il nous faut penser à travailler sur la 2.0 avec quelque chose de vraiment supplémentaire pour tenir les fans en haleine. :wink:
.
Voici un autre message encourageant: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=2813136#2813136
Ca fait plaisir de savoir que le fruit d'un bon travail d'equipe continue de faire des heureux. :cooool:
yaisse2 c'est motivant pour la suite !!! :-D
Je viens de replonger dans X3 et surtout NH, et je suis toujours admiratif de votre travail.
J'ai télécharger la dernière version et j'ai eu le plaisir de découvrir quelque petites surprise en plus de la dernière que j'avais.
Le TEU fonctionne à merveille et me rapporte quelque Million de crédit et plein de vaisseaux à vendre.
Le plot Janus est sans faille.
Par contre il y a toujours ces maudits Yaki et je ne sais toujours pas d'où ils tirent leur renseignement sur ma position. J'ai toujours pas trouvé le mouchard colé sur mon vaisseau, ou le vaisseau espion qui me suis comme mon ombre :-D
Encore BRAVO et j'espère qu'une réalisation de cette qualité verra le jour pour X3 TC
Cpt-Killer
01/05/2009, 22h34
Encore BRAVO et j'espère qu'une réalisation de cette qualité verra le jour pour X3 TC
yaisse2On vas essayer !! Et merci à toi de nous être fidèle par le jeu et ta présence...:cooool: !!
Le TEU fonctionne à merveille et me rapporte quelque Million de crédit et plein de vaisseaux à vendre.
Ah ben ça alors, si on m'avait dit que je verrais ça un jour... :biggrin:
Et ben merci, je suis depuis un (long) moment sur une conversion de la TEU à X3 TC, c'est un peu la galère, mais comptez sur elle pour bientôt. Avec plein de surprises à la clé. Et oui, vous n'avez pas fini de casquer. :-D
Ah ben ça alors, si on m'avait dit que je verrais ça un jour... :biggrin:
Et ben merci, je suis depuis un (long) moment sur une conversion de la TEU à X3 TC, c'est un peu la galère, mais comptez sur elle pour bientôt. Avec plein de surprises à la clé. Et oui, vous n'avez pas fini de casquer. :-D
Alors là ! c'est une bonne nouvelle !
J'allai demander si tu comptais porter la TEU sur X3-TC et bien voila j'ai ma réponse
:cooool:
La TEU prend toute sa valeur dès que l'on possède un secteur, donc il faut obligatoirement l'associer à un scritp comme sector take over. Mais ensuite les crédits pleuvent. Heu pas trop tout de même si non aïe la réputation
Alors j'attend avec impatience cette version pour X3-TC :Bien_joué: