PDA

Voir la version complète : container piégé

quebecwarl
15/03/2008, 19h01
jme promenais tranquillement dans dominion de Z'rt (extrême gauche de la map) quand tout d'un coup, je rencontre un un petit container a la dérive nommé ''needle'' sur ma carte de secteur. n'écoutant que mon inconscience, je m'approche du container pour me l'approprié. au moment ou je l'embarque: BOOOM!!!! quelque chose comme une dizaine de tourelle laser sortent de nulle part et me transforme en poussière spatial.:shock:

moi je pensais que c'était une nouvelle ressource que j'avais pas encore croisé lol. est-ce qu'on a rajouté beaucoup d'autre pièges à *** (disons a touriste) dans ce genre dans XTended? comme si j'avais pas assez de souci avec les pirates qui se baladent avec des M2:-o

phlt
15/03/2008, 19h03
moi je pensais que c'était une nouvelle ressource que j'avais pas encore croisé lol. est-ce qu'on a rajouté beaucoup d'autre pièges à *** dans ce genre dans XTended? comme si j'avais pas assez de souci avec les pirates qui se baladent avec des M2:-o

Oui, la vie dans ce Mod peut être assez agitée ! :lol:

Weedman
14/05/2008, 23h07
Moi je remercie pour l'info! Je savais pas du tous pr ce type de conteneur.
Ça ne m'est pas arrivé(pas encore du moins) alors qu'en générale je ramasse tous ce que trouve!:lol:

L'espace n'est poins un long fleuve tranquille!!