PDA

Voir la version complète : Scripts

Vons22
22/03/2008, 05h34
Ca serait interessant de relevé les scripts qui ne sont pas recommandés pour nh mais qui néanmoins ne pose pas de probleme apparent .

Pour ma part je joue avec "assassin guild" de cycrow,"bbs mission 1.3" et "explore software" de xai corp depuis quasiment que j'ai install nh
= jamais eu l'ombre d'un probleme.

J'ai aussi install "anarkis carrier command" mais n'ayant pas encore pigé ttes les fonctionalités je ferais un feed plus tard.

Voila pour moi.

welingen
23/03/2008, 05h13
le seul script que j'ai rajouté et qui n'est pas dans la liste des scrpit testé pour nh est :anarkis carrier command, je n'ai pas rencontré des problèmes au niveau des commandes, par contre, et la je sais pas si c'est le script ou autre, mais il ne gere pas bien les M1 ( TL ) remplis de vaisseaux au max.

sur mon anvil, celui ci est equipé de 12 M3+ faucon, et tres souvent , sur 12 vaisseaux , 10 sont geré correctement, et 2 ont tres souvent des problèmes, ne se dock plus, partent dans tous les sens, apres un certain temps de combat.

je n'ai constaté, pour le moment, que cela avec les Faucon M3+ St transporteur.
Je test actuellement avec un M1 Mech remplis de 16 uziel.

j'essairai un jour avec la forteress remplis au max, pour voir.

phlt
23/03/2008, 11h14
Ca serait interessant de relevé les scripts qui ne sont pas recommandés pour nh mais qui néanmoins ne pose pas de probleme apparent .Voila pour moi.

Oui, ce serait très utile en effet. Bonne idée. Si tu veux t'en occuper, n'hésites pas à créer un topic sur le sujet. :-)

.

Vons22
23/03/2008, 19h35
Je viens de test avec race response fleet et la par contre c'est le drame:

Tout ce qui concerne ce script apparait en readtext (jusqu'au message de confirmation d'activation du script) et ca me fait ramé le jeu comme pas possible.( en fait c'est plus des successions de "spikes")

J'aurais neanmoins du mal a dire si c'est un problème du au script, a mon pc, ou a son incompatibilité avec nh, car ayant lu le topic qui lui est reservé sur le forum anglais, ce problème de "ramage" a été évoqué plusieurs fois(ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs).

Ps Phlt:J'aimerais beaucoup m'en occupé mais mes connaissances en informatique sont "très limitées" et j'ai bien peur de pas avoir assez de compétences pour determiné la source de tel ou tel problème, la seule chose que je puisse faire vraiment c'est témoigné que certains scripts fonctionnent parfaitement avec nh.

Néanmoins je peux créer quand meme un topic sur le forum d'egosoft pour recoupe un peu les infos.Si y'a 15 personnes qui utilisent un script hors ceux recommandés et que ca n'a posé aucun problème a qui que ce soit, on pourra peut etre rallongé la liste des scripts compatibles.(c'est ce que je pensais faire en créant ce topic ici ^^) Qu'en pensez vous?

siky
23/03/2008, 20h49
je crois que race response fleet entre en conflit avec un autre script .....

pour les read text c'est "normal".

il te faut vérifier la présence du fichier en français de RRF (33xxxx)dans le dossier "t" de X3
de plus ce script reclame peut être, car je ne m'en souvient plus, que la librairie EMP soit installée.

XFree
01/06/2008, 23h00
Je confirme pour race respond fleet : pas de probleme du moment que tu renomme les quelques .xml (dossier t) et que tu changes le langage à l'interieur de 44 en 33.
Par contre forcement : impossible de faire le scenario de base (l'argon 1 part en vadrouille)
Possible problème avec taxi software

Le systeme de moteur de saut de cycrow (generateur photopile en tout cas) faisait freezer le jeu chez moi

Le bounty ehancer (de Lv) fait parfois freezer le jeu. Recharger, supprimer le plugin, le relancer, pas de problemes

Pas de problemes referencé avec military guild (cycrow) mais pas de tests poussés.

Les plug in arena et deathmatch (Lv) faisaient planter le jeu à chaque fois que je participais à l'une ou l'autre

Après j'ai trop de scripts montés en même temps pour savoir exactement ce qui rentre le plus en conflit. Le cheat pack de Lv est aussi grandement deconseillé même si il marche en "apparance"

phlt
01/06/2008, 23h05
Merci pour le feedback XFree. :-)

LV Cheat rentre en conflit avec le script de Cycrow "Salvage claim" nécessiare pour capturer les vaisseaux de ligne à la dérive dans NH Mod.