Voir la version complète : coucou à tous, c la vampirette du cosmos
Vampirette
29/03/2008, 23h56
coucou tout le monde je vais essayer d'être la plus claire possible...
je m'apelle jennifer j'ai 13 ans et je m'interesse beaucoup à l'astronomie, je suis interessée par tout les jeux spatiaux et j'aime trop le jeu freelancer.
c'est à toute hasard que j'ai vu votre site sur X3 reunion et j'ai lu quelques critiques et j'ai été vite emballée par ce jeu grace à votre forum car il y'a des personnes ici qui ont l'art
de me mettre l'eau à la bouche...
les graphismes superbes, un univers immense mais surtout un système économique... bref j'ai finis par acheté le jeu.
maintenant accrochez vous.. c'est déjà rare une fille de mon age aimant ce genre de chose ca je sais mais ce qui est encore plus dingue c'est que j'ai un
mal fou à prendre en main ce jeux... je suis totalement perdue avec le système economique qui est compliquée d'autre part j'aimerais ajouter votre mod...
je sais que j'ai voulu faire trop de chose a la fois mais j'aimerais prendre contact ici avec des personnes qui me dirais quoi mettre comme patchs dans X3 je sais que dans le jeu d'origine il n'ya pas de systeme solaire mais j'ai entendu dire que dans votre mod il y est et quil y a plein de systemes et plein de trucs en +...
svp aidez moi je suis perdue !!
Bienvenue sur le Forum :-)
Tu poses beaucoup de questions là, et on ne peut pas t'y répondre tout d'un coup.
Certains disent qu'il vaut mieux d'abord commencer à jouer avec X3 seul, avant d'installer un Mod.
En fait, NH Mod ne transformant pas radicalement le jeu, mais l'enrichissant plutôt, il n'y a pas de problèmes à ce que tu commences avec.
Pour bien prendre en main le jeu, il te faut lire les tutoriaux du Forum egosoft pour bien prendre en main le jeu.
Je résumerai en disant que:
Le jeu n'a pas de limite de temps, donc tu peux y aller à ton rythme
Il va te faire jouer des mois
Il te faut à la fois faire du commerce avec des vaisseaux de type TS qui transportent les marchandises que tu dois acheter puis vendre à profit pour gagner de l'argent
Cet argent te permettra d'acheter des armes et des vaisseaux pour te battre
Chaque victoire et chaque crédit te fera gagner de la réputation chez les races avec qui tu commerces et que tu défends
Cette réputation te permettra de pouvoir acheter de plus en plus de choses de plus en plus complexes.
Et ainsi, ton pouvoir s'agrandira et tes possibilités dans le jeu aussiBon jeu. :-D
bienvenue Vampirette !!!!
tu trouveras surement de l'aide ici, il faut juste être assez précis dans les questions et les posées dans les bons topics :wink:
je sais qu'au départ c'est fatiguant de devoir tout lire mais pleins d'astuces et de conseils sont déjà dans les topics, ici et sur Egosoft bien sur:-)
Vampirette
30/03/2008, 13h13
merci pour vos reponses, deja j'aimerais savoir comment les patchs du site egosoft fonctionnent.. euh cela parle de version ... actuellement j'ai le jeu d'installé sans patch il y'a une mise à jour de 1.0 => 2.5 ??
comment savoir quelle version j'ai ??
ensuite le mod Xtented est compatible avec ces patchs ???
je suis dsl d'être dure de la feuille merci bcp de bien vouloir m'aider.
"bien que j'avoue que l'idée d'être une fille fille assistée ne me tente pas du tout :tongue: je suis peu être trop jeune pour jouer a X3 car cela ressemble + a une veritable simulation que à un jeu mais tout cela me passionne"
bises
Cpt-Killer
30/03/2008, 14h06
bienvenue Vampirette !!!!
Je vais essayer de répondre à ta question...et plutôt qu'une réponse ...cela devrait être plus simple ..:oops:
http://www.3enfamille.net/~membreforum/Cpt-Killer/Hack/11.jpg
C'est l'écran qui doit apparaître quand tu lance X3...:|
EN HAUT...Version de ton jeu pour moi "X3 REUNION Version 2.5"
EN BAS ....Il y a une fonction mise à jour ; il suffit de cliquer dessus
et tu te connecteras au site d'Egosoft qui vérifieras si une nouvelle version et disponible; EX....
http://www.3enfamille.net/~membreforum/Cpt-Killer/Hack/12.jpg
Ce message signifie que tu n'as pas de mise à jour dispo , dans le cas contraire tu auras un lien de telechargement..
Attention !! le mod Xtented est un mod compatible avec X3 mais Nouveaux Horizons est aussi un mod ;tu ne peux pas mettre les 2 en même temps..il te faudra choisir !!!! :?
Commence par mettre ta version d'X3 à jour et reviens nous voir ; je t'expliquerais pour mettre un mod...bien que comme Phlt te l'as précisé commence avec X3 simplement ; familiarise toi avec les commandes , avec le jeu par lui même et après installe un mod , ne brûlons peut être pas les étapes ????
A toi de voir en tout cas tu peux compter sur nous....:wink:
Vampirette
30/03/2008, 17h05
Merci infinimment CPT KILLER et merci à tous pour vos patiences à tout m'expliquer...
quand je joue a X3 il y'a tellement d'infos à l'écran ou je ne sais ou tourner la tête... mais bon...
j'avoue être pressée même à l'extrème parfois, la reine des impatientes ^^
je vais potasser tout cela...