Voir la version complète : X Tended tres decu....
Vampirette
04/05/2008, 00h06
apres avoir mainte foi essayer de jouer a x3 reunion avec le mod x tended pour esperer voir le secteur terrien... je suis tres decu...
en effet , je ne trouve pas la porte qui mene a la terre depuis "fin des hérétiques" es ce une fausse rumeur ??? personne en parle beaucoup de ce secteur terrien ici...
si par hasard c'est un spoiler, c'est vraiment degeulasse de faire esperer les gens !!!
... si par hasard il existe, quelqun pourrai t'il m'aider a savoir comment le trouver ? je pense avoir bien installer le mod car quand le jeu debute dans les message il y'a un annonce qui montre qu'il est bien actif... sinon ... faut t'il utiliser une partie speciale pour allez au secteur terrien ??? j'ai fais le demarrage nouvelle partie d'origine avec la pirate au vaisseau manba la...
merci d'avance...
hummm, je n'ai pas testé Xtended, mais je vais voir ce que je peux trouver:wink:
la seule chose dont je soit sur, c'est que le portail de Fin des Hérétiques fait parti du scénar de X3 "vanilla"
il y a peut être une autre entrée vers la Terre avec Xtended !!!
edit: bon, j'ai regardé vite fait la carte de Xtented. C'est bien par fin des hérétique que l'on va vers la terre.....
es ce qu'il y a du traffic commercial dans fin des hérétiques ? si tu croise des vaisseaux cargo, regarde où ils vont.....
les portails rajoutés dans les mods sont parfois tréééééééééés éloignés:lol:
courage !!!
Vampirette
04/05/2008, 02h02
j'ai visionné un truc etrange.. quand je demarre une nouvelle partie deja faite X-tended (dans la rubrique custom) ou on commence au nuage de oorth... on trouve le portail "terre=>fin des heretiques"
et une fois à fin des heretiques le portail vers la terre reste visible...
mais si on prend une nouvelle partie originale du jeu ... le portail fin des heretiques=>terre est introuvable...
cela est vraiment dommage que il y'es ce genre de bug...
Désolé, là je ne peux te répondre..... il va falloir l'aide que quelqu'un qui a déjà joué sur Xtented....
sinon va sur le forum d'Egosoft ou de TXU, là tu trouveras plus de réponse:wink:
Je crois que l'on ne peu acceder au secteur terrien Que lorsque l'on commence en démarrage avec scénar ou avec un démarrage custom de xtended. Avec les autres démarrages, il n'y à pas de portail car pas de fin de scénario.
Je ne crois pas que les maps soit les mêmes suivant le démarrage.
Vampirette
04/05/2008, 13h42
merci infiniment !!! cela expliquerai bien des choses !!! merci bcp pour vos reponses aussi rapides...
en tout cas je ne suis pas décu de l'aide que vous m'avez apporté !!!
Bises !
Vampirette
04/05/2008, 16h18
sinon dsl d'encore vous embetez avec ca... mais j'aimerais avoir confirmation qu'en prenant une nouvelle partie avec la campagne active il ya vraiment le systeme solaire visitable...
sinon y'aurai t'il des personnes fan de X3 qui auraient msn ???
mais oui il y a bien les secteurs terriens après le scenar , mais attention pas toujours facile d'y accéder !! tu trouveras les soluces ici meme ou chez égosoft dans le topic dédié à xtended ;)
bonne game