PDA

Voir la version complète : Vaisseau d'halbator

Weedman
14/05/2008, 22h27
Slt a tous! Etant fan de Manga je me disait qu'il manquait un vaisseau ds X3, celui d'halbator, l'arcadia.

Simple question, quelqu'un l'aurrait il modélisé ? ou mieu créer en XSP?:?:

Ds le cas contraire je voulai le sortir d'un mod de Freelancer (version2 de l'arcadia) et le retravaillé sous 3dsmax, a l'aide des plans de chaque version de l'appareille que g trouvé (arcadia1 et 2). Le probleme c que je ne trouve pas de quoi convertir les .cmp (freelancer) en fichier 3dsm. g cherché sur le web ms g pas trouvé ou que des liens mort.

Quelqu'un a une astuces ou un moyen de faire ca?:?:

Tanks d'avance!

Cpt-Killer
14/05/2008, 22h53
Bienvenue à toi Weedman!!!

Désolé .:oops:.!! mais cela dépasse mes compétences mais je suis sur que quelqu'un te donneras une réponse...!!:|..

phlt
14/05/2008, 23h18
Bienvenue sur le Forum Weedman ! :-)

Quelle heure est-il chez toi en cette lointaine contrée Française ? 10:20 du matin ? :shock:

Pour Albator, je n'ai pas perso la réponse malheureusement. Paut être que d'autres membres de la communauté pourront t'aider. :wink:

Weedman
14/05/2008, 23h59
Tanks pr vos réponse.
Là il exactement 10:54 du matin et il fait bo. Ms faut bossé au lieu d'allé a la plage :lol:

phlt
15/05/2008, 07h39
Tanks pr vos réponse.
Là il exactement 10:54 du matin et il fait bo. Ms faut bossé au lieu d'allé a la plage :lol:

C'est pas toujours facile la vie. :-) Peux-tu éviter le language SMS dans la mesure du possible stp. Merci. :wink: