PDA

Voir la version complète : Quelques infos sur la future (proche) NH v.2.0

phlt
17/05/2008, 10h41
L'équipe de NH Mod s'active pour finaliser la version stable et nettement enrichie du Mod "Nouveaux Horizons" - Ce sera la version 2.0

Bien sûr, je ne vais pas ici vous décrire toutes les nouveautés et compléments qu'il y aura dans cette version, mais en voici quelques très grandes lignes:

* Une faction peu présente dans le jeu devient fortement active avec des secteurs dédiés et des nouveaux vaisseaux plus puissants. Une toute nouvelle force de sécurité fait son apparition et contribue également à enrichir le gameplay - scripting by Azz

* Une nouvelle intrigue ("plot") sera disponible en relation avec la nouvelle faction

* La vie de Pirate va devenir encore plus passionnante

* Celle des commerçants aussi - De nouvelles routes commerciales font leur apparition et les MKIII peuvent faire du business partout.

* L'Univers se met "au vert" avec un nouveau script qui enrichit également le gameplay du joueur - scripting by BenIsra

* Certains secteurs secrets à découvrir sont beaucoup moins accueillants qu'auparavant et de nouveaux vous attendent

* Et vraiment beaucoup d'autres choses encore...

Voici un exemple des nouveaux vaisseaux qui seront disponibles: Raven - M6+ avec capacité de dockage d'un chasseur - by Crip67:

http://www.3enfamille.net/Mod_Confrerie/Pics/Raven_JanusSec1_s.jpg (http://www.3enfamille.net/Mod_Confrerie/Pics/Raven_JanusSec1.jpg)

Non, je ne communiquerai pas de date de sortie, même sous la torture ! :-D

.

Kaehla
18/05/2008, 22h56
Une question qui me vient, aura-t-on acces aux vaisseaux et à au moins un secteur terrien ?

phlt
19/05/2008, 08h10
Une question qui me vient, aura-t-on acces aux vaisseaux et à au moins un secteur terrien ?

Les Terriens ne font pas partie du programme de NH Mod pour le moment. :wink:

Kaehla
19/05/2008, 11h05
Merci de ta réponse, pas important je trouve NH déja tellement bien bravo pour votre travail.

phlt
31/05/2008, 10h12
Attention ! RELEASE de NH Mod v.2.0 dans

J -1

En exclusivité, voici le nouveau M3 "Vive" commandé par le Royaume Boron à Observe Space Research - 2 tourelles - 1 AV et 1 AR

http://www.3enfamille.net/Mod_Confrerie/Pics/osr_Evader_Mk7_M3_03.jpg

Thanks Observe. :-)
.

siky
31/05/2008, 11h02
pour ceux qui ne connaissent pas....

la "vive" est un petit poisson que l'on trouve au bord des plages caché dans le sable.
gare à celui qui marche dessus.....

http://www.dinosoria.com/vive.htm

même mort ce poisson reste dangereux

Odin83
31/05/2008, 11h17
Quelle débauche de culture en ce moment sur le forum !!!
Je connais très bien la vive, puisque présente sur nos plage de Provence et Côte d'Azur, je me suis déjà planté un pied sur son épine dorsale vénéneuse et effectivement la douleur est vive !!! ;-)

phlt
31/05/2008, 13h19
Je connais très bien la vive, puisque présente sur nos plage de Provence et Côte d'Azur, je me suis déjà planté un pied sur son épine dorsale vénéneuse et effectivement la douleur est vive !!! ;-)

Et vu l'équipement de ce M3, il va faire mal ! :-D
.

Kaehla
31/05/2008, 21h49
AAAAAAAAAAAAAHHHHHH J-1

phlt
31/05/2008, 22h00
Eh oui !

J -1

Limule M7 avec deux slots d'amarrage et des tourelles animées. Vaisseau signé par Observe Space Research ! :-)

http://www.3enfamille.net/Mod_Confrerie/Pics/Limule_M7_s.jpg

:-)

shikasta
01/06/2008, 17h09
C'est insupportable!!!
C'est du sadisme!!!
Le dilemme : Avoir si bien avancé dans le mod précédent où tout recommencer!!!
Remboursez!!!:cry:

phlt
01/06/2008, 17h23
C'est insupportable!!!
C'est du sadisme!!!
Le dilemme : Avoir si bien avancé dans le mod précédent où tout recommencer!!!
Remboursez!!!:cry:

:lol:

H - quelques Heures !

Encore un peu de patience... M7 Paraves par Crip67 avec 2 slots d'amarrage externes

http://www.3enfamille.net/Mod_Confrerie/Pics/Paraves1_s.jpg

:biggrin:

siky
01/06/2008, 18h31
pour moi la question se pose pas: RESTART:mrgreen:

enfin, les vacances des BT approchent :lol:

y'a plus qu'à jouer.....jusqu'à la sortie de l'addon Terran Conflic......

shikasta
01/06/2008, 18h57
:tongue::tongue::tongue:

XFree
01/06/2008, 19h21
Bon j'ai bien fait de tout casser en mettant plein de scripts ^^ J'aurai aucun remords à faire une installe clean et à redémarrer de zéro.
Et au fait dans quelques heures c'est à dire? Non parce que si ca sort à minuit, j'aurais même pas le temps d'en profiter :/ Obligé d'attendre le week end prochain...

Kaehla
01/06/2008, 19h39
Je suis prêt !
install neuve toute belle pour recevoir cette version.
J'ai fais chauffer la connection pour avoir un download de fou
Alors y a plus qu'a, pas trop long j'espère parce que d'ici peu je n'aurai plus d'ongles à force de stress et plus d'yeux parce je suis devant l'écran depuis ce matin au levé à faire des actualisations de pages pour voir apparaitre le lien de la délivrance, le lien qui donne accès à NH 2.0

phlt
01/06/2008, 19h40
Le Mod est en train d'uploader sur notre serveur. Vu le poids des deux archives en .zip (avec le Hud Militaire et sans), ça prend du temps.

Il reste encore à préparer les posts de lancement... :biggrin:

Kaehla
01/06/2008, 19h44
AAAAAAAAHHH j'ai le coeur à 200

BenIsra
01/06/2008, 19h54
Moi aussi... Car si l'archivage foire, on menace de me pendre...

:mrgreen:

siky
01/06/2008, 20h02

pas avant de t'avoir marquer aux fers rouges ( note le pluriel) :mrgreen:

Kaehla
01/06/2008, 20h03

et j'apporterai la corde

kincaid
01/06/2008, 20h07
et j'apporterai la corde

et moi j'apporterai la potence ;)

phlt
01/06/2008, 20h11
C'est encourageant !

Tu as pleins de copains tous super serviables Ben' !

Content ?!!!!

siky
01/06/2008, 20h14
Et encore.... Ils ne connaissent pas encore le contenu du script......sinon...ça serait pire:mrgreen:

BenIsra
01/06/2008, 20h40
Bah, je vais me faire discret dans un pays où il pleut beaucoup.

Minute, je suis dans un pays où il pleut beaucoup.

Bon, ben, je suis planqué. :mrgreen:

XFree
01/06/2008, 21h09
Ne soyez pas trop dur avec notre ami ben *cache une batte dans son dos* après tout les erreurs techniques arrivent.... parfois... même si ca ne devrait pas...
T'es caché en france? Non parce qu'il arrete pas de pleuvoir ici bas... et dire qu'on nous promet une canicule et toujours pas assez d'eau. A croire qu'on l'envoi dans le monde de X3

Tyxjoe
01/06/2008, 21h17

L'archive à foiré, non ? :|

Kaehla
01/06/2008, 21h21
L'archive à foiré, non ? :|

hein, quoi c'est une blague hein ???? allez c'est bientôt fini pour l'upload c'est ça ?

:? :?

meewan
01/06/2008, 21h39
malheuresement je crois que l'archivage a effectivement foiré (sa ne dois pas prendre 3H d'uploader 250Mio)
pas grave on seras quand même la quand l'upload finira (moi en tout cas).

ps l'installation neuve avec tout les autres scripts installer est déjà prête.

phlt
01/06/2008, 21h40
malheuresement je crois que l'archivage a effectivement foiré (sa ne dois pas prendre 3H d'uploader 250Mio)
pas grave on seras quand même la quand l'upload finira (moi en tout cas).

L'archive fait 588 Mo, et il y en a deux à monter... :wink:

Tyxjoe
01/06/2008, 21h41
Le coupable a été pendu :mrgreen:

siky
01/06/2008, 21h41
heu, si il y a vraiment eu un petit problème d'archivage........

un dernier petit test et et......couiiic.......silence......

intervention de Phlt pour calmer ceux qui parlent trop :mrgreen:

XFree
01/06/2008, 22h13
Positivez, envoyez toutes les ondes positives que vous pouvez jusqu'a la lune (regardez "de l'or pour les braves" pour comprendre) et tout se passera bien.
Même si ca a foiré, remercions chaleureusement toute l'équipe qui se donne un mal de chien bénévolement pour nous sortir un super mod complet, bine ficelé et très stable. Perso j'serai pas capable de rester aussi longtemps sur un projet et rien gagner. Bande d'altruistes ^^

phlt
01/06/2008, 23h14
Les tests de la version finale annoncent de bonnes nouvelles ! :-)

je vais pouvoir uploader les versions validées. Encore un peu de patience ! :wink:

meewan
01/06/2008, 23h23
harg la pression est trop forte :frown:
en tout cas merci de rester pour nous donner ce mod a la date prévu (quoi que je ne suis pas sur a 1H près mais c'est pas grave) on restera jusqu'au bout.

Cpt-Killer
01/06/2008, 23h51
Merci à tous de votre soutien :-P ..et de votre impatience qui seras, je vous l'assure , récompensé...!!!:wink:

Azz
01/06/2008, 23h59
"de l'or pour les braves"

le génial D Shuterland si je ne m'abuse ;-)

XFree
02/06/2008, 00h04
Tout a fiait Azz, pas le film du siècle je vous l'accord mais un très bon moment de detente au retour du boulot. Vous savez quand vous voulez vegeter devant quelque chose qui vous occupe l'esprit sans vous prendre la tete tout en vous faisant sourire.
En tout cas vive NH!
Un peu de pourrissage de post : ils ont aussi un mod national dans les autres pays?

Vous voyez bien que c'est venu ^^ reste à savoir si les serveurs vont tenir l'up... prems! Poussez pas derriere! Y'en aura pour tout le monde.
A l'heure prévue en plus! Chapeau bas (ben oui on est toujours le 1er juin)

XFree
02/06/2008, 01h40
Je hais déjà la taxe écologique! (et dire que lors d'un forum j'étais en train de dire à mes camarades et aux responsables d'agences d'urbanisme que l'écologie était en train de devenir une dictature autant qu'une valeur marchande et de marketing... X3 en avance? ^^) Bref, mod X-trem j'y suis allé un peu fort mais ca rajoute un ptit truc de je ne sais quoi "humain" et très réaliste à l'histoire.
Vivement que je test la puce de hacking gniark gniark gniark je vais me venger des écolos! J'vais pirater leur QG!
Premières impressions (40 mins) agréables. Le script de la taxe écologique est souple, même si on choisi le mauvais bouton on peut retrouver facilement un menu pour régler le problème. A part le problème "janus" (voir mon autre post) c'est je penses quelque chose d'excellent que nous avons la et la chasse aux licences va être terrible (surtout quand on voit leur prix ^^)
Merci à tous, bravo pour le job, bonne continuation (traduction de scripts, les rendres compatibles... du boulot ^^), rdv le week end prochain.

phlt
02/06/2008, 10h36
Merci pour le feedback XFree. :-)

NH Mod v.2.0 étant lancé, ce topic a rempli sa mission.

Verrouillé.