Voir la version complète : Retour d'infos et SAV - NH - TEU
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur NH - TEU
Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à tous les fans de "Nouveaux Horizons".
N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.
Merci :grin:
bonjours c'est pour prévenir d'un bug sur le script de la TEU
en effet a chaque foi que j'essaye une action dans le menu assurance le jeu plante (pas de réponses).
de plus je n'arrive pas a acheter de licence car quand je clique sur acheter une licence je ne reçois pas le message suivant (celui ou sont listé les licences.)
Je sais que ca déjà été posté (mais je retrouve pas où) j'ai le tout tout dernier mod à jour. Et j'ai un message suivant :
"Warning (en jaune) : In reminder while tax is null. Fixing"
Je joue avec l'intrigue (pour voir si ca va planter dans l'asteroide) en X-Trem et j'ai activé la TEU en X-Trem aussi.
Précision : je venais de quitter l'espace Argon et de découvrir un espace Boron. Le message s'est affiché entre l'achat de photopiles (et le paiement de la taxe) et l'entrée en pays Boron.
Pour l'instant ca gène pas.
Tiens autre question (surement tout aussi stupide) mais est-ce normal de payer une taxe quand on consomme des Photopiles pour les sauts? Parce que ca me fait drolement mal au coeur cette histoire (tu me fends le coeur), je sauterai plus jamais
voila j'ai un secteur à moi et bien sur j'applique avec joie la TEU à mon tour de faire payer.
Sauf que je change, confiant la politique de financière de laxiste à raisonnable, et je vais au dodo en laissant tourner le jeux cette nuit. Ce matin je pensais avoir des milliard en banque et ben non en fait la TEU me re-ponctionne tout ce que j'ai gagné parce que les pilotes ne paient pas. Je me dit ben pourtant... Je regarde la stratégie et au surprise je suis toujours en laxiste au niveau financier.
En fait j'ai réessayé et je ne peu pas changer cette option elle reste désespérément sur laxiste.
Par contre j'ai un stock impressionnant de vaisseaux saisi va falloir plusieurs heures pour tout vendre.
Pour les message envoyer par la TEU serait-il possible des faire en sorte que l'on ne soit pas obliger d'y répondre qu'ils soient seulement en info ??
Personne pour répondre ? :-(
Mais où donc est passé le SAV ? ...à 08h13 :lol:
AZZ doit roupiller encore. :mrgreen:
Perso, je ne possède pas encore de secteur à moua ! Mais je m'empresse d'y parvenir afin de confirmer :-)
Mais où donc est passé le SAV ? ...à 08h13 :lol:
Oui 8h13 mais le lendemain regarde bien les dates
D'autre part, le SAV de la TEU est plutôt assuré par son auteur, Maître BenIsra lui même !
Attendons que ses pas le mênent dans le secteur... :mrgreen:
Attendons que ses pas le mênent dans le secteur... :mrgreen:
je suis sur qu'il est encore plongé dans son script et n'a pas vu ce topic:mrgreen:
Bon, tout merdouille, comme prévu. :biggrin:
en effet a chaque foi que j'essaye une action dans le menu assurance le jeu plante (pas de réponses).
Ben ouais... C'est peut-être parce que le plugin d'assurance n'est pas terminé. En fait, il n'aurait jamais du apparaître le menu assurance. Je le retirerai.
de plus je n'arrive pas a acheter de licence car quand je clique sur acheter une licence je ne reçois pas le message suivant (celui ou sont listé les licences.)
Tout dépend d'où tu te trouves quand tu actives la commande. Cette commande ne fonctionne que dans les secteurs contrôlés par des races utilisant la TEU (puisque les licences sont propres à chaque race, et pas d'une race à l'autre). Donc en territoire pirate, yaki, xenon, khaak, inconnu, ou dans vos secteurs, vous ne pourrez pas acheter de licences... parce qu'il n'y en a pas à vendre.
Je sais que ca déjà été posté (mais je retrouve pas où) j'ai le tout tout dernier mod à jour. Et j'ai un message suivant :
"Warning (en jaune) : In reminder while tax is null. Fixing"
Alors, un brin d'explication sur ce warning (y en aura certainement d'autres).
Ce warning existera tant que je n'aurai pas trouvé la raison qui explique que la TEU pète un boulon. De temps à autre, pour une raison que j'ignore, le système trouvait très drôle de vous afficher un message de taxe pour vous demander de payer une taxe de 0 crédits sous peine d'amende. Bon, du coup, quand ça arrive, je vous épargne cette torture et affiche dans le log ce petit message.
En bref, si vous avez ce message de temps en temps, c'est "normal". Si vous l'avez en continu dans le log, je suis très preneur d'infos pour comprendre ce qui se passe. Et si dans ce cas, vous pourriez activer le log dans fichier texte (dans Reglages IA), le laisser le temps que le message apparaisse une nouvelle fois dans le log, et m'envoyer le fichier de log crée par X3, et bien je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Faites quand même gaffe avec le fichier de log, il envoie une sacrée platrasse de messages, ça peut faire des fichiers très gros très vite. Et ça peut jouer méchamment sur les perfs.
En tout cas, merci pour les quelques infos, ça va peut-être me permettre de comprendre ce qui se passe...
Tiens autre question (surement tout aussi stupide) mais est-ce normal de payer une taxe quand on consomme des Photopiles pour les sauts? Parce que ca me fait drolement mal au coeur cette histoire (tu me fends le coeur), je sauterai plus jamais
Ah ben ça sert à quoi les Readme? :-D
Tu ne peux pas savoir à quel point tu pollues en relâchant tes débris de photopile dans l'espace, après un saut! Sérieusement! Il est donc normal que tu sois fortement taxé pour tes actes criminels envers l'environnement! :biggrin:
En fait j'ai réessayé et je ne peu pas changer cette option elle reste désespérément sur laxiste.
Ok, je vais y jeter un coup d'oeil. La dernière fois que j'y avais regardé, ça marchait bien, mais ça date un peu... C'est possible que quelque chose foire à ce niveau.
Pour les message envoyer par la TEU serait-il possible des faire en sorte que l'on ne soit pas obliger d'y répondre qu'ils soient seulement en info ??
Pour les rapports sur les secteurs, c'est ça? C'est un malheureux rapport par heure. Pas non plus la fin du monde.
Pour les rapports de taxe, il y a le mode automatique qui vous permet de ne recevoir un message que toutes les deux heures (et les taxes sont payées dès qu'elles arrivent).
Pour les rapports de taxe, il y a le mode automatique qui vous permet de ne recevoir un message que toutes les deux heures (et les taxes sont payées dès qu'elles arrivent).
OK ça j'avais pas vu
Merci
Pour les rapports sur les secteurs, c'est ça? C'est un malheureux rapport par heure. Pas non plus la fin du monde.
Je viens de re-vérifier à l'instant et bien en fait d'un rapport par heure c'est un par minute qui tombe et cela va vite les minutes :? j'ai activé le mode auto mais cela ne semble concerner que les taxes que l'on doit payer pas celles que l'on perçoit. Et après avoir activer cette option j'ai toujours un rapport de taxe venant de mon secteur toutes les minutes.
De plus je confirme impossible de changer la politique de répression fiscale elle reste obstinément sur laxiste. Et comment je réalise des profits moi alors ? en devenant un :twisted:
Merci à toi si tu pouvais regarder .
Je viens de re-vérifier à l'instant et bien en fait d'un rapport par heure c'est un par minute qui tombe et cela va vite les minutesAaaaarg! *Couic*
Ca fait trois fois que le corrige ce bug. Et trois fois que mes amis beta-testeurs me disent que c'est bon. Et ben c'était pas bon, et maintenant ça l'est.
Pour l'autre, j'y regarderai, comme tout ce que vous m'avez indiqué.
Cpt-Killer
22/06/2008, 22h46
Je viens de re-vérifier à l'instant et bien en fait d'un rapport par heure c'est un par minute qui tombe et cela va vite les minutes :???: j'ai activé le mode auto mais cela ne semble concerner que les taxes que l'on doit payer pas celles que l'on perçoit. Et après avoir activer cette option j'ai toujours un rapport de taxe venant de mon secteur toutes les minutes.
De plus je confirme impossible de changer la politique de répression fiscale elle reste obstinément sur laxiste. Et comment je réalise des profits moi alors ? en devenant un :twisted:
Tu as ton propre secteur et la taxe tombe toute les minutes...:shock: !! en ta faveur ...c'est ça ???
Je fonce m'en trouvé un , moi ,de secteur :-D!!
Plus sérieusement je n'en suis pas là mais je pense que je vais accélérer le pas.....:wink: et vérifier de mon coté si je peux reproduire..!!
heu, moi j'ai rien dit Ben', j'ai jamais eu de secteur à moi :razz:
Tu as ton propre secteur et la taxe tombe toute les minutes...:shock: !! en ta faveur ...c'est ça ???
Je fonce m'en trouvé un , moi ,de secteur :-D!!
Plus sérieusement je n'en suis pas là mais je pense que je vais accélérer le pas.....:wink: et vérifier de mon coté si je peux reproduire..!!
Oui c'est cela sauf que au début cela fait plein de frissons financier avec une accélération cardiac quand je gagnai 300 000 crédits par minute, mais que après une nuit de fonctionnement ma joie se transforma en dépression tant psychique que financière et que je perdai 200 000 cr par minutes parce que le nombre de mauvais payeurs avait explosé à cause que j'avais soit disant une politique laxiste (grrr pas ma faute veux pas changer de politique le script) et surtout que j'avais 450 messages à valider pendant qu'un autre arrivait chaque minutes. Donc depuis j'ai suprimer la gestion de la TEU sur mon seul et unique secteur et heureusement qu'il y en a qu'un.
Seul point positif mais très preneur en temps, une partie des mauvais payeurs c'est fait saisir leur vaisseau et je me suis retrouvé à la tête d'une belle petite flotte de divers vaisseau du tp au M3 en passant par plein de ts environs 40 vaisseaux , j'ai vendu (c'est là que ça prend du temps) tout cela et mes profits ont grossis.
Remarque... Il a tout plein de vaisseaux, mais il se plaint de n'avoir rien gagné... :biggrin:
Bon, va quand même falloir que j'y regarde à ce bug.
Hop, le vilain bug a été exterminé.
Tout comme les 7 ou 8 autres qui se sont interposés pendant que j'essayais de le chopper. Fallait pas me chercher, ce soir.
Hop, le vilain bug a été exterminé.
Bonne nouvelle! Peux-tu me donner une date de release du patch de TEU stp, pour coordonner avec les amenagements que Azz va faire.
Merci. :-)
Je sais que vous avez parlé du bug et l'avez suposément regler mais voici mon probleme...
Bonjour j'ai quelque probleme avec le system TEU.
J'essais de conquérir les system des pirate a droite des sytem argon (Argon Prime ect...) Pour l'instant j'ai capturer Légende de farnham.
J'ai contacter TEU pour ajouter mon system et ca marche je recois au 2 minute un rapport sur les tax. Pour l'instant ma tax est a 1% et je suis capable de la mettre au montant que je veux.
Les problemes sont les suivants.
Le menu assurance fais buger x3.
Il m'est impossible de changer ma stategie sur les retard de taxe j'essais je choisi mais ca change simplement pas(Je fais ceci dans l'espace pas dans une station je sais pas si ca change quelque chose).
L'autre probleme est le rapport de tax au 2 minute ok au début c'est fun de voir les rapport mais au bout d'une heure on devien vraiment éceurer d'endurer ca et jai pas vue comment sois les désactiver ou ralonger le temps des rapport.
/* ***Edit*** *\
J'ai vue encore un autre bug, si le paiement automatique de la tax est activer le bouton Acheter une licence ne fonctionne pas dans le rapport qu'on recois.
/* ***Edit*** *\
Script installer et version du jeu.
X3 reunion v2.5
Bonus pack officiel
NH mod 2.0
SectorTakeover_v243 CE
AzzPiloteIAIII
Autotrader_Sector_Lock_FR
Merci d'avance pour les réponse a mes probleme.
la dernière version de la TEU est en test actuellement
pas encore de délai de sortie, à cause des congés d'été.:|
mais on s'en occupe de la TEU !!!!
Cpt-Killer
02/08/2008, 16h53
Merci de ton retour RedAlex ..:-) !!
Comme l'a précisé Siky ce(ces)bug(s) devrait(ent) être corrigé(s) rapidement.:wink:
De mon retour?
... d'infos :wink:
Ou feedback si tu préfères :|
Cpt-Killer
02/08/2008, 22h49
:|..
Ah oui en terme québecois je comprend déja plus :-P
Salut je suis nouveau ici.
J'espère que certaines personnes sont toujours la.
Et désolé de UP ce post perdu depuis un an, mais il y a toujours certains bugs :
1- Il y a de nombreux nombres qui arrivent sous la forme "null", c'est un peu génant quand même surtout pour les crédits gratuits.
2- Le chantier naval appelé "Marché de l'occasion" (je crois bien qu'il s'agit d'un ajout du mod TEU et pas un autre, je me rapelle avoir vu une BBS en parlant signée TEU) ne propose aucun vaisseau à la vente, ni dans l'interface d'achat et de vente de produits, ni dans les annonces BBS, pas non plus dans l'interface de troc, et personne non plus dans le menu communication. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas plus de 16 heures de jeux sur NH, ou bien cette fonction n'est pas encore intégrée.
OUh, alors là je ne serai répondre, il y a longtemps que X3R et NH ne font plus partie de mon quotidien....
TEU n'est plus en développement, ni NH sur X3 Reunion. :hem:
Peut être que l'auteur - BenIsra - pourra te donner des précisions Thomus.
Cpt-Killer
16/06/2009, 23h01
:oops:..Désolé !! il y a encore des joueurs de NH-X3R et ils vont certainement te mettre sur la bonne voie...
Ps: 1 Pm pour éviter 1 HS...:-D..
Désolé pour les désagréments Thomus, on m'a déjà parlé de ce genre de problèmes sur la TEU. Depuis, j'ai repris tous les scripts pour les remettre en état. La TEU était mon premier gros script, elle est truffée de défauts.
Je peux déjà assurer que les éléments de scripts sur notre mod en développement seront de bien meilleure qualité, et seront testés plus longtemps.
Mais je n'ai déjà pas assez de temps pour tout ce que j'ai à faire, je ne peux pas en plus assurer le maintien sur la version pour X3R de notre mod. Surtout que j'ai tout cassé en route.
Ok pas de problème.
De toute faon je ne pense pas jouer encore des mois à X3R.
Je m'en contente alors. Ne t'en fais pas, personne ne t'en veut, de toute façon, X3R est bien dépassé depuis longtemps. necore un jeux qui va finir au placard pour un bon moment. (Il en est pas sortit longtemps^^)
Par contre si vous avez d'autres idées de mods, comme vous faites bien mieux partis de la communauté X3R, je vais créer un autre post. Si jamais vous connaissez un mod sympa qui pourrait ralonger un peu la durée de vie du jeux, pasque je ne saurais pas quoi faire de mes longues journées de no-life. Merci d'avance.